canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Les roues sont trop fragiles? Un peu d'accord. Alors il les revends dans les 500e en occaz (elles partiront trèèèèèès vite) et il se prend ce qu'il veut !! C'est ça l'avantage de ce vélo. La fourche te va pas? Tu la vends 1200e et tu prends ce que tu veux en contrepartie.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je sais plus ou donner de la tête maintenant :lol: C'est sur que pour ce prix, le Canyon est imbattable.. Mais si j'peux avoir un bon bike moins cher ça m'interesse aussi, comme ça pas besoin de travailler cet été.. Sinon, comme ça, y en a qui ont essayé les Saracen Myst ?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Et sinon les Rocky Mountain Flatline ? (je regarde un peu tout ^^)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Avec un tel montage et un prix imbattable avec ce canyon y'a de quoi être satisfait non? Perso j'avais testé un flatline wc 2010 j'avais pas aimer ! Apres les goûts et les couleurs hein... si tu peux le mieux est de tester !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Le géométrie du cadre du Canyon m'intrigue un peu quand même, je trouve qu'il est "droit".. Et à voir sur la photo, le poste de pilotage a l'air assez haut aussi..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il n'y a que des retours positifs sur sa géométrie et sur le fonctionnement de sa suspension. Simple, mais très efficace.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ca marche bien en freeride cette bête ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bah bien sur, Et puis suffit de savoir bien régler son amortisseur. Un canecreek double barrel tu en fais ce que tu veux!! Depeche toi de craquer pour être livrer rapidement si tu pars là dessus.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
d'après vélo vert , bien que clairement orienté dh de part son équipement , le canyon est plutôt polyvalent . Pas ultraracé , bon en fr tout en se débrouillant en dh , ça peut être un avantage selon ta pratique . Mais si tu est typé dh pur , je ne pense pas que ça soit le bon choix. donc commence par la on pourra mieux t'aider
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
d'après vélo vert , bien que clairement orienté dh de part son équipement , le canyon est plutôt polyvalent . Pas ultraracé , bon en fr tout en se débrouillant en dh , ça peut être un avantage selon ta pratique . Mais si tu est typé dh pur , je ne pense pas que ça soit le bon choix. donc commence par la on pourra mieux t'aider
+1 si tu mix les deux c'est parfait, si t'es pur race bof bof
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vu qu'il dit qu'il roule plus fr que dh, ça ne pose pas de problème.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Juste que j'aurais l'argent pour payer le biclou fin juillet, et c'est pas forcément sur que j'ai 3.500€, aux alentours, mais je pense moins.. Et attendre 6 semaines pour recevoir un bike, ça me gachera un peu le mois d'aout (sauf si je fais de la DH avec mon absolut) :/
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Juste que j'aurais l'argent pour payer le biclou fin juillet, et c'est pas forcément sur que j'ai 3.500€, aux alentours, mais je pense moins.. Et attendre 6 semaines pour recevoir un bike, ça me gachera un peu le mois d'aout (sauf si je fais de la DH avec mon absolut) :/
C'est dommage de nous dire ca maintenant, c'est comme regarder les P.A, tomber SUR l'occase du siecle, et attendre d'avoir les sous en esperant qu'elle soit toujours dispo...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"kalim" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
Juste que j'aurais l'argent pour payer le biclou fin juillet, et c'est pas forcément sur que j'ai 3.500€, aux alentours, mais je pense moins.. Et attendre 6 semaines pour recevoir un bike, ça me gachera un peu le mois d'aout (sauf si je fais de la DH avec mon absolut) :/
C'est dommage de nous dire ca maintenant, c'est comme regarder les P.A, tomber SUR l'occase du siecle, et attendre d'avoir les sous en esperant qu'elle soit toujours dispo...
Oui c'est sur, j'étais tombé sur quelques bonnes occaz' en plus..
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Juste que j'aurais l'argent pour payer le biclou fin juillet, et c'est pas forcément sur que j'ai 3.500€, aux alentours, mais je pense moins.. Et attendre 6 semaines pour recevoir un bike, ça me gachera un peu le mois d'aout (sauf si je fais de la DH avec mon absolut) :/
Regarde chez YTI, j'pense tu pourrais trouver!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ca fonctionne bien les DH de chez YT ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"icem4n" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
Juste que j'aurais l'argent pour payer le biclou fin juillet, et c'est pas forcément sur que j'ai 3.500€, aux alentours, mais je pense moins.. Et attendre 6 semaines pour recevoir un bike, ça me gachera un peu le mois d'aout (sauf si je fais de la DH avec mon absolut) :/
Regarde chez YTI, j'pense tu pourrais trouver!
Pour 3000-3500€ il peut espérer mieux qu'un YT, surtout si il ne veut pas attendre 6 semaines pour recevoir son vélo. Le plus simple sera de regarder le moment venu combien tu as exactement et combien de remise peuvent te faire les bouclards dans ton coin. Sinon il y a la solution de secours : l'occasion. Tu peux y faire d'excellentes affaires en négociant le prix, il suffit de tomber sur la perle rare mais en pleine saison ça risque d'être différent par rapport à maintenant ...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je regarde le Tues DH d'YT Industries, il m'intéresse pas mal quand même, il est bien équipé pour 2.300€ quoi.. J'aimerai juste savoir si il fonctionne bien, niveau FR et DH. Sinon ils disent "Délai de livraison 8 jours ouvrables", peut-être qu'on le reçoit rapidement non ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Sinon ils disent "Délai de livraison 8 jours ouvrables", peut-être qu'on le reçoit rapidement non ?
Non, c'est le delai d'encaissement du virement!! :lol: C'est variable... Tres variable!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"kalim" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
Sinon ils disent "Délai de livraison 8 jours ouvrables", peut-être qu'on le reçoit rapidement non ?
Non, c'est le delai d'encaissement du virement!! :lol: C'est variable... Tres variable!
Hum je vois.. Sinon, en bike Fr/Dh c'est bien ou pas ? Parce que je me tate vraiment en le voyant :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
A la revente tu y perdras énormément en tout cas. c'est un bon vélo, mais rien de transcendant au niveau des retours quand même.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je compte pas vraiment changer de bike après en fait..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
On dit toujours ça ;)
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages

sinon un Commencal V2 de 2011 à 2 700€ Un vélo bien sympa, joueur et qui marche très bien! Et avec ton budget restant tu peux encore l'améliorer!! commencal-store.com

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il était à 1799e il y a trois semaines sur le site commencal, partie "deal of the week". Les boules, hein ;)