querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Alzy : toi aussi tu as constater un manque de rigidité à l'arrière ?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
c'est pareil sur tout les voltage, il y a un manque de rigidité sur la base arrière :wink: Bah au pire, quand tu auras reçu la patte, si tu n'as pas l'axe tu le commandes sur crc, et 3 jours après tu l'auras
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"querom" disait:
Alzy : toi aussi tu as constater un manque de rigidité à l'arrière ?
Ouep, je l'ai aussi remarqué. @ theshouted, oui ou au pire je le recommande à mon shop..
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Oui l'axe est livré avec je l'ai vu en magasin ( c'est un maxxle je sais pas comment ça s’écrie).
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Personnellement quand j'ai commandé les pattes, j'ai pas reçu l'axe avec... Je crois que je me suis fait enflé ... Enfin pour les pièces détaché, j'ai vraiment du mal à recevoir les pièces... Point négatif pour scott ou alors pour Culture vélo , ou p'tetre même les deux :lol:
buffart
buffart

inscrit le 15/03/11
13 messages

si sa vous interesse velovert.com

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Arf fait chier si j'ai pas l'axe ..
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est juste de la prévention, moi j'ai pas payé aussi cher pour les pattes. L'axe seul c'est 22€, les pattes c'était 39€ je crois.
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
39+22= 62 , pas loin de ton prix alzy, je pense que tu auras l'axe alors, sinon tu t'es fait avoir un peu :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouai .. :lol: On verra bien ;p Sinon pour la roue avant c'est bien du 20mm qui faut pour le moyeux avec la domaine ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
20mm ouais :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"alzy" disait:
"querom" disait:
Alzy : toi aussi tu as constater un manque de rigidité à l'arrière ?
Ouep, je l'ai aussi remarqué.
Et tu le ressens quand tu roules ? Sinon je me suis fait un petit calcul : pour environ 1000€ (en occasion) je peux équiper mon Voltage Fr 30 avec : - une fourche Fox 36 Van RC2 180mm - un amortisseur Fox RC4 - une paire de Mavic Deemax Vous pensez que ça vaut le coup, ou qu'il faut mieux que j'achète un vélo dans les 2000€ en occasion ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Quelqu'un peut me dire vite fait la dimension de l'axe du moyeu arrière de la jante d'origine du FR30 ( Alex Rims Fr32 ) svp. C'est un acheteur qui me demande ..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est du 9/10 par 135mm
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"querom" disait:
"alzy" disait:
"querom" disait:
Alzy : toi aussi tu as constater un manque de rigidité à l'arrière ?
Ouep, je l'ai aussi remarqué.
Et tu le ressens quand tu roules ? Sinon je me suis fait un petit calcul : pour environ 1000€ (en occasion) je peux équiper mon Voltage Fr 30 avec : - une fourche Fox 36 Van RC2 180mm - un amortisseur Fox RC4 - une paire de Mavic Deemax Vous pensez que ça vaut le coup, ou qu'il faut mieux que j'achète un vélo dans les 2000€ en occasion ?
Tu n'aura jamais tout ça pour 1000e ! :roll: Rien que la 36 Van en occasion, c'est 800e environ...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"querom" disait:
"alzy" disait:
"querom" disait:
Alzy : toi aussi tu as constater un manque de rigidité à l'arrière ?
Ouep, je l'ai aussi remarqué.
Et tu le ressens quand tu roules ? Sinon je me suis fait un petit calcul : pour environ 1000€ (en occasion) je peux équiper mon Voltage Fr 30 avec : - une fourche Fox 36 Van RC2 180mm - un amortisseur Fox RC4 - une paire de Mavic Deemax Vous pensez que ça vaut le coup, ou qu'il faut mieux que j'achète un vélo dans les 2000€ en occasion ?
1000e .. Je ne sais pas où tu va chercher pour 1000e un RC4, une 36 en 180mm et des Deemax ... :shock: :shock: D'occase tu en a pour minimum 1350-1400e voir plus .. Compter 800e pour la fourche / 300e pour l'amorto et 400 pour les deemax ..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Querom jamais tu va trouvé de tel pièces a des prix aussi bas même d'ocaz . Donc je pense que oui tu as meilleur temps de te tourné vers de l'ocas bike complet bien monté ! :wink: :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Alors je vais vous détaillez mon petit calcul sachant que je revends les pièces remplacées : - Fox 36 (750€) - RC4 (300€) - Deemax (350€) Moins les pièces d'origine : - Domain (200€) - Marzo Rocco (50€) - Alex Rims FR32 (200€) Et j'arrive à environ 1000€ sachant qu'il est possible que mes pièces ne partent pas à ce prix. Donc vous pensez que ça vaut le coût d'upgrader mon Voltage Fr30 ou il faut mieux que je me tourne vers un vélo complet (quand j'aurai envie de changer) ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Oui ça vaut le coup, mais ne compte pas vendre tes pièces ce prix là... La domain, j'imagine que c'est une 302... en cherchant un peu tu la trouve neuve pour quelques euros de plus ! L'ammorto, invendable ce truc, tellement ça ne marche pas, à la limite si tu donnes 50e :lol: Les roues, on trouve des Shim XT neuves pour 30€ de plus ... Je te souhaite de trouver ton pigeon (c'est mon prof de marketing qui nous repetait ça : tout le monde à son pigeon, suffit de le trouver ! :wink: ) Bon courage.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"electric000" disait:
Oui ça vaut le coup, mais ne compte pas vendre tes pièces ce prix là... La domain, j'imagine que c'est une 302... en cherchant un peu tu la trouve neuve pour quelques euros de plus ! L'ammorto, invendable ce truc, tellement ça ne marche pas, à la limite si tu donnes 50e :lol: Les roues, on trouve des Shim XT neuves pour 30€ de plus ... Je te souhaite de trouver ton pigeon (c'est mon prof de marketing qui nous repetait ça : tout le monde à son pigeon, suffit de le trouver ! :wink: ) Bon courage.
Ok oui je pense que les prix sont un peu optimiste :) Equiper comme ça vous pensez qu'il sera à l'aise dans le défoncé ( ce qui est, il me semble, son point faible ) ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Pour ma part j'ai vendu mon amorto 20e et mes jantes 100e donc .. :lol: pour ma domain on m'en à proposé 200e Jte souhaite de trouver des acheteurs qui te les prendront à ce prix la .. bonne chance ! Ca risque d'être dur, très dur .. :lol:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"alzy" disait:
Pour ma part j'ai vendu mon amorto 20e et mes jantes 100e donc .. :lol: pour ma domain on m'en à proposé 200e Jte souhaite de trouver des acheteurs qui te les prendront à ce prix la .. bonne chance ! Ca risque d'être dur, très dur .. :lol:
Ouais j'en suis conscient mais je peux toujours négocier le prix d'achat des pièces. Et sinon équiper comme ça vous pensez qu'il sera à l'aise dans le défoncé ( ce qui est, il me semble, son point faible ) ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Oui c'est claire que tu sera bien plus alaise dans les défoncé avec cette équipement. Rien qu'avec mon Rc4 je me sens déjà bien plus alaise qu'avant ! ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
La cassette d'origine du FR30 est en 11-32 ? Merci