loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voici des photos de mon scott voltage avec quelques modifs: Amortisseur rocco world cup vis pédalier rouge serrage de selle hope rouge Axe serrage rapide hope rouge vis pédales rouge Entretoise SB3 rouge EXpendeur Hope rouge Bouchon valve rouge http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/29/110829124803847942.jpg http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/29/110829125541547055.jpg [color=blue]EDIT modo: si tu pouvais redimensionner en 800x600 tes photos s'il te plait, ca faciliterait l'affichage de la page. Merci.[/color]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
redimensionne tes photos, tu va te faire taper sur les doigts. :wink: sinon, sympa avec quelques petite touche de rouge par si par la :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 29/08/2011 - 13:16
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Wooww !!! Exactement ce que je voudrais faire de mon voltage , des petits bout de rouges anodisés un peu partout et le rocco qui vas bien . tu vends du rêve !!

Pour l’instant les seuls truc qui sont pareil sur le miens sont les pédales et les bouchons de valves ^^

D’ailleurs que penses tu de cet amortisseur ? ça doit changer pas mal nan ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Test hier d'un FR20 2011, ben je me suis bien amusé avec!! Taille L, mais pas senti trop de differences de gabarit avec mon Sin, Domain DC RC fatiguée, donc largement moins confortable que ma 888 RCV, Elixir 5 a la ramasse (une purge s'impose), Schwalbe Big Betty inadaptés aux racines humides, mais bor*** qu'est-ce qu'il est fun sur les jumps!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Un regal, mise en confiance immédiate!! Ah oui, un ressort de 350 sur un cadre aussi "bas" (je me comprends vis a vis du Sin) avec mon quintal, ben sa touche facilement de la manivelle!!
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"PEP_Lucas" disait:
Pour l’instant les seuls truc qui sont pareil sur le miens sont les pédales
et nan même pas, il a changé les piques pour des rouge ano :wink:
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
"PEP_Lucas" disait:
Wooww !!! Exactement ce que je voudrais faire de mon voltage , des petits bout de rouges anodisés un peu partout et le rocco qui vas bien . tu vends du rêve !! Pour l’instant les seuls truc qui sont pareil sur le miens sont les pédales et les bouchons de valves ^^ D’ailleurs que penses tu de cet amortisseur ? ça doit changer pas mal nan ?
Merci alor oui l'amortisseur change completement de celui d'origine, il a plein de réglage et amorti trés bien sur les petit choc que sur les gros, je n'ai eu aucun tallonement pour l'intant avec un ressort de 350 donc c'est un amortisseur de que conseille
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
J'ai retouché le montage pour que cela soit un peu plus dynamique... C'est mieux ? " target="_blank" rel="noopener nofollow">
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
C'est déjà mieux ouep! ;) Et essaie de mettre plus de vitesse sur de telle piste ( 1ère partie ) tu te fera d'autant plus plaisir a rider ! ;)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Belle vidéo :) C'est ou le shore ?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"alzy" disait:
C'est déjà mieux ouep! ;) Et essaie de mettre plus de vitesse sur de telle piste ( 1ère partie ) tu te fera d'autant plus plaisir a rider ! ;)
C'est vrai, j'ai fait le constat quand j'ai vu les rushs. D'habitude je ride plus vite mais là, à force de poser le trépied et de repartir en courant pour retrouver le bike, j'étais un peu oxy ! Et puis je ne partais pas assez loin de la caméra, j'avais pas le temps de prendre ma vitesse normale. Mais c'est ma première vidéo donc je prends vos commentaires et j'assayerai de faire mieux la prochaine fois...
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"NicoProphet" disait:
Belle vidéo :) C'est ou le shore ?
C'est à Châtel, et il y en a d'autres plus fat !
polomtbiikers
polomtbiikers

inscrit le 29/08/11
4 messages
en parlant de scott voltage j'en vend un avec un petit montage perso , si cela vous interesse :)contacter moi
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
très belle vidéo, la qualité est vraiment sympa et c'est bien monté :) ouais c'est clair que quand tu fait des self c'est galère de tout mettre en place et d'aller chercher le vélo, de descendre de remonter etc....
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"hosker" disait:
très belle vidéo, la qualité est vraiment sympa et c'est bien monté :) ouais c'est clair que quand tu fait des self c'est galère de tout mettre en place et d'aller chercher le vélo, de descendre de remonter etc....
Merci, c'est coll, ça fait plaisir :D
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Bonjour, L'an dernier, certains d'entre vous avaient acheté leur vélo a des loueurs, pouvez vous m'en conseiller un ou deux ? J'en ai trouvé un ou deux a des prix attractifs mais plusieurs personnes etaient plutot content l'année passée si j'ai bonne memoire. (je precise que seul le cadre m'interresse)! Merci [color=red]Edith[/color] bah laissez tomber, toute façon y'a plus de dispo !!!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Si tu veux un kit cadre regarde plutôt sur velovert ou des sites dans le genre, tu trouvera des annonces plus intéressantes, d'autant plus que je ne pense pas que les stations vendes des kit cadre .. Autrement ne perd pas espoir, j'ai acheté mon voltage en station en septembre l'année passée ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
mon voltage viens aussi d'une station, acheté en juillet et c'était le dernier....
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
merci les gars, je cherche le cadre de 2011, et à 900€ j'etais pret a acheter le velo complet, mais il n'y en a plus de dispo en L !! Bref, je vais attendre un peu...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'vais bientôt recevoir mon axe, après 4 mois à attendre toute les pièces il est bientôt près enfin :P Du moins je l'espère :lol: AU passage, je me permet de dire que le service de commande Scott m'a laissé un peu beaucoup perplexe...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
J'ai une question: j'ai un jeu dans l'amorto (dumoins les bagues) vous connaissez les dimensions pour en racheter des nouvelles ? PS: désolé si question déjà postée :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Moi je devais recevoir mon axe de 12 vendredi passé mais le shop n'a pas reçu, et cette semaine il est fermé et je comptais aller en station ce we avant la rentrée .. --' Et j'ai besoin de cette pattes pour monter ma roue .. :evil: We reporté .. Et j’attends toujours que mes roues arrive de CRC.. @ killer2mouch, je ne pourrai pas te répondre..dsl
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"killer2mouch" disait:
J'ai une question: j'ai un jeu dans l'amorto (dumoins les bagues) vous connaissez les dimensions pour en racheter des nouvelles ? PS: désolé si question déjà postée :D
mesure le tout tu sera plus tranquil
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
bin, je veux changer les bagues car elles se sont usées et déformées sachant que c'est un métal souple. donc, je veux simplement les mesures exactes car les bagues se jouent à quelques mm donc j'aimerais pas acheter le mauvais item.
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Dac, ba alors tu a juste besoin d'un gars sympa qui veux bien mesurer les siennes. J'ai eu un voltage fr30 2010 et les bagues d'origine sont de super mauvaise qualité ou alors d’où la façon travail l'amortisseur les abimes rapidement.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
j'ai aussi le fr30 2010 ;)