ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"rider74500" disait:
RIP à tous les voltages morts au combat :lol:
mdrrrrr le mien n'avait jamais rien eu et pourtant il en a encaisser des jumps :)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
:lol: Non non ce n'est pas le mien ^^ Pour en avoir fissuré un a cet endroit... ben ca a juste fissuré.... et c'est la fourche qui semble avoir fait bras de levier (avec un énorme trou genre pièce de 5chf). Donc dans le cas de la vidéo... je me demande bien comment il a fait (et l'état du pilote...). Sinon le mien tient bien en ce moment, R line du Lac Blanc le week dernier, sans bouger :D
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
imageshack.us fissure ou pas? :/
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

bonjour, voila je recherche pas mal de cadre de freeride en ce moment, j'ai pas vraiment de choix particulier vu que je suis pas très compliqué niveau goût, enfin je recherche quand même des vélos qui ont des bons ressenti au niveau du fonctionnement! bref, je suis tombé sur cette annonce: velovert.com j'ai toujours adoré le FR30 et ma question est la suivante, je fait 1m75, et le vélo est en taille M-L, donc je voulais savoir si s'était déroutant pour une personne de "petite" taille? sachant que j'ai toujours roulé sur des vélo en taille S ou unique de petite taille, je sais pas comment taille les scott, enfin bref, merci beaucoup pour vos futures réponses^^

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
je pense plutôt à la peinture dut au serrage de selle
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"theshouted" disait:
imageshack.us fissure ou pas? :/
Au pire ça gène pas :wink: :lol:
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Voici une photo de mon bébé avec ses nouveaux freins Shimano Saint ... http://img4.hostingpics.net/pics/112957Saint.jpg" border="0">
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Aller, encore une ! http://img4.hostingpics.net/pics/359738Saint2.jpg" border="0">
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"Virtuous." disait:
"theshouted" disait:
imageshack.us fissure ou pas? :/
Au pire ça gène pas :wink: :lol:
bah je veux juste éviter que le cadre se pète sur une récep foireuse, et que je me retrouve dans une position spéciale vu ou est la fissure... :arrow: Sinon j'aime bien ton voltage ultranikos :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"hosker" disait:
bonjour, voila je recherche pas mal de cadre de freeride en ce moment, j'ai pas vraiment de choix particulier vu que je suis pas très compliqué niveau goût, enfin je recherche quand même des vélos qui ont des bons ressenti au niveau du fonctionnement! bref, je suis tombé sur cette annonce: velovert.com j'ai toujours adoré le FR30 et ma question est la suivante, je fait 1m75, et le vélo est en taille M-L, donc je voulais savoir si s'était déroutant pour une personne de "petite" taille? sachant que j'ai toujours roulé sur des vélo en taille S ou unique de petite taille, je sais pas comment taille les scott, enfin bref, merci beaucoup pour vos futures réponses^^
normalement ca pose pas de probleme car il taille petit les scott genre un pote fait 1m70 + ou - il a un L ben faut pas plus petit :D
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
@theshouted : d'où l'intérêt de ne jamais rien sur-serrer, ça génère des fissures! @hosker : le voltage, les tailles S et L veulent dire Short et Long, court et long, On est deux amis à avoir des voltages, moi, 1m83, sur le court, et l'autre, 1m70 et des poussières, sur le long.. ça ne pose aucun problème, tout dépend du comportement que tu recherches : le court est plus joueur, plus vif, mais moins stable le long est plus stable, mais un peu moins joueur, Pour illustrer l'exemple, sur une double, le court te permet d'aborder la réception vraiment comme un dirt, et le long te permet d'être très stable sur des plus gros sauts...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il est bien le cintre RaceFace Atlas sur le petit Voltage ?! :D Je compte me l'acheter..
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bon alors à votre avis quel couleur pour le FR10 2012 ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Moi je parierais sur du jaune ^^
.
.
.
.
.


querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
A côté du jaune on dirait les couleurs de ceux du Coastal Crew. Vous savez si les Votlage Fr du Coastal Crew ont des géométries diférentes des Voltage Fr de "série" ?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"querom" disait:
A côté du jaune on dirait les couleurs de ceux du Coastal Crew. Vous savez si les Votlage Fr du Coastal Crew ont des géométries diférentes des Voltage Fr de "série" ?
Non, c'est exactement la même géométrie...:) après c'est leur équipement qui en impose je dirais!
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bah celui de gauche ressemblait beaucoup au proto DH notamment au niveau de la fixation de l'amorto sur le cadre il y avais pas d'adaptateur .
En tout cas ça promet les décos on vraiment l'air pas mal et plus sobre que les modèles précédant
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Pas terrible le jaune, ça fait un peu style "La Poste" et puis Commencal a le même jaune pour son nouveau enduro en 2012. J'aime pas trop non plus la couleur du FR10 de 2011, ça fait gris/vert/brun caca d'oiseau ! Mais c'est pas facile de trouver une couleur qui plaise à tout le monde ...
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, Vous pouvez me confirmer que le diamètre du pivot sur le Voltage FR 20 de 2010 est 1,5 pouce avec un adaptateur 1pouce 1/8 monté d'origine. Merci à Tous
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"gandalf63" disait:
Salut, Vous pouvez me confirmer que le diamètre du pivot sur le Voltage FR 20 de 2010 est 1,5 pouce avec un adaptateur 1pouce 1/8 monté d'origine. Merci à Tous
yes!
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
affirmatif, en 1.5 standard (non intégré)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711025758567986.jpg Mon ptit Voltage avec son nouveau cintre et sa nouvelle selle Nukeproof .. :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Même fissure que toi .. :cry: Ça c'est empiré sur le tien ?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
tiens, on est 3 a avoir des fissures au niveau du collier de serrage...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
presque tout les cadres on ça ... :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tous les cadres en général ou les voltage ?!