Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
T'as une fourche en tapered, c'est çà?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Non non ma Lyrik est en 1"1/8 standard, la douille du FR30 en 1"1/5, j'ai donc un JDD réducteur FSA The Pig 1"1/5 -> 1"1/8 pour le moment, et je souhaiterais le changer pour un meilleur à roulements étanches ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Sinon, tu fais un mix entre ces deux trucs de chez Hope

Coupelle du bas et Coupelle du haut

Pour 66e, t'as un truc solide...
Sinon, moi j'avais trouvé sur VV dans les petites annonces des CaneCreek XCll pour 40€.
Roulements étanches et tout le bazar...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Moui j'aurais un peu peur de me gourer en prenant du séparé ! Je vais faire un petit tour sur V.V à tout hasard !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
velovert.com

velovert.com

velovert.com
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je vais plutôt prendre du neuf je pense bien, parce que d'occaz' un JDD, c'est moyen :? Le dernier le FSA, c'est celui que j'ai déjà et souhaite changer ;) Et pour les 2 premiers, il n'est même pas précisé si c'est du semi intégré ( ce que je ne pense pas )
dirter07
dirter07

inscrit le 21/08/07
10 messages
Salut ! Voilà mon voltage en action : https://www.zapiks.fr/fall-pictures-.html Bon visionnage !
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Je me permets de faire un peu de pub pour mon annonce : C'est un Scott Voltage Fr 30 2010 avec des freins Avid Code R (presque neufs). http://img823.imageshack.us/img823/9784/de05b6b49f2396eb328f6a8.jpg Uploaded with ImageShack.us Je le vends 1050€. http://www.velovert.com/annonce/232987/velo-complet-scott-voltage-fr-30-aluminium-6061-hydroforme
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
Je vends mon Voltage FR 10 2011 tout origine, peut rouller pas de pets ni fissures Je le vends 2000€ ferme me contacter pour plus de rensseignements
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"dirter07" disait:
Salut ! Voilà mon voltage en action : https://www.zapiks.fr/fall-pictures-.html Bon visionnage !
Petite paranthèse : J'ai vu la vidéo ce matin, et franchement bravo à vous ! Sa fait plaisir de voir une video de bonne qualitée avec de bon plans et un bon montage ... :)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"dirter07" disait:
Salut ! Voilà mon voltage en action : https://www.zapiks.fr/fall-pictures-.html Bon visionnage !
Vraiment sympa!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

Dites ça irait sur mon Voltage cette protection ? Car ma chambre à air + collier Rilsan commence à tirer une sale tronche, sans compter comment c'est moche ... alltricks.fr Les bases sont bien Fat donc je préfère être sûr !

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Kant1du60" disait:
Dites ça irait sur mon Voltage cette protection ? Car ma chambre à air + collier Rilsan commence à tirer une sale tronche, sans compter comment c'est moche ... alltricks.fr Les bases sont bien Fat donc je préfère être sûr !
d'origine scott mettent des fond de jantes de bmx...donc fait pareil et tu scott(ch) ahaha ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Mais c'est archi moche l'ami :lol: Je veux un truc clean moi :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, au cas où, je vends mon scott fr30 pour pouvoir passer mon permis moto, si ça intéresse quelqu'un :) /annonces/annonce-30798-scott-fr-30.html
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut. Je viens de d'acheter d'occase un fr 20 2010. Est ce que sur les votre c'est (trés) dur de sortir l'axe de 12 du moyeu??
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"2_Rist" disait:
Salut. Je viens de d'acheter d'occase un fr 20 2010. Est ce que sur les votre c'est (trés) dur de sortir l'axe de 12 du moyeu??
ouai c'est assez pénible mais je dirais pas "très dur" vérifie si ta bien tout dévissé et téflonne un peu si ca accroche.
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
"hosker" disait:
bonjour, au cas où, je vends mon scott fr30 pour pouvoir passer mon permis moto, si ça intéresse quelqu'un :) /annonces/annonce-30798-scott-fr-30.html
tu l'as eu il n y a pas longtemps ton bike.. tu n as donc plus de bike pour rider
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo. :wink:
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"hosker" disait:
je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo. :wink:
Perso j'ai fait le chemin inverse après plusieurs mauvaises chutes en moto et je ne regrette pas car tu retrouve des sensations super proche de celles de la moto sur un gros vélo! Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins! En tous cas vive le gros vélo! :D :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"mikonos" disait:
Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins!
ouai mais fait gaffe car même si tu es sur un vélo, certains ne se gène pas pour te serrer contre le trottoir et tu peux moins t'imposer qu'en moto. l'avantage tu peux monter sur les trottoirs :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mikonos" disait:
"kalim" disait:
"hosker" disait:
je sais, mais que veux tu, c'est un choix!
Quand t'auras vu tous les risques que tu prends en moto, tu reviendras peut etre au gros vélo. :wink:
Perso j'ai fait le chemin inverse après plusieurs mauvaises chutes en moto et je ne regrette pas car tu retrouve des sensations super proche de celles de la moto sur un gros vélo! Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins! En tous cas vive le gros vélo! :D :wink:
Moi je pars du constat inverse qu'il y a de plus en plus de motard qui se croient a Magny-Cours en toutes circonstances... :? Sans vouloir faire une generalité bien sur, mais j'ai peur que la proportion se soit inversée et qu'on retrouve une majorité d'inconscients au guidon désormais... Enfin c'est ce que je constate au volant depuis pas mal de temps, et plus encore depuis que je pratique la DH, montant en station l'été régulièrement. Enfin bon je n'irais pas plus loin dans le raisonnement (mais je retrouve souvent le comportement des caisseux chez les motards) pour ne pas étayer le HS.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/12/2011 - 10:45
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"crazyteut" disait:
"mikonos" disait:
Et sur la route y a beaucoup trop de boulet qui ne savent pas se servir de leur cage en métal d'automobile et ca je supporte de moins en moins!
ouai mais fait gaffe car même si tu es sur un vélo, certains ne se gène pas pour te serrer contre le trottoir et tu peux moins t'imposer qu'en moto. l'avantage tu peux monter sur les trottoirs :)
Bon après c'est toi le danger sur le trotoir vis à vis des piétons! :roll: Je suis d'accord avec toi mieux vaut etre en moto sur la route qu'en vélo. J'essai de pas rouler sur la route avec mon vélo! La moto c'est top sur circuit (cross ou vitesse) mais là c'est un gros budget!!!
pepermind
pepermind

inscrit le 11/04/11
54 messages
Stations : 1 avis
salut, la communauté des Voltages pratiquant l'enduro et le freeride, j'ai fini par monté 2 bikes radicalement différents sur la base voltage fr30... :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pepermind, 11/12/2011 - 06:59