MrGambler
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inscrit le 02/06/09
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Salut, j'ai décider de créé un post pour tous les possesseur du gambler DH et FR (même si il n'y en a pas beaucoup) mais bon.Dites vos impressions sur le bike et tout! voila a+ aller je commence: Scott GAMBLER DH 10 modele 2009 :twisted: (d'ailleur faut que je fasse le test et que je le post)http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/20/mini_090620125234493102.jpg
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
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Je vais bientôt m'acheter le kit cadre Gambler FR 10 et j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir 230mm à l'arrière n'était pas trop gênant si je montez une totem à l'avant? Ou faut-il se mettre en 190mm ou 210mm?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
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Cool ! Bon post :D J' en ai pas, mais ça va me permettre de baver :lol:
MrGambler
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inscrit le 02/06/09
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Vu que c'est un cadre de freeride et que le model freeride est monter avec une toteme et 230 mm a l'arriere il ne devrais il y avoir aucun probleme ! et super chois pour le cadre! le gambler et tout simplement immense niveau capacité éyant plus rouler avec des différents vélo tel que démo, Orange ... le gambler niveau géométrie est le méilleur meme les proprios des autres dh qui l'on éssayer on adoré a un tel points de vouloir changer :D le seul défaut petetre: le plateau unpeu bas :?: a plus
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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"Kaktus69" disait:
Je vais bientôt m'acheter le kit cadre Gambler FR 10 et j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir 230mm à l'arrière n'était pas trop gênant si je montez une totem à l'avant? Ou faut-il se mettre en 190mm ou 210mm?
Perso, j'ai une fourche en 180mm (Marzo 66), et le meilleur setting que j'ai trouvé est le suivant : - Angle de direction FR, - 210mm de debattement (le plus progressif à mon sens) - Base arr courte...
Nico46400
Nico46400

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Cool le post. Vraiment super bike!! Les 3 possibilités de débattement offrent un peu de polyvalence, 190 pour chez moi avec les montées, 230 en station et la gros bonheur et 210 pour le mixte comme la MOH en juillet. Bike extrêmement stable en taille L et on prend vraiment confiance et beaucoup de plaisir a son guidon. Je recommande donc!! Et pour la fourche 180 ou 200 c'est bon, le débattement arrière ne change pas son comportement. Alor voici mon FR20 équipé a ma façon avec Deemax - Avid Code 7 et disque Hope dorés. http://is.pinkbike.com/photo/3621/pbpic3621700.jpg Et celle-ci je kiff avec la Muzelle et les nuages, vous aurez bien sur reconnus les 2 alpes!! http://is.pinkbike.com/photo/3621/pbpic3621707.jpg A+
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
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jolie bike nico !! et comme tu dis le bike est tres stable et c'est pareil en S.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
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Hé bé tu vois sur les magazines qui l'ont testés en S ils critiquent un peu la stabilité au profit de la maniabilité forcément. Mais en L je l'ai trouvé beaucoup plus stable qu'en S car essayé egalement. Mais meme en S nettement plus stable que certains autres bikes
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
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Je l'ait loué pendant quelques jours en station (car mon lapierre était Hs à ce moment là;) ben je peux dire que ok il était stable à haute vitesse , la suspension gommait tout à l'arrière , mais il est super louuuuuuurd et assez dur à placer dans des enchainements de virages , j'ai trouvé sa maniabilité moyenne...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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Voici le mien... Je le trouve vraiment bien, il est lourd effectivement, mais vraiment simple à placer dans les virages, contrairement à ce que dit Cort_Rider (ça vient peut-être du fait que c'etait un modèle DH) et vraiment super maniable... http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/183aa1de2b3e3eae52d77ec9dcaf8dd1.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e4c9dcc601d8be4d83cf37846a1fb7ba.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/4abeb488b53775d9b383cae1acaf498a.jpg
cort_rider
cort_rider

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non c'était le même que le tien et j'ai dit enchainements de virages wink pas virages là oui tout les bikes ce place bien en simple virage...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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ouais c'est sur, je parlais d'enchainement aussi... :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
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Ouah, qu'est ce qu'il me fait baver ce bike ... j'aimerais trop m'acheter un kit cadre, mais bon pas les moyens a part si je vend le mien lol (de cadre) En tout cas vos spads sont magnifiques, eclatez vous bien ! :wink:
MrGambler
MrGambler

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attention ! vous avez les gambler FR et moi j'ai le DH donc sa change contrairement a se que l'ont pourré croire ce n'est pas le meme comportement (sourece dans vtt mag) le cadre change ainsi que les pattes arriere et l'angle de direction et surtout le poid ! le votre pese 19 kilos je croi ? et le dh10 18 malgres les 1 kilo sa change le comportement pas de beaucoup mais sa change breff apres sa depend de la tecnique de pilotage aussi. perso moi dans les enchainement de virage c'est bunny hup en fion de virage pour coucher le vélo dans l'autre. voila a +
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attention ! vous avez les gambler FR et moi j'ai le DH donc sa change contrairement a se que l'ont pourré croire ce n'est pas le meme comportement (sourece dans vtt mag) le cadre change ainsi que les pattes arriere et l'angle de direction et surtout le poid ! le votre pese 19 kilos je croi ? et le dh10 18 malgres les 1 kilo sa change le comportement pas de beaucoup mais sa change breff apres sa depend de la tecnique de pilotage aussi. perso moi dans les enchainement de virage c'est bunny hup en fion de virage pour coucher le vélo dans l'autre. voila a +
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electric000
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"MrGambler" disait:
le cadre change ainsi que les pattes arriere et l'angle de direction et surtout le poid !
Le cadre en soi ne change pas, les bases arr du DH10 sont en carbone (d'où la difference de poid) mais c'est la seule vrai difference. Les pattes sont interchangeables sur le fr et dh (d'origine courte sur fr et longue sur le dh pour la stabilité). L'angle de direction est réglable via une clé speciale sur les 2 modeles (difference de + ou - 1°). Mise à part ça, ceux sont les memes vélos, mais ayant un comportement différent selon les settings...
electric000
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"belgiumrider" disait:
et electric000, la 3me photo c' est sur la piste de st-luc dans le valais non ??? :?:
C'est une des passerelles de la Fat au Lac Blanc... St Luc, c'est ... comment dire .... différent, plus fat... :lol:
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fr666
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Nico46400
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"electric000" disait:
[quote="MrGambler"] Les pattes sont interchangeables sur le fr et dh (d'origine courte sur fr et longue sur le dh pour la stabilité).
J'ai d'ailleurs des pattes arrières de DH sur mon FR, effectivement plus longues
nad02
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Pour un gambler il faut prendre quelle taille si je mesure 1m70 ? S ou L ?
zodd_the_immortal
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inscrit le 06/04/09
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un S..
nad02
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Ok merci :D