Sylwhistler
Sylwhistler

inscrit le 12/11/11
4 messages
"bullpitman" disait:
Vindieu j'ai vu cette annonce aussi, le mec ce fais pas chier et faudrais etre con pour acheter un cadre deja pas trop cher plus cher qu'il ne coute
Salut, Comme je n'ai pas l'habitude de me faire chier, je te pose directement la question. T'as l'air super callé sur le prix du matos, non ? Selon toi, combien il vaut ce cadre avec un amort a 600€ ? Je n'ai trouvé aucun kit cadre chez YT pour avoir un ordre d'idée...mais je suis sur que ton avis fais office de référence... Merci d'avance pour ta réponse. Bon ride.
Sylwhistler
Sylwhistler

inscrit le 12/11/11
4 messages
"Sikh" disait:
^^ j'avou le mec c'est un escroc. Il a même pas encore commandé qu'il le vend déjà, bonne blague. Il vend la fourche aussi séparement
PS : pour qui tu te prends pour me traiter d'escroc ? C'est facile, non ? Quand tu t’es inscris sur le forum, tu as bien lu quelque chose comme : "écrivez que ce que vous diriez à une personne en face de vous..." et bien j'attends avec impatience que l'on se rencontre... Si t'es dans le Sud t'as mon email, on pourra rouler ensemble...
Sylwhistler
Sylwhistler

inscrit le 12/11/11
4 messages
"janclode666" disait:
"rider_on_kona" disait:
Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ? Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot
Il l'a surement commandé, mais mettre en vente un cadre qu'il aura, au mieux, en avril, il rêve un peu. Par ailleurs il le vend avec le ccdb, donc ça va lui coûter quand même du pognon pour remonter un bike. Et acheter un cadre vpc, dont c'est la première année de prod, il y aura surement quelques retours, sans garantie (m'étonnerait que la garantie soit cessible comme chez nicolaï) c'est prendre un gros risque.
Salut, Je n'ai pas l'habitude d'alimenter ce genre de discussion (très francaise) où l'on casse, balance des commentaires négatifs sans même mettre en route le cerveau, mais un petit recadrage ne peut pas te faire de mal (aux dents)... Tu es dentiste non ? J’arrête de rêver 5 minutes... Il y a bien des centaines de personnes qui ont acheté en même temps que moi un vélo qu'ils n'auront qu'en avril 2012 ? On va tous le payer en avance ? Où est donc le problème à mettre en vente le cadre ? Je précise bien qu'il ne sera dispo qu'en avril 2012 et je ne demande pas de payer d'avance... Si quelqu'un à l'inverse de ma situation ne veut que le cadre c'est peut être un bon deal pour lui...je le dis le plus tôt possible, ça peut laisser le temps a certain d'économiser, de négocier... Ca me parait logique, pas toi ? La marmotte met toujours le chocolat dans le papier d'alu ? Attention TF1 ça ramolli le cerveau... faut arrêter de voir le vice et la malhonnêteté partout ça rend AIGRI ! Dernier point, pour que je te rassure par rapport à la garantie... il n'est pas impossible que l'éventuel futur utilisateur du cadre, le fissure certes, on est d'accord. Et bien j'aurais sans doute une facture avec le vélo, non ? Solution possible, je donne la facture à l'éventuel acheteur pour que lors de l'éventuelle avarie il traite directement avec YT en se faisant passé pour moi si besoin et en donnant simplement son adresse pour la livraison du nouveau cadre. Il pourra même dire que j'habite chez lui si il veut, j'aurai 2 maisons YAHOO ! Autre solution, il prend ce que l'on nomme un téléphone et il m'appelle ! On est pas des chiens on peut se parler entre personnes civilisées !!! Surtout que l'on est "tous" des enfants passionnés par de simples bicyclettes!!! Je fais la démarche auprès de YT si besoin, il gère l'expédition et la réception et l'histoire est jouée... Simple comme bonjour, merci, au revoir.
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ouai peut être bien mais tu vend le cadre 1600 € ( ce qui est correct on est d'accord )mais si tu fais le calcul (2888-1600 = 1288 ) c'est même pas le prix de la fourche, autant prendre le vélo complet. Bon maintenant le tues 2.0 DH WC n'est plus disponible car le 11 est passé mais le Tues 2.0 vas sortir avec un prix inférieur à 2800 €. Donc cela veux dire que si par exemple le bike seras vendu 2000€ ça feras une différence de 400€ entre le cadre et le bike complet. Bon OK il n'y auras surement pas un Cane Creek mais ça m'étonnerais que sa marche réellement. Enfin je te souhaite de réussir à le vendre.
 
Quand tu t’es inscris sur le forum, tu as bien lu quelque chose comme : "écrivez que ce que vous diriez à une personne en face de vous..." et bien j'attends avec impatience que l'on se rencontre...
... Bon ça c'est directement un discours de rageu qui essayer de montrer qu'il à des corrones. Pour ce qui est de commandé chez YT un bike que l'on recevras qu'en Avril, Oui mais eux propose un produit intéressant. Ton annonce elle est tout de suite moins intéressante je te l'ai expliqué plus haut Cordialement EDIT : Peut être que j'aurais pas du dire "escroc" c'est la seule erreur que j'ai commis "
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
les mp ca existe, parce que vos règlements de compte OSEF!!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Histoire de "recentrer" le sujet. Bien que ça ne t'aidera pas beaucoup mais ça pourra te donner un ordre d'idée, le Tues DH de l'année Derniere était vendu 1200 avec amorto vivid 5.1 (soit dit en passant tu es plus avantageux avec ton Tues 2.0 WC).
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
C'est tout fermé tous vos G**** il vous a SHOOTER !^^ Et sinon aucun test du tues 2.0 ? Sportivement Gaétan, [color=blue]EDIT modo: ok y a les "^^", mais détend un peu la ceinture!! A ce propos pour tout le monde, merci d'avoir eu l'explication finale, mais comme quoi les P.A peuvent vite avoir une conotation "bizarre"... (contre exemple de Pingouinucleaire qui sur les annonces de son Flatline et son Dartmoore sur VV precise que malgres l'email en ".co.uk", il est bien en France et que ce n'est pas une arnaque) [/color]
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas de test du Tues 2.0, il n'est même pas encore sorti :roll: Et à mon avis, ça sera un peu la surprise comme avec nous il y a deux ans, les premiers possesseurs vont peut être avoir quelques surprises, ou non...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'aimerais bien savoir quand le petit Play sera en vente moi, parce qu'il me tarde de le commande limite :)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
zapiks.fr
staubi
staubi

inscrit le 03/06/11
37 messages
hello everyone, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des images du nouveau Noton (bikes 2012)? Merci d'avance!
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Perso, j'ai rien vu passer ni sur le Net, ni sur FB... Il faudra encore attendre un peu.
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages

Salut, cadre du noton 2012 en arrière plan et avant première dans les bureaux de YT. a4.sphotos.ak.fbcdn.net Suivez le lien, je sais pas afficher les photos et n'ai pas non plus le temps.

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385029_306887246007753_100000594405588_1169380_2076131607_n.jpg
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Fat le cadre du Noton !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et chatel en poster :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
et chatel en poster :lol:
C'est pas Châtel :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"didero" disait:
c'est un tues avec moins de deb^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
et chatel en poster :lol:
C'est pas Châtel :lol:
je n'ai rien dis....-> :lol:
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Quel qu'un a du nouveau pour la mise en vente de la gamme 2012 ?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages

Du nouveau, le tues 2.0...

img542.imageshack.us


Visible là:

yt-industries.com

mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"bubblegone" disait:
Du nouveau, le tues 2.0... img542.imageshack.us Visible là: yt-industries.com
Trop beau et à ce prix là ca donne vraiment envie de se le payer!!
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Les modèles 2012 sont en vente à partir de quand???
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
C'est le même prix que le tues dh a - de 2000euro ? Oo Il doit y avoir une erreur car c'est le même prix, même description, même poids etc que l'autre Tues...
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Le Tues 2.0 est passé à 2499 €,c'était trop beau :? http://www.yt-industries.com/de/bikes-2012/tues-20/