cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
lol c'était une super bonne affaire alors ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"cashdu54" disait:
sinon un Commencal V2 de 2011 à 2 700€ Un vélo bien sympa, joueur et qui marche très bien! Et avec ton budget restant tu peux encore l'améliorer!! commencal-store.com
oausi enfin: ça marche bien c'est pas degeulasse le cadre est pas encore obsolète MAIS invendable car dépassé le matos évolue d'années en années, alors pourquoi ne pas profiter des dernières nouveautées quand on a le budget?
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Comme dit plus haut, "biscuit" ne pense pas changer de vélo après celui la... De plus, je pense qu'il vaut mieux prendre un vélo moins chère que le budget pour après changer les équipements qui nous plaisent pas afin d'avoir un bon bike personnalisé et adapté a au style de pilotage du pilote ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ou sinon sachant que le budget y est mais n'est pas entièrement disponible de suite, tu te trouves un cadre qui te plait et au fur et à mesure que les sous rentrent tu achètes les pièces. Un bike unique monté pour ton style de ride...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Sinon à la base je voulais partir sur juste un kit cadre avec une autre fourche (Domain 318 sur mon Big Hit). Ce que je pensais faire, c'était de me prendre une dorado, la mettre sur le Big Hit, puis quand le reste de l'argent serait là, me prendre un cadre (neuf ou occaz). J'pensais partir sur un Demo 8.. Mais après je me suis dit que si je prends que le cadre et la fourche, je revendrais moins bien mon big hit (série américaine verte de 2009)..
81xav74
81xav74

inscrit le 28/07/11
29 messages
"Biscuit_Rider" disait:
Sinon à la base je voulais partir sur juste un kit cadre avec une autre fourche (Domain 318 sur mon Big Hit). Ce que je pensais faire, c'était de me prendre une dorado, la mettre sur le Big Hit, puis quand le reste de l'argent serait là, me prendre un cadre (neuf ou occaz). J'pensais partir sur un Demo 8.. Mais après je me suis dit que si je prends que le cadre et la fourche, je revendrais moins bien mon big hit (série américaine verte de 2009)..
t'es un peu compliqué comme mec en fait ... ^^
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ouais je sais x)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un qu'on verra pas le jour...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Un vélo à 3500e marchera toujours très bien. Canyon (super équipement, un peu de délai) YTI (comportement assez ambigu, délais) Flatline (Rien à redire, un peu pataud peut être) Demo 8 (un démo c'est un demo, pour ça qu'il y en a partout) Et puis voila, tu prends celui qui t'attire le plus, et tu ne le regretteras pas vu que de toute façon, tu ne rouleras pas sur les autres, donc tu ne sauras pas s'ils auraient mieux correspondu à ton style de ride. Mais moi, le choix est fait sans réflechir une milli-seconde. CANYON
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Comment ça le comportement du YT est assez ambigu ? C'est vrai que le Canyon est hyper bien équipé pour un près très abordable, mais il faut 6 semaines d'attente non pour en recevoir un ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Faut savoir ce que tu veux. 6 semaines ça vaut ses équipements. Et tu as encore ton big hit non? Donc un peu de patience quand même. Le YTI est un bon vélo, mais vu les avis, ce n'est pas un vélo de perfectionnement, comme ce que tu cherches. c'est plus une alternative abordable pour avoir du matos de Dh sympa. Le limited édition du 11 novembre était mieux pour toi, mais too late, plus en vente.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouias 6 semaines ça reste correct comme delai, il y en a qui attendent plus pour juste cadre... :P (mais ça va valoir le coup ! :D ) Donc ouais un mois et demi, on ai en hiver, est ce que tu vas beaucoup rouler pendant cte période... ? Je pense que le Canyon serai vraiment un bon choix, pour l’équipement qu'il y a en plus...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"canadou" disait:
Ouias 6 semaines ça reste correct comme delai, il y en a qui attendent plus pour juste cadre... :P (mais ça va valoir le coup ! :D ) Donc ouais un mois et demi, on ai en hiver, est ce que tu vas beaucoup rouler pendant cte période... ? Je pense que le Canyon serai vraiment un bon choix, pour l’équipement qu'il y a en plus...
Je crois que tu n'as pas tout lu... Le monsieur a dit qu'il n'aura l'argent qu'à la fin du mois de Juillet donc hiver ou pas, ça sera BigHit pour le moment. Tu peux poster une photo de ton BigHit actuel ? Ca permettrait de voir si tu as des pièces intéressante (que tu veux garder) et dans ce cas là, voir si ça ne serait pas plus intéressant de changer ton vélo pièces par pièces.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah il a le temps pourquoi se presse t-il tant ? :roll: D'ici là il aura peut être essayé quelques bikes déjà cités, et il pourra peut être faire son choix parmi les impressions et le ressentis qu'il a eu avec... Sachant que pour le Canyon, c'est 6 semaines maintenant mais le délai peut évoluer de façon positive comme négative... Et sans faire le pessimiste, à mon avis ce delai sera plus grand au moment ou il aura l'argent
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'ai prit les photo à l'arrache avec ma GoPro, donc bon :lol: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/397281_2967167180395_1298153134_33188806_1351061552_n.jpg http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/408670_2967168100418_1298153134_33188807_2112187641_n.jpg http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/407908_2967168380425_1298153134_33188808_553686995_n.jpg Donc ma Brigitte est équipée de : Amorto DHX4 Fourche Domain 318 Roues Sun Ringlé MTX 33 Pédalier RaceFace Diabolus Dérailleur Shimano SLX Cassette SRAM PG970 MTB Downhill Frein Shimano Saint Vraiment le seul truc que je veux garder si je change, c'est les freins, j'en suis tombé amoureux quoi :P
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Et j'pense surement le vendre pas trop trop cher complet quoi..
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Up, j'voulais savoir, que vaut le DHV3 ? Parce que vu que je vais peut-être aller en Andorre cet été, j'pensais peut-être àa ce bike..
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
D’après les retours entendu c'est un très bon bike de race !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"will88" disait:
D’après les retours entendu c'est un très bon bike de race !
Et en freeride c'est pas mal ou pas ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
si tu veut envoyer du gros freeride gras comme un porc , c'est le cadre a ne absolument pas prendre . garantie 6 mois ... :roll: la garantie la plus courte du marché , surtout a lh'eure actuelle ou la garantie a vie devient de plus en plus a la mode
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est surtotu qu'il a pas un comportement de freeride, c'est un gros bike de dh donc pataud
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je vois.. Je regardais, le Kona Operator ou le Trek Session 8 ça donne quoi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai pas mal rouler avec le operator, régler un peux ferme, il a un très bon comportement bien joueur et qui te secoue pas trop quand t'as envie de rouler fort !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
konaworld.com Quand je regarde, il a l'air pas mal quand même. En freeride ça se demmerde bien non ? :lol: (Seul bémol, la couleur du cadre n'ira pas avec les durites rouges de mes freins ^^)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MatraK30" disait:
si tu veut envoyer du gros freeride gras comme un porc , c'est le cadre a ne absolument pas prendre . garantie 6 mois ... :roll: la garantie la plus courte du marché , surtout a lh'eure actuelle ou la garantie a vie devient de plus en plus a la mode
bon à savoir normalement tout ce qu'on te vend en france doit etre au moins garantie 1 ans sauf les pieces dite de compétition ....