stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
tu vas chez un revendeur et tu lui demande de se renseigne chez scott, ou t'appelle scott france^^
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok je pensais peut etre trouver un site internet ou je puisse trouver ca direct mais je vais envoyer un mail a scott france ;) merci du conseil
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"MadRider974" disait:
Si tu garde les patte en 215; l'amorto en position comprimée mesur: - cas entraxe: 215 course: 63> 152 - cas entraxe: 200 course: 57> 143 à cela tu déduit encore les 15mm d'entraxe en moins ce qui donne 128 - cas entraxe: 200 course: 50> 150 à cela tu déduit encore 15mm d'entraxe en moins ce qui donne 135 si techniquement aucune pièce entre en contact... la garde au sol quant à elle en prend un serieux coup! Attention donc à ne pas transformer son pédalier en charrue... Après faut voir si avec ses modifications, le bike reste pilotable...
La garde au sol en prend un coup, toute proportion gardée non? Il ne restera que 110mm de déb, donc même si on s'est rapproché du sol, ca doit le faire non?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Il suffit de changer les pattes d'amorto' oui pour avoir un débat' différent ;) Je reste sceptique tout de même sur cette question de mettre une entraxe d'amorto' différente de celle conseillée, ça ne doit pas être bon pour l'amorto' de même ! Car vu que ça sera pour quelque chose de plus long, un truc plus court sera tiré plus fort ! Je ne sais pas trop si vous voyez où je veux en venir mais bon, c'est pas évident tout ça ces questions de contraintes ...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bonjour, est ce que qqun peut me rappeler l'entraxe de la jante AR monté d'origine sur un voltage FR20 de 2010? 135 ou 150 car j'ai la possbilité d'avoir des deemax à 300 la paire et AR 135d'entraxe.. donc voilà je voulais savoir. en vous remerciant
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
135m d'entraxe puisque sur le FR30, d'origine tu es en 9mm de diamètre et le 9*150 n'existe pas :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Quelque soit l'année du Voltage, la largeur du moyeux AR est toujours de 135 mm ! En revanche, c'est au niveau du diamètre que ça change, en l'occurrence du 9mm pour le FR30 et du 12 mm pour le FR20/10 ;)
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
J'ai envie de changer mon axe de 9mm pour un 12mm. S'avez si il est possible de trouver des pates IDS avec l'axe de roue arrière sur internet ???
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ouais super sympa merci ;) et je savais pour le diametre. bon ben merci je vais surement investir.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
En l'achetant en neuf, fournissent ils d'autres pattes arrières avec le vélo ou pas? Ou ça s'achètent à part comme les pattes damorto? Merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ultranikos, à voir en P.A occaz', s'il y en a qui ne s'en servent plus ;) Et will88, elles ne sont pas fournies avec le bike, il faut voir directement avec Scott pour les acheter en plus !
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
non il faut que tu achetes les pattes après... rien est fournit avec ..
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
ok merci les gens ;)
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
3 casses de dérailleurs en 4 sorties, ya un probleme quelque part... :evil:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Alors soit tu roules comme un gros crade :lol: soit tu achetes que des ferrailleurs en chappe longue?
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
J'ai flingué 2 X7 chape courte et un X5 chape moyenne, et venant du semi je pense rouler assez propre :lol:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
question à 3 dérailleurs, ta chaîne est à la bonne longueur?
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
j'ai changé 2 fois de chaine, et elles étaient bien à la bonne longueur!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ca doit etre le flex du voltage qui t'aime pas :lol: :wink: ça se répercute son ton pauvre dérailleur :roll:
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
trop de niveau ehrider pour ton pauvre voltage! :lol:
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ca doit etre le flex du voltage qui t'aime pas :lol: :wink: ça se répercute son ton pauvre dérailleur :roll:
Sa doit être sa... :lol: en tout cas sa fait mal au porte feuille
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
j'ai cassé 3 x-7 en 2 ans.. Alors peut être que c'est une succession de mal-chance pour toi :lol: :wink:
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
tu as regardé la petite patte qui se situe à l arrière de la patte du dérailleur.. elle permet de bloquer le dérailleur sur la patte à l aide de la vise de buté situé tout en haut de ton dérailleur.. elle est peut être usé tout simplement à force que tu casses ton dérailleur.. Regarde aussi, si ta roue n est pas voilé car elle peut se rapprocher de trop de ton dérailleur , et l embarquer dans les rayons.. J'avais eu le mm souci avec mon voltage, la seule solution a été de mettre un sram X9 chape courte!! bon courage ps: à mon avis le souci vient de la patte de dérailleur et du ressort du dérailleur pas assez puissant!!
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
En effet j'avais tordu cette pate il y a quelques semaine, j'avais réussit a la remettre droite en attendant de recevoir la nouvelle pate! Sa doit venir de la je pense.. Merci de votre aide :wink: Bon ride
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
personne aurait des pattes d'amortisseur en 240mm qui traine?