Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Comme le demandait Paikan, voici une autre photo du joujou en action ... http://img357.imageshack.us/img357/6689/x1piuxx1vymtqui9ea5nkwaa2xd8vv.jpg Pour continuer dans mes impressions : le vpp est vraiment bien fait. Je m'explique. J'ai 3 plateaux, et jusqu'a présent, j'ai jamais déraillé de l'avant. Et ce malgré 6 manches en DH régionale ( plus les recos ), ou ça tabassait pas mal dans certaines parties. Habituellement, avec le Pasta Power, je déraillait ( quand j'avais aussi 3 plateaux ). Mais là, rien, même pas un début de déraillement. Je suis bluffé. Voilà. Bon maintenant, on attend des tofs du jouet de Borisduf... Allé Boris, fait voir :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
belle photo :) ca me tenterait bien quand meme d'essayer ca.. j'en aurais eu bien besoin dimanche, parce que le gem en cx, c'est pas le tôp :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"paikan" disait:
belle photo :) ca me tenterait bien quand meme d'essayer ca.. j'en aurais eu bien besoin dimanche, parce que le gem en cx, c'est pas le tôp :lol:
Merci . Si tu veux le tester; il me semble qu'il y a les Santa Cruz days le 7 et 8 juillet, mais je sais plus ou :oops: J'ai pas compris, " le gem en cx " ... :roll: A moins que ça ne soit xc ... Tu comprend mieux pourquoi j'ai rangé le Pasta maintenant ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
belle photo :) ca me tenterait bien quand meme d'essayer ca.. j'en aurais eu bien besoin dimanche, parce que le gem en cx, c'est pas le tôp :lol:
Merci . Si tu veux le tester; il me semble qu'il y a les Santa Cruz days le 7 et 8 juillet, mais je sais plus ou :oops: J'ai pas compris, " le gem en cx " ... :roll: A moins que ça ne soit xc ... Tu comprend mieux pourquoi j'ai rangé le Pasta maintenant ? :wink:
c'est a orsiere je crois les santa days.. mais j'ai une course ;) et oui, c'est xc :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"paikan" disait:
.. mais j'ai une course ;)
De quoi ? Et puis oui, je me disait aussi, le Gem en Citroen CX ... :roll: Je sais, je sors ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
.. mais j'ai une course ;)
De quoi ? Et puis oui, je me disait aussi, le Gem en Citroen CX ... :roll: Je sais, je sors ....
un duathlon (course a pied, VTT en relais) ce week end j'ai fini 23eme avec un pote sur un 14km XC (j'etais 4eme avant de crever :( :( )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"paikan" disait:
"Atchoum" disait:
[quote="paikan"].. mais j'ai une course ;)
(j'etais 4eme avant de crever :( :( )
la bonne éxcuse :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah ouais, mais bon, c'est vrai en plus.. et malgré une chambre renforcée :? :(
borisduf
borisduf

inscrit le 09/08/05
20 messages
ça y est mon blur 4x est monté depuis quelques jours... de la balle ce bike!!! :shock: je l'ai moné plutot "hard" avec une Z1 sport en 150 et des gros freins, j'arrive à peine à 15kg, au pédalage c'est une bombe, en sauts et autres p'tits trucs rigolos c'est un jouet, et en descente il fait mieux que sauver les meubles! j'ai poussé le vice à l'essayer aux 7 laux aujourd'hui... ben pas sur que je passe beaucoup moins vite qu'avec le bullit... excellent donc!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Photo ! Photo ! Photo ! Vite ! Content pour toi Boris. Tu regrette pas alors ? J'espère, parce que vu le prix du bébé ... :roll: Tu pourrait nous faire une description du montage ? J'attend avec impatience :P
borisduf
borisduf

inscrit le 09/08/05
20 messages
ah ça c'est sur que je regrette pas!!! voilà le bébé: http://borisduf.free.fr/wwwblur4X.jpg de la balle, je le redis! :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
met des protections sur le cadre au niveau des passages de durit et éssai de voir si tu peux te passer des rilsans.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il est joli en silver comme ca ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ah ouais, très beau :P Beau montage mec :wink: par contre, ça le désiquilibre pas avec la 66 ?
borisduf
borisduf

inscrit le 09/08/05
20 messages
c'est pas une 66 c'est une Z1 sport en 150, parfaite pour le bike et mon programme je trouve... pour les rilsan... ben comme j'ai monté les gaines de dérailleur en continu j'ai peu d'autres solutions, pis ça me gene pas tant... content que ça vous plaise, à moi aussi :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Très joli bike et bien monté je trouve! :wink: Des tofs à l'action maintenant! :twisted:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et au niveau du comportement, comment ça se passe ? Descente ? Montée ? Les deux ? :wink:
borisduf
borisduf

inscrit le 09/08/05
20 messages
montée: ben à coté de mon bullit de 18,5 kg aux angles de DH, forcément là ça monte... mais je crois que meme "dans l'absolu", ben ça monte super bien... l'ETA permet d'avoir une position nickel, le coup de pédale est ferme et le bike répond en descente c'est un jouet vif et léger. la fourche assez haute donne des angles proches d'un freeride DH, une hauteur sur l'avant agréable quand ça penche... on pert un peu en maniabilité mais c'est raisonnable... quand ça tape la suspension est ferme (normal: 115mm) mais tout à fait efficace, meme si c'est ferme c'est confortable, ça reste en ligne, ça garde assez de grip... ça demande un pilotage plus fin qu'un gros bike, mais c'est vraiment bon! et le top c'est dans les descentes peu raides avec beaucoup de relance, ou les terrains genre bmx: ça pédale comme un rigide, ça s'envole comme un rigide, mais c'est soft en récep comme un toumou!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ah ça fait plaisir ! Content pour toi ! Tu vois, c'est un vrai jouet . C'est vrai que les 115 sont un peu juste parfois, mais ça impose un pilotage propre. C'est comme faire une DH avec un semi rigide : faut rouler propre. C'est donc un Bullit ! J'arrivais pas a voir correctement sur la couv' de Big Bike ... Jolie la tof d'ailleurs :wink:
borisduf
borisduf

inscrit le 09/08/05
20 messages
chuuuuut :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Allé, une petite photo d'action pour sortir le sujet du grenier :wink: http://img183.imageshack.us/img183/5805/copiedesaintes130806025ak8.jpg Et Boris, tu fais quoi ? Plein taf ? Je passerai surement par chez toi dans le mois de Septembre... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
jolie photo ;) toujours content?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Merci :wink: Euh, non, je commence a en avoir marre... Je vais bientôt le vendre. Je trouve ce vélo nul a ch***... :arrow: N'achetez pas de Blur 4X ! ( laissez-les pour moi, je les veux tous :lol: ) :wink:
Chouchou_1
Chouchou_1

inscrit le 27/06/05
14 messages
Hello tous les fan de Blur 4X, je dois avouer que je ne post pas souvent, mais quand il s'agit de Blur 4X, je ne peux pas m'empecher ..... Alors voici quelques photos (j'en ai pas beaucoup finallement) de mon Blur en action http://img207.imageshack.us/img207/4580/4a1700f1dbe47587aafe0486b15a97452borderyo2.jpg http://img225.imageshack.us/img225/9036/tntchouch5borderst6.jpg http://img225.imageshack.us/img225/9735/tntoctobre05001borderzy4.jpg http://img225.imageshack.us/img225/796/tntoctobre05059borderdm6.jpg Je peux vous dire que je suis très content de ce bike, qui est venu en complément de mon "gros" vélo, pour faire de l'enduro mais aussi pour m'initier au dirt et au 4X. Je roule avec sur tous types de terrains, même du cassant et technique quand mon gros bike n'est pas en état. Pour moi il a un seul défaut : je touche souvent les pédales, d'un autre côté faut avouer qu'il a une stabilité d'enfer .... bref la qualité de son défaut .... Enfin bref, je viens juste ici pour vous dire que c'est un excellent choix de vélo polyvalent .....
Chouchou_1
Chouchou_1

inscrit le 27/06/05
14 messages

La preuve qu'un Blur 4X sa marche bien en enduro et que ca envoie aussi en freeride, un petit reportage d'une belle journée dans le Luberon, 2 Blur 4X et un 6.6 !!!!!!! Effort physique, défi techniques et grosse pente !!!!!! intenseride.com Que c'est bon des journées comme ça !!!!!