Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les 2 mon capitaine... Les 2... (Donc 2 taches sur le calebard!!)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
amuses-toi bien au lavage copain! putain je dégouline de bonne humeur, dans 2 semaines première compet' avec le destrier, je flippe un peu mais j'ai tellement hate! Trop envie de voir ce qu'il donne...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Bonjour à tous. Dans quelques temps, j'aimerais faire l'acquisition d'un gambler dh10 de 2009 ou plus. Est il vraiment lourd ou est ce une légende ? A quoi faut il faire attention ? (beaucoup de casse ou pas du tout ?...) Comment taille le S ? Quel jdd mettre dessus ? voilà merci !
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"zwav65" disait:
allez, des photos du gambler dans sa config actuelle!
reverse triple x :twisted: 820mm de bonheure!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il est magnifique dans ce bleu.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Merci les gars! et ouais 820 pohlalaaaa...avec ça t'arrive avec le sourire dans le défoncé! Sinon songbird, ouais les gambler sont lourds mais après c'est vraiment ultra fiable et trèèèès solide...et ça fonctionne vraiment bien! en jdd sur le mien c'est du semi intégré (fsa orbit) en 1.5 réducteur 1 1/8" (donc si tu as une fourche en 1.5 a mettre dessus, un jdd en 1.5 passe) Et le S taille pas si petit que ça me semble-t-il, reste à vérifier si des possesseurs de gambler taille S peuvent confirmer mes dires (je roule sur un L) voilà :)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Une petite photo ou il ressort bien http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/410815_3628698196680_1250831331_33473786_1143811692_o.jpg
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"zwav65" disait:
Merci les gars! et ouais 820 pohlalaaaa...avec ça t'arrive avec le sourire dans le défoncé! Sinon songbird, ouais les gambler sont lourds mais après c'est vraiment ultra fiable et trèèèès solide...et ça fonctionne vraiment bien! en jdd sur le mien c'est du semi intégré (fsa orbit) en 1.5 réducteur 1 1/8" (donc si tu as une fourche en 1.5 a mettre dessus, un jdd en 1.5 passe) Et le S taille pas si petit que ça me semble-t-il, reste à vérifier si des possesseurs de gambler taille S peuvent confirmer mes dires (je roule sur un L) voilà :)
Lourd, lourd le mien est a 18,5 kg c'est pas si lourd que ça ! et ya moyen de le faire descendre encore, c'est raisonnable
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"ThomG" disait:
"zwav65" disait:
Merci les gars! et ouais 820 pohlalaaaa...avec ça t'arrive avec le sourire dans le défoncé! Sinon songbird, ouais les gambler sont lourds mais après c'est vraiment ultra fiable et trèèèès solide...et ça fonctionne vraiment bien! en jdd sur le mien c'est du semi intégré (fsa orbit) en 1.5 réducteur 1 1/8" (donc si tu as une fourche en 1.5 a mettre dessus, un jdd en 1.5 passe) Et le S taille pas si petit que ça me semble-t-il, reste à vérifier si des possesseurs de gambler taille S peuvent confirmer mes dires (je roule sur un L) voilà :)
Lourd, lourd le mien est a 18,5 kg c'est pas si lourd que ça ! et ya moyen de le faire descendre encore, c'est raisonnable
Quand même le gambiller est un des cadre voir le cadre le plus lourd du marché .. Il est vieux tout de même donc on peux conscider ça normal . C'est pour ça qu'il le remplace l'année pro :arrow:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Le cadre 2012 est changé, l'armotisseur est accroché au cadre cette année, et le bras supérieur arrière est en carbone, avec ce nouveau modèle le cadre a perdu du poids, il est a 4,6 kg avec amortisseur, l'ancien 4,9 kg sans amortisseur. Mais bon ce n'est certe pas un summum ou V10 ou le session 9.9 mais il est dans la fourchette de poid des vélos de dh normaux. Apres ce n'est pas sur et certain qu'ils sortent le nouveau gambler dévoilé a Pietermaritzburg, il est tellement critiqué
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/04/08
31 messages
j'avais un gambler que j'ai vendu à regret... il etait à 17,5kg et j'aurai pu descendre encore car j'avais des jantes tubless et je roulais avec des chambres à air..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"ThomG" disait:
Le cadre 2012 est changé, l'armotisseur est accroché au cadre cette année, et le bras supérieur arrière est en carbone, avec ce nouveau modèle le cadre a perdu du poids, il est a 4,6 kg avec amortisseur, l'ancien 4,9 kg sans amortisseur. Mais bon ce n'est certe pas un summum ou V10 ou le session 9.9 mais il est dans la fourchette de poid des vélos de dh normaux. Apres ce n'est pas sur et certain qu'ils sortent le nouveau gambler dévoilé a Pietermaritzburg, il est tellement critiqué
Dommage il a l'air pas mal en dehors des critiques de toutes façons tous les machines sont critiqués un temps ou l'autre !! ;) Moi perso j'aimerais bien m'assoir dessus ! J'espère qu'il sera au salon du cycle à Paris !! :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Freemel91330" disait:
"ThomG" disait:
Le cadre 2012 est changé, l'armotisseur est accroché au cadre cette année, et le bras supérieur arrière est en carbone, avec ce nouveau modèle le cadre a perdu du poids, il est a 4,6 kg avec amortisseur, l'ancien 4,9 kg sans amortisseur. Mais bon ce n'est certe pas un summum ou V10 ou le session 9.9 mais il est dans la fourchette de poid des vélos de dh normaux. Apres ce n'est pas sur et certain qu'ils sortent le nouveau gambler dévoilé a Pietermaritzburg, il est tellement critiqué
Dommage il a l'air pas mal en dehors des critiques de toutes façons tous les machines sont critiqués un temps ou l'autre !! ;) Moi perso j'aimerais bien m'assoir dessus ! J'espère qu'il sera au salon du cycle à Paris !! :lol:
Les haubans carbone c'est que sur le 10 ;) mais non après je dis lourd, pour moi non, mais pour la vague des nouveaux DH oui...mais après ça reste super bon quoi...pis sur les evolutions, je le trouve super foutu comme il est! Et moi je trouverais vraiment dommage qu'ils sortent pas le nouveau gambler... En tout cas magnifique le tien ThomG!
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Bonsoir, Au posseseurs de gambler, j'ai une petite question! J'ai un gambler fr 20 de 2009 et je voulais juste confirmation de la taille de l'axe arriere! Je presume etre en 12*150 mais j'aimerais être sur avant d'acheter une nouvelle roue. J'ai vu un mec en 12* 135 sur un autre forum! Merci d'avance! :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Il me semble bien que c'est du 150x12! Sinon tu peux mesurer la largeur niveau axe arrière pour en être sur
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Ouep 12*150 sur à 100%
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Merci pour vos deux réponses :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
B'soir!
Ne pouvant pas trop rouler en ce moment, j'ai fait une ou deux photos...

tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Salut mister ! plutôt sympa ton petit gambler je l'ai vu en vrai avec le même montage s'était peut être toi au lac blanc ??
Sinon ça donne quoi tes fulcrum ???
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
tentation ( 2 jun 2012) disait:

Salut mister ! plutôt sympa ton petit gambler je l'ai vu en vrai avec le même montage s'était peut être toi au lac blanc ??
Sinon ça donne quoi tes fulcrum ???

J'aimerais vraiment rouler là bas mais jamais mis les pieds ;)
Sinon les fulcrum moi j'aime beaucoup, c'est léger, fiable, et bien joli/bien fini! :)
Pis sur le gambler, leur légèreté donne un bon coup de pouce quand c'est lent pour le bouger (oui, véridique)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 02/06/2012 - 11:21
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Oui je veux bien te croire niveau maniabilité tu gagnes quand même ! Et surtout avec du tubuless tu gagnes pas mal de poids sur le bike !
J'ai aperçu un gambler 20 comme le tient avec des roues rouges !
Oui c'est sympa la bas mais bon tu fais beaucoup la queue quand même ! Du coup tu fais max 8 descentes dans la journée, si tu traines pas trop ;) !
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Perso je roule pas en tubeless ;) mais avec chambres fines, je préfère...mais c'est déjà bien léger!
après ouais le lac blanc ça me fais bien loin de chez moi...dommage!
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous les possesseurs de Gambler: est-ce que l'un de vous pourrait me rendre un grand service: il me faudrait les cotes des buselures d'amortisseur et je n'ai pas mon spad sous la main.
Merci d'avance pour votre aide!
Si jamais je n'ai pas été clair c'est ces pièces:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Xav6, 13/06/2012 - 15:40
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Hola copains gamblereux!
pour l'amorto je sais pas si c'est la même chose sur les 2012, ils ont changés la biellette/la longeur d'amorto/la fixation au cadre donc j'ai peur de dire une connerie...
sinon, j'ai un espèce de sale jeu dans la partie avant, on dirait que ça vient de la boxxer...mais le truc chelou c'est que quand je me remet en 64° d'angle ça disparait pas mal...quelqu'un a une idée de là où ça vient? merci d'avance...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
t'as vérifié les roulements du jdd?