stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"stips" disait:
Merci des réponses ! Moi non plus ça ne me dérange pas, je roule pas souvent de gros gros saut avec. Mais je voulais savoir si tous le monde avait le même ressenti et je voulais savoir pour des gens qui roulent plus... Véloce que moi ( :lol: ) si ils avaient eu des problèmes en attaquant un peu for. Je fais également un point au FR30 de 2010, c'est l'axe rapide arrière qui est relativement merd*que. Sinon très bon bike !
en 2012 je vais rider le fr10 2012 donc on verra bien ce que sa va donner^^ mais on verra bien s'il resite a la mtn style ( enfin si je passe en amateur quoi ahha )
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Merci de vos réponse ! :D Personnellement j'ai jamais eu de prblm en attaquant un peu bon apres c'est vrai que j'ai un peu un phisyque de troy brosnan ( sans parler du niveau hein ^^ je ne compare pas mon niveau, selon moi, au futur meilleure descendeur du monde dans 2-3 ans ! ) :) Sportivement
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"gaetandh" disait:
Merci de vos réponse ! :D Personnellement j'ai jamais eu de prblm en attaquant un peu bon apres c'est vrai que j'ai un peu un phisyque de troy brosnan ( sans parler du niveau hein ^^ je ne compare pas mon niveau, selon moi, au futur meilleure descendeur du monde dans 2-3 ans ! ) :) Sportivement
attends, dis pas 2-3 ans...cette année en gros il fait 2eme s'il étais chez les pros, donc l'an prochain pourquoi pas un podium voir une 1ère place^^
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
"stif_rider" disait:
"gaetandh" disait:
Merci de vos réponse ! :D Personnellement j'ai jamais eu de prblm en attaquant un peu bon apres c'est vrai que j'ai un peu un phisyque de troy brosnan ( sans parler du niveau hein ^^ je ne compare pas mon niveau, selon moi, au futur meilleure descendeur du monde dans 2-3 ans ! ) :) Sportivement
attends, dis pas 2-3 ans...cette année en gros il fait 2eme s'il étais chez les pros, donc l'an prochain pourquoi pas un podium voir une 1ère place^^
Tu dois parler des mondiaux ... Les courses n'etaient pas les mémes à cause des conditions ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"gaetandh" disait:
"stif_rider" disait:
"gaetandh" disait:
Merci de vos réponse ! :D Personnellement j'ai jamais eu de prblm en attaquant un peu bon apres c'est vrai que j'ai un peu un phisyque de troy brosnan ( sans parler du niveau hein ^^ je ne compare pas mon niveau, selon moi, au futur meilleure descendeur du monde dans 2-3 ans ! ) :) Sportivement
attends, dis pas 2-3 ans...cette année en gros il fait 2eme s'il étais chez les pros, donc l'an prochain pourquoi pas un podium voir une 1ère place^^
Tu dois parler des mondiaux ... Les courses n'etaient pas les mémes à cause des conditions ;)
s'ils pissent tous les riders sauf 1 dans la boue, qu'est ce que sa va être sur le sec la saison prochaine ahahhhaha^^
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut. Voila une petite vidéo de moi avec un pote. /videos/let-s-go-to-ride-in-elsass.html :D
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
"stif_rider" disait:
"gaetandh" disait:
"stif_rider" disait:
"gaetandh" disait:
Merci de vos réponse ! :D Personnellement j'ai jamais eu de prblm en attaquant un peu bon apres c'est vrai que j'ai un peu un phisyque de troy brosnan ( sans parler du niveau hein ^^ je ne compare pas mon niveau, selon moi, au futur meilleure descendeur du monde dans 2-3 ans ! ) :) Sportivement
attends, dis pas 2-3 ans...cette année en gros il fait 2eme s'il étais chez les pros, donc l'an prochain pourquoi pas un podium voir une 1ère place^^
Tu dois parler des mondiaux ... Les courses n'etaient pas les mémes à cause des conditions ;)
s'ils pissent tous les riders sauf 1 dans la boue, qu'est ce que sa va être sur le sec la saison prochaine ahahhhaha^^
Mais mec tu comprends rien les juniors on roulaient sur le sec alors que les seniors dans la boue ! :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"romse_114" disait:
Salut. Voila une petite vidéo de moi avec un pote. /videos/let-s-go-to-ride-in-elsass.html :D
J' ai passé un bon moment avec cette vidéo. Pas de faute de goût pour les terrains, les bikes et le style de ride qui vont bien ensemble.
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Ca part en hs ici :lol: Bon si certains sont interessé je souhaiterais échanger mon voltage 2011 (totem, roco air wc, x7...) contre un bike de 4x tout suspendu... N'hésitez pas a m'envoyer un message si interessé a+ et bon ride ! :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon et bien en vertu de l'extrême affluence de personnes intéressées par mon Voltage ( nan je rigole il n'y a personne --" ), je pense que je vais le garder, mais l'upgrader ! Je reste sur le terme " je pense " car ce n'est pas encore sûr, par le fait que je me garde encore quelques jours voires semaines avant de me décider ( et qu'il y ai quelqu'un qui me l'achète quoi ! ) Je changerais : Ressort de ma Lyrik pour un X-Firm ( bien mieux pour le dirt, sinon vive les talonnages à tout va ), les Freins pour des Shimano Deore XT 2012, le pédalier de même XT 2012 Noir, les pédales ( pas encore décidé sur le modèle ), la transmission complète ( dérailleur, shifter, cassette et chaîne ) pour du SRAM 10 vitesses, la selle pour une Selle Italia Q-Bik noire et le JDD par un plus performant ( car le FSA à roulements à billes galère un peu ) !
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
Ptit spot avec mon voltage http://img440.imageshack.us/img440/1444/photo0641b.jpg
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
Salut a tous j'aurais voulu changer ma tige de selle donc que faut il que je prenne comme dimensions? j 'aurais la meme question pour mon serrage de roue arriere sachant que c'est une mavic deetracks? merci d'avance
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
personne?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Tu veux changer ton serrage de roue arrière ? C'est à dire, mettre un autre axe juste? Pour la tige de selle, utilise un pied à coulisse parce que j'crois que c'est 31mm le standard, mais j'suis pas sur^^
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
@beber64: Réponse 6 pages en arrière.. Ou directement sur le Site web scott. Google, recherche 26in, prenez vous en main les mecs.
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
ok merci a toi stips
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu étais dans le même cas que moi, Voltage + Deetracks en 12/135 ;) J'ai opté pour un axe réducteur Azonic Momentum sur CRC, et c'est nickel !
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
sur la mienne l'axe est en 9mm
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu as quoi ? Voltage FR30 et Deetraks 2010 ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est un axe boulonné ou rapide ?
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
oui un fr30 de 2010 les deetracks je ne connais pas l année mais c'est un serrage rapide en axe de 9
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Pour l'axe rapide, bin t'as juste à voir chez ton bouclard, j'crois que c'est A2Z qui en font plein d'axe rapide comme ça. Tu en prend un en 9x135mm ;)
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
d'accord merci :) voila une petite photo ;) http://img11.hostingpics.net/pics/34544320111126153737.jpg
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
quelqu'un aurait des pattes d'amortisseur en 241 a vendre :?:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Une idée de JDD réducteur pour mon FR30 ? En semi intégré bien sûr ;) Parce que mon FSA Pig d'origine là, il commence à tirer une sale tête, et ne tourne plus super bien ! J'ai vu du Hope chez PBS, mais v'la 80 boules là dedans quoi, je préférerais les mettre dans autre chose ! Il y a aussi des Nuke Proof sur CRC mais je pige pas leurs caractéristiques ( réducteur comme il me faut, ou conique ) Si vous avez des idées :)