Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Oui je vais le commander demain. C'est vrai que le délai s’attend est assez long mais sa en vaux le coup je pense , et puis de décembre a avril c'est la saison de ski dons sa ne me gêne pas trop.
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Oui pour moi aussi, ce sera la saison de ski (même si elle a déjà commencé) mais le SAV ne paraît pas au point à priori.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
moi je ne suis pas fou ! je n'achète pas une marque uniquement vendue sur le net et surtout avec un SAV ou l'on ne sait rien ...
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
C'est pour cela qu'ils ne sont pas cher, c'est justement du fait que c'est directement le fabriquant qui le vend. Après le net c'est le moyen de proposer leurs vélo a un grand nombre de personne sans avoir besoin de bouclard et d'importateurs. Moi perso, je suis assez confiant. Âpres pour le SAV on m'avait dit que le SAV transition était pas terrible, bah s'était infondé, il suffit de bien expliquer le problème, et envoyé des photos du problème et ils font le nécessaire.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bon bah voilà faut mettre la pression pour avoir des nouvelles ! YTI m'a dit que c'était du "powder coating", la peinture je pense qui était fissuré... Du coup comme il, ont du faire un certain processus pour tester la fissure (sûrement un décapage du cadre), ils me l'envoient dans de "nouvelles conditions" comme ils disent, donc je pense, qu'ils me l'ont repeint (et j'espère !) Voilà j'ai reçu deux mails dont une confirmation d'envoi de mon cadre avec numéro de suivi du colis, ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles ! Bon on verra la gueule du cadre à la réception voir ce qu'ils ont fait exactement... :? Mais finalement ça fait plaisir un traitement aussi rapide, je ne leur auraient pas mis la pression si j'avais des nouvelles plus tôt quoi... Voilà, des nouvelles dès la réception du colis, et le spad sera suremet de nouveau à vendre See you soon !
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
WC limited commandé, reste plus qu'à attendre avril.
On va sortir l'enduro d'ici là.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"the_canadian_bear" disait:
Petite vidéo avec du Y.T. dedans!
J'ai bien aimé.
ving42
ving42

inscrit le 25/04/11
6 messages
Tues 2.0 commandé aussi.. J'ai trop hâte. Mon tues dh de 2011 est toujours a vendre 1600 sur troc-velo et leboncoin si cela vous intéresse. Super bike en tout cas pour avoir rouler dessus cette été, un rail.
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Tues 2.0 DH WC commandé également :D
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vindieu j'ai vu cette annonce aussi, le mec ce fais pas chier et faudrais etre con pour acheter un cadre deja pas trop cher plus cher qu'il ne coute
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
Bon on verra la gueule du cadre à la réception voir ce qu'ils ont fait exactement... :?
T'inquiètes pas pour ça, ils ne vont pas te réenvoyer un cadre à moitié décapé. :lol:
"janclode666" disait:
Enorme ! :lol:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
^^ j'avou le mec c'est un escroc. Il a même pas encore commandé qu'il le vend déjà, bonne blague. Il vend la fourche aussi séparement
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Sikh" disait:
^^ j'avou le mec c'est un escroc. Il a même pas encore commandé qu'il le vend déjà, bonne blague. Il vend la fourche aussi séparement
Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ? Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Puis, 1500 le kit cadre avec CCDB neuf, rien d’excessif
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"rider_on_kona" disait:
Qui te dis qu'il ne l'a pas commandé ? Si il a envie de se faire un beau montage sur un autre cadre c'est pas idiot
Il l'a surement commandé, mais mettre en vente un cadre qu'il aura, au mieux, en avril, il rêve un peu. Par ailleurs il le vend avec le ccdb, donc ça va lui coûter quand même du pognon pour remonter un bike. Et acheter un cadre vpc, dont c'est la première année de prod, il y aura surement quelques retours, sans garantie (m'étonnerait que la garantie soit cessible comme chez nicolaï) c'est prendre un gros risque.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Suffit de recontacter le vendeur pour la garantie
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"rider_on_kona" disait:
Suffit de recontacter le vendeur pour la garantie
mouais.... et la marmotte etc... je ne m'y risquerais pas!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
pas de raison que ça ne marche pas si on garde le contact du vendeur YTI n'a aucun moyen de voir que ce n'est pas lui qui a roulé avec
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Surtout que YT s'en foutent totalement, ils vendent un produit, dans tous les cas, ca va leur rapporter :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Et la gamme 2012 sera accessible demain ? Ou on reviendra a la gamme 2011 ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Il ne l'a pas encore commandé car il dit "Si réponse avant le 12/11/2011 possibilité d'avoir votre nom sur le cadre." donc il ne l'avait pas encore commandé. Maintenant se doit être surement fait. Moi je trouve juste culotté de mettre quelque chose en vente alors que l'on ne l'a pas encore.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello! Quelqu'un aurait des nouvelles du Noton 2012? Photo, rumeurs?
Arthur86
Arthur86

inscrit le 29/09/11
24 messages
Toujours rien !!!!! :evil:
Sylwhistler
Sylwhistler

inscrit le 12/11/11
4 messages
"Sikh" disait:
Il ne l'a pas encore commandé car il dit "Si réponse avant le 12/11/2011 possibilité d'avoir votre nom sur le cadre." donc il ne l'avait pas encore commandé. Maintenant se doit être surement fait. Moi je trouve juste culotté de mettre quelque chose en vente alors que l'on ne l'a pas encore.
Salut, Je suis l'"escroc" et j'ai commandé le bike...il n'y aura le nom de personne, juste un drapeau Irakien ! Pour te répondre : Pas plus culotté que YT qui te vendent un bike alors qu'il n'est pas encore produit... La seule différence c'est que je ne fais pas payer d'avance ! Le culot, il en faut non ? Ma démarche est simple, j'ai besoin de pièces pas d'un vélo complet...si cela peut satisfaire quelqu'un d'avoir un cadre sympa, neuf, garanti et a un prix qui ne me semble pas excessif tant mieux... Si il est trop cher je ne le vendrais pas et puis c'est tout, il n'y a pas mort d'homme non ? Bon Ride.