Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Regarde sur le site web si indiqué, sinon tu prends ton index, ton grand pignon et tu comptes..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
C'est bon j'ai trouver tout seul .. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 25/08/2011 - 22:39
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
oui
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"alzy" disait:
Urgent svp, moyeu arrière avec axe de 12mm c'est bien du 135x12mm ???
Salut, dis moi, tu as un plugin anti-google sur ton navigateur? Ou tu aimes quand tout est bien mâché? :lol: :roll:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
:lol: :lol: Nan je sais, désole c'est lourd .. C'est parce que je devais vite fait passer une commande pour ma roue avant de partir .. Et c'était pour être sûre à 200% .. :oops: :oops: Mais c'est bon j'ai trouver la réponse .. :lol: Désolé, c'est que j'aime bien être sûre et avoir la confirmation des gars qui s'y connaisse mieux que moi .. :lol: :oops: :arrow:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Juste par curiosité : vous pensez que le Scott Voltage DH de Florian Pugin a le même manque de rigidité à l'arrière que les nôtres ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
La question qui tue ! :shock:
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"querom" disait:
Juste par curiosité : vous pensez que le Scott Voltage DH de Florian Pugin a le même manque de rigidité à l'arrière que les nôtres ?
Le truc c'est que le vélo de Floriane Pugin et un Scott Gambler et pas un voltage ^^
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
non, c'est bien un voltage qu'elle utilise en WC :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Bear74" disait:
"querom" disait:
Juste par curiosité : vous pensez que le Scott Voltage DH de Florian Pugin a le même manque de rigidité à l'arrière que les nôtres ?
Le truc c'est que le vélo de Floriane Pugin et un Scott Gambler et pas un voltage ^^
Si c'est un Voltage, les mecs en World Cup ont des Gambler.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"querom" disait:
Juste par curiosité : vous pensez que le Scott Voltage DH de Florian Pugin a le même manque de rigidité à l'arrière que les nôtres ?
Tu a l'aire d'être préoccupé par ce problème, tu n’arrête pas d'en parler :P Aussi non, ta fait ton choix ? Tu upgrade ton Voltage ou tu change ?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Oui c'est vrai que ça me préoccupe un peu :) Je sais pas encore, pour l'instant je vais le laisser comme ça. Je verrai l'année prochaine, le temps d'avoir l'argent ;) Mais bon avec un budget de 2500€ en occasion on peut avoir un super DH (lapierre DH720, specialized demo 8 1, commencal DHv3 ...).
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut tout le monde, se matin je suis aller a mon shop pour une pompe, un jdd et buselures... Bref on s'en fou et qu'est ce que je vois au fond ? Un voltage fr 30 2012 !!! :P Et finalement contrairement aux photos carrement beau, il fait un peu peu le 20 de 2010 avec une autre deco :wink: Sinon pour le prix ca a pas bougé, ils le vendent 1700 d'origine et pour ceux que ca interesse vous pouvez donc lancer les commande :) Perso je recois mon 2011 lundi ou mardi et commence le montage de suite :twisted:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
LA RIGIDITE LATERAl DU TRIANGLE ARRIERE: un gros problème pour pas mal de constructeurs, je n'ai jamais testé de voltage FR mais j'ai l'impression que c'est assez répandu comme critique, et ca depuis longtemps. Quand on voit des gros FR/DH avec des articulation assez fines et qui ne prennent pas "en sandwich" les biellettes ou autres haubans ou bases, avec qui plus est, des roulements rikiki.... Je tiens a dire que la chasse au grammes sur un cadre, ca sert a rien tant qu'il n'a pas fait ses preuves, je parle bien de rigidité, non de succès. Un vélo de 16kg peut être plus performant qu'un de moins de 13kg de même catégorie. Pour preuve, un test ou un bike de 15.5kg est sortit 1er(125pts/150pts) devant un santa cruz nomad ou autre cannondale moto(avant 2011) pesant moins de 13kg. Les marques devrait travailler d'avantage sur la géométrie et la rigidité de leurs cadres, ainsi que de leurs fiabilité. j'ai moi même un bike de 15.5kg, un enduro/freeride de 160mm av/arr,(celui qui est arrivé 1er) ben pour avoir fait xc pendant pas mal de temps, je trouve qu'il grimpe aussi bien que mon ancien xc(!) certes beaucoup plus lourd, son comportement a fait de lui un bike réputé en allemagne. Réagissez et dites moi si vous trouvez les mêmes défauts sur vos voltages
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
c'est quoi ton velo?
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut. Voici mon scott voltage fr 30 un peut améliorer :)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
c'est un fusion freak ex, je l'ai pas dit parceque ca sert a rien vu que la marque est pas redistribuer en france
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Voici ma première vidéo avec mon voltage ! Donnez moi votre avis ... " target="_blank" rel="noopener nofollow">
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
ultranikos, je trouve qu'il a trop de ralenti (notamment pendant les sauts) et d'arrêt sur image, sa casse la rythmique de la vidéo :?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
+1 video beaucoup trop lente ..
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Ok bien pris, je vais refaire le montage.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Pouvez vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'une double T ? Merci.
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut querom. avantage + de débattement. Inconvénient - de maniabilité.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Avec une fourche double t tu gagne en rigidité aussi .
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
avantages : rigidité, précision, confort inconvénients : gain de poids, perte maniabilité