davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Slt tant qu'à regarder chez YTI regardes le first love en 24 pouces qui sera beaucoup plus adapté à du street dirt avec un top tube assez court en 563 mais des bases longues en 385 pour un 24pouces. Le 24 pouces sera plus adapté pour les trails shappés raides et les modules skatepark mais moins confortable si tu fais du slopestyle avec des drops et des receptions plus plate.
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Bonjour a tous, je suis interessé par le play mais j'aimerai savoir si on peut mettre une cassette sur la roue qui est monter d'origine car je suis pas tres singlespeed. merci et bon ride
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
oui tu peux en monter une je l'ais déjà fait en plus sa le rend encore plus polyvalent, il n'en est que meilleur
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
ok merci.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
sur la roue d'origine c'est un moyeux single speed donc non tu peu pas monter de casette
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
je croix être bien placé pour confirmer que c'est un moyeux K7 avec un simple kit single speed, donc une K7 9 vitesse se monte
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Je reçois bientôt mon Tues DH!!!!! :D Et je souhaiterai savoir si une prépa sur la boxxer team était à prévoir ou si elle était déjà au top niveau sensibilité (friction), progressivité, etc... Idem pour le vivid d'ailleurs. Avis aux possesseurs du vélo, de la fourche ou de l'amorto, merci!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Thorka" disait:
Je reçois bientôt mon Tues DH!!!!! :D Et je souhaiterai savoir si une prépa sur la boxxer team était à prévoir ou si elle était déjà au top niveau sensibilité (friction), progressivité, etc... Idem pour le vivid d'ailleurs. Avis aux possesseurs du vélo, de la fourche ou de l'amorto, merci!
Si ta les Zoro nécessaire pourquoi pas , Sa sera mieux c'est sur :P
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"HanniBal." disait:
"Thorka" disait:
Je reçois bientôt mon Tues DH!!!!! :D Et je souhaiterai savoir si une prépa sur la boxxer team était à prévoir ou si elle était déjà au top niveau sensibilité (friction), progressivité, etc... Idem pour le vivid d'ailleurs. Avis aux possesseurs du vélo, de la fourche ou de l'amorto, merci!
Si ta les Zoro nécessaire pourquoi pas , Sa sera mieux c'est sur :P
Et bien non justement, pas tellement l'argent, pour cela que que je voulais savoir sans prépa comment la fourche et l'amorto se comportent car je ferai la prépa que si le changement est significatif.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Thorka" disait:
"HanniBal." disait:
"Thorka" disait:
Je reçois bientôt mon Tues DH!!!!! :D Et je souhaiterai savoir si une prépa sur la boxxer team était à prévoir ou si elle était déjà au top niveau sensibilité (friction), progressivité, etc... Idem pour le vivid d'ailleurs. Avis aux possesseurs du vélo, de la fourche ou de l'amorto, merci!
Si ta les Zoro nécessaire pourquoi pas , Sa sera mieux c'est sur :P
Et bien non justement, pas tellement l'argent, pour cela que que je voulais savoir sans prépa comment la fourche et l'amorto se comportent car je ferai la prépa que si le changement est significatif.
je pense pas que sa soit nécessaire !! y'a une déférence c'est sur mais bon est ce que sa vaut réellement le coup ^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"SoldMac" disait:
"HanniBal." disait:
"Thorka" disait:
"HanniBal." disait:
"Thorka" disait:
Je reçois bientôt mon Tues DH!!!!! :D Et je souhaiterai savoir si une prépa sur la boxxer team était à prévoir ou si elle était déjà au top niveau sensibilité (friction), progressivité, etc... Idem pour le vivid d'ailleurs. Avis aux possesseurs du vélo, de la fourche ou de l'amorto, merci!
Si ta les Zoro nécessaire pourquoi pas , Sa sera mieux c'est sur :P
Et bien non justement, pas tellement l'argent, pour cela que que je voulais savoir sans prépa comment la fourche et l'amorto se comportent car je ferai la prépa que si le changement est significatif.
je pense pas que sa soit nécessaire !! y'a une déférence c'est sur mais bon est ce que sa vaut réellement le coup ^
:lol: essaye la fourche avant de vouloir faire une prépa! C'est pas en fonction de ce que les autres ressentent que tu dois ou pas faire une prépa.
Oui oui tu as raison mais on veut toujours avoir le top =) Je testerai, je verrai et quand je serai redevenu ami avec mon banquier je pense faire une prépa car j'ai lu que les prépa sur les "boxxer" étaient très efficace, les rendant quasi parfaite... Sur les boxxer race c'est quasi obligatoire, j'en ai testé une, les frictions étaient très présente.
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Et pour les moyeux avant en 20 mm de cette marque, il faut en pensser quoi? http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=53
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
encore aucun probleme ni sur le moyeu avant ni sur l'arriere. :D
pilou7744
pilou7744

inscrit le 26/10/08
9 messages
on est obligé de passer par livraison ?? :) ya pas moyen d'aller en acheter un à l'endroit ou on sais les tester ou a l'entrepôt?? :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
je crois que tu es obliger de les importer
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Quelqu'un connaît un modèle équivalent dans une marque plus connue? (même prix,axe de 20,pour le poids ça m'est égal)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"rider_ignit" disait:
Quelqu'un connaît un modèle équivalent dans une marque plus connue? (même prix,axe de 20,pour le poids ça m'est égal)
non, y en a pas (canyon étant plus cher...)
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Moi pour la boxxer j'ai commander un ressort plus dur trop mol pour moi ainsi que pour l'arrière ou sinon le vélo est top La peinture est un peux fragile mais c'est pas grave
arttrox42
arttrox42

inscrit le 08/06/10
7 messages
Thorka serait -il possible que tu laisse 2-3 photos quand tu aura recu ton Dh? je me tate a en commander un merci!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"arttrox42" disait:
Thorka serait -il possible que tu laisse 2-3 photos quand tu aura recu ton Dh? je me tate a en commander un merci!!!
Oui bien sûr! J'ai reçu un mail de leur part il y a 1 semaine environ me disant que mon vélo sera assemblé et expédié dans les 3 semaines à venir. Une fois reçu je posterai la dose de tofs.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
D'ailleurs le pour le Tues (DH ou FR) le Vivid il est en 240mm x 76mm ou en 222mm x 70mm?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé