loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
 
love_mtb a écrit: Une fissure longe toujours la soudure.
Faux! Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que ça fissure en plein milieu d'une soudure. Exemple sur mon ancien mini-dh: Donc moi j'y crois assez à ta fissure. Même si c'est un peu étrange qu'elle soit sur le coté de la douille.
 
JazzOnline7 a écrit: Autre question que faire? le SAV de scott est-il cool ?
Ta fissure n'est pas "inquiétante" tu peux encore largement rouler avec ton voltage, surveille la quand même de temps en temps. Et quand t'as le temps tu passe voir ton vendeur,il fera tout ce qu'il faut pour le passage en garantie. Le SAV Scott est cool, pas de soucis à se faire là dessus.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Mon "poussin" (Scott Voltage FR10 2012)vient d'arriver!!! Photo de piètre qualité mais il faudra s'en contenter, désolé... :oops:
Pour avoir vu le 20 (blanc/motifs rouges) samedi en shop... OUUUUUAAAAAHHHHHH qu'il claque!!!!
baboubiker
baboubiker

inscrit le 02/08/10
19 messages
Salut Je cherche une roue arrière ou juste un moyeu en 12-135, quelqu'un a ça ? Merci.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah regarde les P.A sur 26in, VéloVert, troc vélo ... Ou bien en neuf sur CRC, PBS, etc ... Budget au fait ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Du Voltage et avec Yannick Graniéri!

<a href="https://www.zapiks.fr/fastfokus-episode-5-tenerife.html" title="Fastfokus Episode 5 - Tenerife avec Yannick Granieri">Fastfokus Episode 5 - Tenerife avec Yannick Granieri</a></div>
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il claque bien avec tout ce Gold! Le Kashima sert à quelque chose pour une fois 8) Ce sont quoi les jantes?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
J'ai pensé à la même chose, le traitement kashima va super bien avec cette déco du Voltage !
hellsingrider
hellsingrider

inscrit le 13/08/10
8 messages
Celles d'origine !!! Des alex rims fr 32 si je ne m'abuse !!!
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Salut tout le monde , Je pense que ma question à deja été posé mais bon j'ai deja fait une bonne cinquantaine de page et je commence à en avoir marre ! :wink: Alors je souhaite monté sur mon scott fr 30 de 2010 Une Boxxer team montée avec le poste de pilotage le plus bas que je trouverais Et à l’arrière un Elka stage 5 en 222 mm Je me pose des questions : Montage en adéquation avec le vélo sans trop le fragilisé , Arriére qui va suivre ou non , Une position trop sloping ... ou alors une BOMBE ! :twisted: :wink: Merci d'avance Gaétan
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
laisse tomber la double T, le voltage fr de 2010 n'est pas prévu pour sa, sa risque de plus le fragilisais que autre chose :wink: après si tu veux partir sur un montage DH sur le voltage, pars plutôt sur une totem/66rc3/fox 36 van pour la fourche et à l'arrière tu mets les pattes pour passer en 240mm et tu mets un bon amorto, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, vu le budget que j'ai l'impression que tu as, et vu l'utilisation que tu comptes faire du voltage, je me demande si ce n'est pas mieux de vendre le voltage et d'acheter un vrai DH 8)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut, persnnellement je me posais la meme question à propos de mettre une double tés. J'ai donc tout bonnement appelé scott et j'ai demandé, et ils m'ont répondu que le fait de mettre une double ne fragilise en rien le cadre. Du coup c'est ce que j'ai fait une et le vélo est fort sympathique à rouler!! Franchement tu peux y aller et l'arrière suit vraiment bien aussi..
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
ton voltage fr, il est de quelle année? si c'est de 2010 tu l'as bien précisé quand tu as appellé scott?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ah oui oui c'est la première chose que j'ai dit en gros ;).
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'jour à tous je viens pour un p'tit sondage des possesseurs de Voltage fr 30 de 2010 (les verts pommes^^) J'trouve l'arrière vraiment flex' malgrès l'axe de 12 que j'y ai mis, suis je le seul dans ce cas ? :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113031639615110.jpg Vu sur pinkbike ..
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
http://www.pinkbike.com/video/226539/
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"theshouted" disait:
laisse tomber la double T, le voltage fr de 2010 n'est pas prévu pour sa, sa risque de plus le fragilisais que autre chose :wink:
No pb pour la double t, tu n'as que 3mm de différence de hauteur entre totem/domain et une boxxer, les contraintes seront les mêmes.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"janclode666" disait:
Très jolie vidéo! Le virage de malade à 1'07"!! Ya du niveau!
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Dac ben merci de vos réponse je vais tenter la boxxer. :) A la limite le cadre est encore garantit 2ans et 4 mois ! je zouillerais un peu si il casse ! Sportivement gaétan,
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
"stips" disait:
B'jour à tous je viens pour un p'tit sondage des possesseurs de Voltage fr 30 de 2010 (les verts pommes^^) J'trouve l'arrière vraiment flex' malgrès l'axe de 12 que j'y ai mis, suis je le seul dans ce cas ? :lol:
C'est le seul point noir de ce vélo je dirais, après change les roulements, fais attention aux couples de serrage, et tout ira bien, enfin... mieux! @ gaetandh : j'utilise deux fourches, une manitou travis isx pour toute l'année, et une 888 rc3 evo à la montagne, en station, c'est plus confortable pour les poignets... sinon fais attention à l'équilibre du vélo, mon montage est plutôt léger et la 888 plombe un peu l'avant du vélo, t'es obligé de rouler plus en arrière. En tout cas aucune crainte à avoir avec ce cadre, on est plusieurs à Paris à les utiliser en freeride urbain =)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
hello je roule sur un voltage FR de 2010 (les lucioles ;o)) En effet il y a un peu de flex latéral sur l'arrière. Cela se sent en statique si tu forces latéralement sur le bras arrière. Cependant je ne peux pas dire que cela gêne au niveau riding (en tout cas pour mon niveau et les spots que je fréquente). De toute manière le Voltage FR a déjà tendance à dribler sur du très cassant donc je n'y ai pas fait attention. L'avant est rigide et précis et cela me semble plus important pour tenir une trajectoire ou pour passer rapidement en courbe (merci la Domain et l'axe de 20 mm). @+
JazzOnline7
JazzOnline7

inscrit le 08/11/11
18 messages
Ho tiens, une cassure pil poil ou moi j'ai une fissure sur mon 2011...
"alzy" disait:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"JazzOnline7" disait:
Ho tiens, une cassure pil poil ou moi j'ai une fissure sur mon 2011...
"alzy" disait:
sauf que le siens a pas du cassé a cause d'une utilisation ride..mais il a du se prendre un arbre a plein fouet ou autre...le down tube est enfoncé
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Merci des réponses ! Moi non plus ça ne me dérange pas, je roule pas souvent de gros gros saut avec. Mais je voulais savoir si tous le monde avait le même ressenti et je voulais savoir pour des gens qui roulent plus... Véloce que moi ( :lol: ) si ils avaient eu des problèmes en attaquant un peu for. Je fais également un point au FR30 de 2010, c'est l'axe rapide arrière qui est relativement merd*que. Sinon très bon bike !