canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Comme son Voltage, couleur perso, je crois.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
ou peut etre un avant gout des couleurs 2011 ?!? @ arno18 : c'est quelle modele de MTX 29 ou 31 ?? Promis, dès que je recupère le miens je vous mets les photos... d'ailleurs je cherche un cintre Scott Pilot FR, si quelqu'un en a un qui traine (en noir de preferance)...
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
"electric000" disait:
ou peut etre un avant gout des couleurs 2011 ?!? @ arno18 : c'est quelle modele de MTX 29 ou 31 ?? Promis, dès que je recupère le miens je vous mets les photos... d'ailleurs je cherche un cintre Scott Pilot FR, si quelqu'un en a un qui traine (en noir de preferance)...
mtx31 a l'arriere et mtx21 a l'avant
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
electric000: Je t'ais envoyé un MP ;)
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, Je vous mettrai bientôt des photos du mien, mais en attendant un gambler que j'aime particulièrement (peinture perso pour Dylan Dunkerton). Je sais pas ce que ca donne avec une 36,mais je pense que ca doit être sympa. A+
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"electric000" disait:
Voici le mien... Je le trouve vraiment bien, il est lourd effectivement, mais vraiment simple à placer dans les virages, contrairement à ce que dit Cort_Rider (ça vient peut-être du fait que c'etait un modèle DH) et vraiment super maniable... http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/183aa1de2b3e3eae52d77ec9dcaf8dd1.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e4c9dcc601d8be4d83cf37846a1fb7ba.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/4abeb488b53775d9b383cae1acaf498a.jpg
ca serait pas sur la fat au lac blanc la photos sur la passerelle
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
"loris_74" disait:
Salut à tous, Je vous mettrai bientôt des photos du mien, mais en attendant un gambler que j'aime particulièrement (peinture perso pour Dylan Dunkerton). Je sais pas ce que ca donne avec une 36,mais je pense que ca doit être sympa. A+
couleur vraiment magnifique :)
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
moi au lac blanc avec mon gambler fr 20 2009 :) je voudrais dire que ce bike est un coup de coeur , mais que les frein ne sont vraiment mal choisis car des juicy 3.5 sont vraiment nullos !! opte pour des saint a barbe blanche :) est double té bientot :) sinon trés bon bike !!
roulrider
roulrider

inscrit le 03/07/10
80 messages
bonjour , je voudrait monter des shimano saint sur mon fr 20 de 2009 car les juicy :s mais vue que le disc est center bloc je suis obliger de garder mes avid (disc) mais l'etrier saint va t'il sur le velo sans acheter d'autre adaptateur ???
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
salut a tous, je suis bien tenté par un gambler FR30 de 2010 , seulment je ne connai pas les tailles chez scott , je mesure 1,77 et le gambler que j ai vu est en taille L , vous avez pas un tableau ? merci
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! Je déterre le post pour mettre une tite photo de mon mien, avec le cadre modifié des 2012! Je suis le seul actuel possesseur et amoureux de ce vélo ou il y en a d'autres?
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Salut! Voilà je vous présente la situation: Mon team devait avoir les nouveaux Haibike Zone 10 grâce à un magasin mais les retards s'accumulent trop et le bike ne va sortir que début mai finalement (sous réserve de nouveau report). J'ai la possibilité d'avoir les gambler wc 20 "à la place" donc je voulais avoir vos avis pour savoir si cela valait le coup. Que vaut le gambler? Et l'équipement n'est-il pas un peu limité pour de la dh race? Voilà la fiche du Haibike: http://www.addict2sport.com/article/vtt-haibike-zone_10_0_sl-2012 Et la fiche du gambler: http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/221739417/bike-gambler-wc-20-long/;jsessionid=1D709DAD7ECA394E053947FD061C236F Merci d'avance de votre réponse :)
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
personnellement je dirais le gambler, c'est un vélo qui ne demande que d'aller toujours plus vite dans le défoncé, après c'est un coup de coeur aussi et voir aussi avec ta team les autres pilotes souhaite roulé dessus. Avec les retard j'ai le même problème pour mon evil c'est vrai que sa devient chiant au bout d'un moment.
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Merci de ta réponse :) Et le fox van rc par rapport au vivid R2c ça donne quoi? C'est vrai que le cadre du gambler est très bon mais l'équipement à l'air un poil limite quand même (elixir, van rc, je ne connais pas les alex rims 32)... Le Gambler me tente pas mal, j'aime son aspect char d'assaut, et puis au moins il est dispo. Recevoir le vélo en mai alors que la saison commence en avril c'est juste pas possible...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le gambler est un vrai arme en dh, et même si c'est vrai qu'il est un peu moins bien équipé que le haibike, tu as un cadre de meilleure qualité. (haibike c'est un bête truc astro bike, c'est le meme que khs, kraftstoff, polygon et j'en passe). Pour ce que j'ai essayer du gambler, au premier bord il est lourd, mais dès que tu roule avec tu as l'impression d'avoir un vélo super light car il réagit très bien grace à sa rigidité générale. Il est aussi très agréable dans le défoncé rapide ( je compare avec mon bullit) et est plutôt bon dans les air, mais moins agile que mon bullit.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Je t'invite à lire mon test (il est sur la page d'accueil) si ce n'est pas fait, tu en apprendras peut-être d'avantage :) en tout cas, moi je dis gambler aussi, en DH c'est juste top à rouler...pis c'est fiable, et malgré les suspensions "entrée de gamme" (et encore, ne diffère que l'amorto) il se comporte vraiment très bien! perso j'adore :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
j’accroche vraiment pas la couleur des roues nukeproof (jaune orangé là...) Sinon joli vélo !! :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
il faut juste les désticker c'est tout :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"canadou" disait:
j’accroche vraiment pas la couleur des roues nukeproof (jaune orangé là...) Sinon joli vélo !! :wink:
Je me suis fait nik* je les imaginais plus claires sur la photos de crc, mais vu en vrai ca va ca donne pas trop mal
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
allez, des photos du gambler dans sa config actuelle!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai fait dans mon caleçon... :oops:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
J'ai fait dans mon caleçon... :oops:
Pour celui de ThomG ou les deux? x) "that awkward moment when you don't know which is concerned..."^^
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Je viens de capter, ThomG en fait il a de 1 un vélo sublime, et de 2 la capacité à me faire plaisir, juste de voir que je suis pas seul à aimer ces vélos...comme kalim en fait d'ailleurs...