Qu'est ce qu'il a dit le team manager Ryde sur le tues ??
"pac_man" disait:merci =D enfait le truc c'est que je fais du 4x et du freeride leger mais je me dit que quand je ferais de plus gros saut le play serait + adapté pour progresser autant dans le freeride et dirt sans pour autant etre trop crevé en fesant quelques balade des fois c'est quoi les desavantages de prendre un slope plutot qu'un dirt/4x ?? si ce n'est que le prix encore mercisi tu ne fait presque que du dirt le dirt love seras plus adpté si tu fais du dirt et du 4x le ROMP seras le plus adapté si tu fais de dirt et du slopestyle le mieu seras le play voila je ne sais pas plus t'aider
"pilou7744" disait:bah avoir une suspension arrière c'est un avantage car ca pardonne les mauvaises réceps et ca te petment aussi d'aller jouer en freeride"pac_man" disait:merci =D enfait le truc c'est que je fais du 4x et du freeride leger mais je me dit que quand je ferais de plus gros saut le play serait + adapté pour progresser autant dans le freeride et dirt sans pour autant etre trop crevé en fesant quelques balade des fois c'est quoi les desavantages de prendre un slope plutot qu'un dirt/4x ?? si ce n'est que le prix encore mercisi tu ne fait presque que du dirt le dirt love seras plus adpté si tu fais du dirt et du 4x le ROMP seras le plus adapté si tu fais de dirt et du slopestyle le mieu seras le play voila je ne sais pas plus t'aider
"Amsfr_cube" disait:On dit communément qu'avec un dh tu peux faire du freeride mais qu'avec un freeride il est difficile de faire de la dh. Cela vient du fait que les fourches de FR sont naturellement dur. Mais techniquement rien ne t'empêchera de faire de la DH avec ton FR...petits bras s'abstenir =)Il est vraiment bien sur tues ? j esithe a m acheter le FR vous croyer qu il seras aussi bien ? Oubien faut t il vrmt la boxxer ..? Je ne fait pas que de la dh je fait un peu de tout
"wooodmann" disait:Je vais rien t'apprendre en te disant que leur système de distribution permet de sauter une étape et donc de vendre à prix plus bas. Une chaîne de magasins de VTT (Mondovélo, Véloland, Culturevélo...) doit prendre environ un coefficient de 1.5 sur chaque vente (estimation personnelle) c'est à dire qu'un vélo acheté 3000€ au fabricant sera ensuite revendu 4500 (3000*1.5 = 4500). De ce fait on peut aisément penser que dans le cas du Tues DH son prix de vente en magasin serai au minimum aux alentours de 3100€. Ces vélos encore peu rependu en France font en revanche un carton en Allemagne tu peux donc expliquer de tels prix également par les grandes économies d'échelles qui doivent être réalisées: grosses commandes = prix unitaires bas (composants et cadres).Il ne comprenais pas comment cette société arrive a monter un bike de cet qualité pour le prix demander j'ai bien discuter pendant une grosse demi heure pendant que je nettoie le bike et pendant deux jour je me suis entrainer avec l'équipe de france beaucoup de biker mon pauser des question sur le vélo et souvent la même question dit moi c'est le bike a 2100 euro sur internet ?
"Bombshell" disait:Heu non je confirme. Après chacun son point de vue mais je me vois plus faire du freeride avec une fox 40 que faire de la descente avec une totem... La confusion vient peut être du fait que je parle plus de comportement du bike que de solidité des composants/cadre."Thorka" disait:C'est l'inverseOn dit communément qu'avec un dh tu peux faire du freeride mais qu'avec un freeride il est difficile de faire de la dh.
"Bourinos_speeedos" disait:Oui et d'où vient le fait que les appels soit gommer? Bin de la fourche. Preuve en est, la grosse différence entre le Tues DH et FR c'est la fourche.Compare pas avec la fourche Un Dh aura tendance en freeride à gommer les appels et donc moins "voler" !
"pac_man" disait:alz =D et s'il le faut , on sais bloquer l'amorto ?? pcq je m'e demande si pour l'ejec ce ne serait pas un gros defaut?? déso de tte ces quest mais je m'y connais pas du tt en slope"pilou7744" disait:bah avoir une suspension arrière c'est un avantage car ca pardonne les mauvaises réceps et ca te petment aussi d'aller jouer en freeride"pac_man" disait:merci =D enfait le truc c'est que je fais du 4x et du freeride leger mais je me dit que quand je ferais de plus gros saut le play serait + adapté pour progresser autant dans le freeride et dirt sans pour autant etre trop crevé en fesant quelques balade des fois c'est quoi les desavantages de prendre un slope plutot qu'un dirt/4x ?? si ce n'est que le prix encore mercisi tu ne fait presque que du dirt le dirt love seras plus adpté si tu fais du dirt et du 4x le ROMP seras le plus adapté si tu fais de dirt et du slopestyle le mieu seras le play voila je ne sais pas plus t'aider
"Thorka" disait:J'avais fait un thread pour expliquer les differences en freeride et un dh,fonction recherche"Bourinos_speeedos" disait:Oui et d'où vient le fait que les appels soit gommer? Bin de la fourche. Preuve en est, la grosse différence entre le Tues DH et FR c'est la fourche.Compare pas avec la fourche Un Dh aura tendance en freeride à gommer les appels et donc moins "voler" !
"electric000" disait:12x150 et l'amorto en 222 avec une course de 2.75 mais je suis pas sur pour la courseJe pense que tu parles de l'amorto... Je cherche la roue, c'est un axe de 12 mais l'entraxe 135 ou 150 ??
"Amsfr_cube" disait:Et au niveau de la géométrie pour du street dirt , les bases de 393mm et le top tub à 583mm ca le fait ?Le dirtlove , la moitier du prix et je trouve bien equiper , puis si non ben ta qd mm 500 euros pour change tes piece et il sera mieu que le metropolis ...
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