nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le noton c'est 170 Soldmac. Mais bon. Tu peux le passer en 140 aussi. Et la le chagement est flagant
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon alors deja du 4X et du dirt avec le tues ... Surtout avec la Boxxer c'est pas trop le programme :roll: mais le reste tu peux y aller, que ce soit en simple T ou double :wink: Ensuite pour ce qui est "vous en pensez quoi de mon bike" c'est à toi de nous le dire vu que tu roule avec :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
salut tout le monde voila mes new up de mon bike frein oro k24 jais aussi changer la couronne pour une 32 dent et mon pignon pour un 16 sa fait vraiment un super rapport ni trop dur ni trop mou avec toujours de la relance enfain voila c'est toujours un plaisir de rouler sur se bike http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/koskos69/pics/2863876316_1.jpg
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
change ton passage de gaine de frein arriere, met les sous le top tube comme sur la photo du site c'est moins risqué, car dessous le BB il peux s'accrocher :wink:
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
Okay merci pour vos reponse mais je pense attendre les YT 2011 ... vous pensez que sait une bonne idée ? et mon ams fr 2006 vous croyer qu il veut encore combien ? (super en ordre transmition remise a neuf entretien de fourche renplacer les freins par des elixir r 203-180 mm remplacer la selle ,les pedales , et nouveau pneux shwalbe albert ) ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Montage de maxxis minion plus chambres maxxis downhill :D http://img526.imageshack.us/img526/8683/imgp9769.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Trop beau ton bike rider_on_kona
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Merci :D Ce ne sont pas des deemax malheuresement :cry: Mais des Alexrims supra D :lol: J'ai des minions double ply là et c'est un peu la misere à monter, mais je pense que ca bougera plus maintenant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur les FR ils ont mis des argentées
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
"rider_on_kona" disait:
Sur les FR ils ont mis des argentées
Je trouve que c'est plus stylé et tes moyeux argenté? Les miens si ca fait bizare moyeux argenté jante noir
Oui moyeux argentés
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Bon demain changement de ma bague anti frictions de l'amorto du Noton, en espérant qu'il n'y ait plus de jeu après ...
Amsfr_cube
Amsfr_cube

inscrit le 15/04/10
22 messages
salut ... J ai casser le cadre de mon ams fr 2006 et cube n ayant plus la pieces ma renvoyer le nouveau cadre ams 125 Pro series... je contait remontai remonter tout mes composant de l'fr sur le new ams 125 le revendre et revendre l ancien cadre fr .. vous croyer que je peut demander combien pour l ams 125 avec rock shox recon 130 mm amorto Mc 3.3 rock shox frein avid elixir r deraileur xt
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Salut tout le monde! Je viens de me taper les 80 pu**in de page de ce topic (juré) et pas un seul VRAI compte rendu sur un de ces bikes!!! Sortez-vous les doigts des fesses!!:twisted: Plus sérieusement je voudrais savoir si le Tues DH est au niveau des DH de références, j'ai déjà testé un quelques vélos de DH (Demo I, Session 88...deux tueries), est-comparable avec le Tues? Concrètement si l'un de vous pouvais faire un petit topo (solidité, confort, maniabilité, stabilité etc...) ça serai cool. Pour le Tues mais aussi pour les autres Spads de la marque je pense que ça intéresserai pas mal de monde encore indécis à l'achat d'un vélo d'une marque encore un peu inconnue. Merki!
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Voilà un topo a la demande d'un blogueur sur le tues dh Léger robuste maniable finition impeccable un montage de très bonne qualité le freinage est top les suspensions fonctionne a merveille avec une grande plage de réglage que ce soit dans les partie technique ou rapide le bike est surprenant lundi je me rend une semaine au lac blanc pour tester a fond voilà un conseille n'hésite pas pour ce prix là tu ne trouvera pas et je pourrais tant dire plus plus après cette semaine de test au lac blanc
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Merci pour ce topo! Hâte que tu puisses le compléter! Au faite les roues AlexRims Supra D sont tubeless ou pas? J'arrive pas à trouver, Google n'est pas mon ami.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi j'ai le noton et je suis un peux dégouter j'ai plein de micro rayures sur le tube superieur je mets des photos demain quand je reviens de ma matinée ride...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
La peinture fragile donc? Sinon ils entendent quoi par "Prepayment". Je viens de commander le miens =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Oui perso je m'en fou de la peinture, mes vélos ne sont jamais restés nickel longtemps =) C'est juste le première rayure qui fait mal après on compte plus :lol: Je fais le paiement lundi à la banque avec la photocopie du mail + le numéro de l'ordre, d'ailleurs cela peut se faire juste avec une guichetière ou faut-il voir un responsable d'agence? Et ce qu'ils appellent "order number" c'est bien le numéro à 4 chiffres qu'ils nous ont donnés au moment de la commande?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
Salut tout le monde! Je viens de me taper les 80 pu**in de page de ce topic (juré) et pas un seul VRAI compte rendu sur un de ces bikes!!! Sortez-vous les doigts des fesses!!:twisted:
Regarde bien ,j'en ai fait un, du TUES 2009 certes, mais ca te donne une petite idée ... :lol: