Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"cuicuirider" disait:
"Thorka" disait:
Salut tout le monde! Je viens de me taper les 80 pu**in de page de ce topic (juré) et pas un seul VRAI compte rendu sur un de ces bikes!!! Sortez-vous les doigts des fesses!!:twisted:
Regarde bien ,j'en ai fait un, du TUES 2009 certes, mais ca te donne une petite idée ... :lol:
Oui je l'avais vu mais c'est vrai que j'en voulais un spécifique avec le même cadre/équipement. Mais c'est vrai que ça donne toujours une idée générale de l'aptitude d'une marque à savoir faire de bons cadres. Tu le trouves assez costaud?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
"cuicuirider" disait:
"Thorka" disait:
Salut tout le monde! Je viens de me taper les 80 pu**in de page de ce topic (juré) et pas un seul VRAI compte rendu sur un de ces bikes!!! Sortez-vous les doigts des fesses!!:twisted:
Regarde bien ,j'en ai fait un, du TUES 2009 certes, mais ca te donne une petite idée ... :lol:
Oui je l'avais vu mais c'est vrai que j'en voulais un spécifique avec le même cadre/équipement. Mais c'est vrai que ça donne toujours une idée générale de l'aptitude d'une marque à savoir faire de bons cadres. Tu le trouves assez costaud?
Oui pas encore eu d'emmerde. juste la peinture qui fait chier, trés belle mais elle fait plein de micro-rayures :? sinon trés bon cadre, j'ai changé la 66 pour une fox 40 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Ok ok parfait! Trop hâte! merci SoldMac. Pour la Fox 40 moi aussi je me tâte car j'ai peur que la Booxer Team avec ces plongeurs en 35 soit un poil légère pour des gros sauts, car même si ce ne sera pas mon activité première je voudrais m'y mettre. Maintenant comme on l'a souvent dit certains font des gaps de 2m en semi-rigide sans problème donc tout dépend du rider aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
voila des photos pour vous faire voir : http://img10.imageshack.us/img10/5360/vlo003.jpg http://img231.imageshack.us/img231/4324/vlo002.jpg
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ah oui tout de même tu en as pleins! C'est du au transport? Dans ce cas, est-ce qu' ils peuvent faire quelques chose chez YTI pour ce genre de dommages?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Non pas le transport pasque je me rends a mon spot en bike alors je ne sais pas dutout :?: Mais sa n'enleve rien que c'est une bombe!!! :twisted:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est ton short ou tes protects, ou carrement les poils de tes couilles... Je n'ai pas ca sur le mien, et pourtant j'ai des grosses. :)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
beh je sais pas mais on ma dit qu'avec un produit de protection pour carosserie sa pouvais peut etre les enlever pasque'elles sont pas super profonde..
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
tous mes spads sont rayé comme sa a cette endroit la et et je sais que se sont les scratch de mes protec qui font sa
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui c'est faisable je confirme, et le produit est super, t'en met une noisette et tu frotte bien jusqu'a plus voir de trace. Tu laisse sécher et normalmeent tes rayures seront plus visibles! J'utilise sa pour ma voiture quand la nettoie. Alors pour les vélos c'est pareil!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"icem4n" disait:
Oui c'est faisable je confirme, et le produit est super, t'en met une noisette et tu frotte bien jusqu'a plus voir de trace. Tu laisse sécher et normalmeent tes rayures seront plus visibles! J'utilise sa pour ma voiture quand la nettoie. Alors pour les vélos c'est pareil!
Oui je vais faire sa :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
Ok ok parfait! Trop hâte! merci SoldMac. Pour la Fox 40 moi aussi je me tâte car j'ai peur que la Booxer Team avec ces plongeurs en 35 soit un poil légère pour des gros sauts, car même si ce ne sera pas mon activité première je voudrais m'y mettre. Maintenant comme on l'a souvent dit certains font des gaps de 2m en semi-rigide sans problème donc tout dépend du rider aussi.
Heuuu une Fox 40 pour faire des gap c'est pas trop conseillé ;) Fox c'est hyper linéaire tu vas vite arrivé en fin de cours et claquer ;) Plutot prendre une marzo si tu compte tapper des gros gap ;) Mais sinon la boxxer est une bon compromis entre la 40 et la 888. Puis essai avant de vouloir changer. Sinon oui en semi rigide il y a moyen de tout passer alors avec un full faut pas ce tracasser ;)
Et bien justement à ce qui se dit ici et là les Fox 40 2010 sont devenus plus progressives, mais certains la trouvent trop rigide (presque un comble), c'est d'ailleurs Nicola Vouilloz qui fait je ne sais plus quel magouille sur sa roue avant pour compenser la rigidité de cette fourche qui lui fatigue trop les bras. À mon niveau je pense que la Boxxer Team me conviendra. Avez-vous eu besoin de graisser la Boxxer Team avant même la première sortie car il est entendu que Rock Shox ne graisse quasiment pas ses fourches en usine et qu'il est donc indispensable de le faire sois même avant de rouler. :?:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"wooodmann" disait:
Voilà un topo a la demande d'un blogueur sur le tues dh Léger robuste maniable finition impeccable un montage de très bonne qualité le freinage est top les suspensions fonctionne a merveille avec une grande plage de réglage que ce soit dans les partie technique ou rapide le bike est surprenant lundi je me rend une semaine au lac blanc pour tester a fond voilà un conseille n'hésite pas pour ce prix là tu ne trouvera pas et je pourrais tant dire plus plus après cette semaine de test au lac blanc
Merci beaucoup woodman sa donne une idée !! merci
pilou7744
pilou7744

inscrit le 26/10/08
9 messages
salut a tous ! :D je me demandais si qqun avait deja testé le ROMP, il a l'air pas mal du tout :lol: j'etais tenté par le PLAY au debut mais je me suis dit que ne fesant presque que du dirt, le romp serait plus adapté étant en semi-rigide :D qu'est-ce que le play permetrait de plus que le romp ?? :lol: des test ?? avis ?? :D merci beaucoup :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
si tu ne fait presque que du dirt le dirt love seras plus adpté :wink: si tu fais du dirt et du 4x le ROMP seras le plus adapté :wink: si tu fais de dirt et du slopestyle le mieu seras le play :wink: voila je ne sais pas plus t'aider :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai jamais essayé du dirt en TS ( enfin façon play quoi ) mais ça doit être sympa :)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Très sympa les photos!! J'en profite pour reposer la question au sujet de la boxxer team, Rock Shox ne les graissant que très peu en usine avez vous eu des problèmes d'utilisation? Avis au aux possesseur de Tues DH et/ou fourche Rock Shox en général...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"Thorka" disait:
Très sympa les photos!! J'en profite pour reposer la question au sujet de la boxxer team, Rock Shox ne les graissant que très peu en usine avez vous eu des problèmes d'utilisation? Avis au aux possesseur de Tues DH et/ou fourche Rock Shox en général...
Je suis pas un super connaisseur en fourche mais voila qu'on me pose 2 fois la question et non j'ai jamais eu de problème. Une autre personne ma demandé si j'avais ouverte ma boxxer pour rajouter de l huile parce qu'il en mettai pas assez chez RS mais perso il y a rien a signaler
Ok ok ça me rassure. Mais peut être qui si tu rajoutais de la graisse et de l'huile le comportement de la fourche serait encore meilleur. Si tu le trouve déjà optimal il est vrai qu'il n'y a pas de raison de le faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Attention hors de question de graisser en dessous du racleur car tu risque d'user anormalement les plongeurs moi je n'ai pas encore ouvert la fourche j'attends un ressort plus dur et je vais jouer sur la degrè d'huile Suite a mes trois jours de descente au lac blanc le bike est top et le vélo a attiré beaucoup d'attention surtout du manager du team RYDE sur la qualité du bike Moi je n'ai rien a dire Oh oui un seul Acheter le Tues dh