florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
"backdoor63" disait:
Il n'y a pas de risque d'annulation en cas de temps pourri?
A croire que l'avalanche cup à la poisse, la météo n'as pas l'air superbe pour ce week ... l'an dernier il avait plus le samedi ... sorté les mud :cry: :P
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Au faite il y a des exposants (genre sram maxxis ou autre) qui vendent du matos pour dépanner en cas de pépin lors de la cup (genre un derailleur arracher ou autre) ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
LE temps pour samedi pour l'instant à l'air pourri mais Dimanche ça va, ça tombe bien je viens dimanche :P . Il y aura des exposants mais plutôt textile genre Indem, salomon...?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
"crazyrider27" disait:
Au faite il y a des exposants (genre sram maxxis ou autre) qui vendent du matos pour dépanner en cas de pépin lors de la cup (genre un derailleur arracher ou autre) ???
Pour ce que j'ai vu l'an dernier il n'y avait vraiment pas grand chose. Les stands des teams c'était 75% des stands présents, mais il y avait bien quelques stand qui vendaient du matos, je ne me rappel pas exactement quoi, désolé. En tout cas ne compte sur les stands pour te sortir d'affaire en cas de soucis technique. Voilà, à vendredi :D :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'ai zapé les photos, :/ Normalement il n' y a aucun risque d' annulation. Pour ce qui est de la météo, ça risque d' être comme l' année passé ( dans le pire des cas, donc un peu de pluie ) Dans le meilleur des cas, un temps sec. ( mais avec la piste peut etre humide ). Ce qui a de sûr c'est que s' il pleut jusqu'à mercredi, la cuvette sera très boueuse étant donné qu' elle a été recreusé et la sortie surélevé. Pour ce qui est des exposants, normalement il y en aura, mais après je sais pas s' ils vendront. Sinon à environs 5 min ( en partant du haut de la piste ) en allant sur les quais, il y a le magasin LOISIR VTT qui lui sera ouvert jusqu'au samedi, ce qui pourra en dépanner certains s' ils cassent quelques choses.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Vu le nombre de gamins qui sont passer en dérapant pour le TDJV ce week et le temps de merd* qu'il y a fait je pense qu'il vont être obligés de reshapper. J'annonce que pour le 2nd run j'envoie la triple
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
mdr tu crois qu' ils vont rechaper ? lol Les gas sont reparti pour Cannes ( d'où ils sont ) donc, non ca sera pas rechapé ni retouché d' ailleurs, Il y aura que les passages qui pourront améliorer la piste. Par contre c'est vrai qu' il y a pas mal de cailloux devant la triple et dans le virage avant la cuvette.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"Kaktus69" disait:
Vu le nombre de gamins qui sont passer en dérapant pour le TDJV ce week et le temps de merd* qu'il y a fait je pense qu'il vont être obligés de reshapper.
moi aussi je pense qu'il faudra rechaper
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
hello, y aura possibilité de rouler jeudi ou pas?? et benoit , ily a encore une piste ou rouler sur soucieu, car j'habite messimy, et j aimerai trouver un spot pas trop loin?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il n y a pas de piste de dh mais il y a de bon chemin a barel et pour le champ de bosse il a ete dedruit et en attendans que la marie en refasse un on a fait 2 3 bosse dèrier le cimetier
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
meteo.msn.com
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
ok c cool, moyen de venir rouler sur votre terrain? et sinon, pour rouler sur la sarra jeudi, personne ne sait me dire si ce sera accessible ou non?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est vrai ce serait cool de pouvoir rouler jeudi ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Alors quelqu'un sais si on peut ?? peut être en ce pointant le jeudi matin si on ride ils diront rien ??
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J' en reviens à l' instant ( de la sarra ), alors la piste est bonne, la terre est bien tassé, plus de glissade dans les virages et autres, l' herbe a été tondu, et non rien a été rechapé ( comme prévu ). Pour le moment on peut rouler dessus.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Ok merci je pars demain donc surement jeudi après midi j'y serais avec min pote pour la tester !!!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je sais pas si vous allez pouvoir ridé... La pression monte tout doucement j'espère être dans les 100...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'espère être dans le top 100 !!! bon on ce verra peut être la bas !!!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Si ça dit certaines personnes je vais essayer de rouler demain soir après le boulot.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien demain après normalement on va si retrouver avec des potes ( par contre je sais pas à quelle heure )
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
yep, pas possible ce soir, tant pis, je tente jeudi maton assez tot...
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/09/08
9 messages
yop ! j'y serais aussi !! mais en mode pauv' gars qui va essayer de pas faire que de la figuration... En fait j'ai pris leur pack south sur le formulaire d'inscription de l'avalanche cup pour faire les DH marathon et y'avait LA sarra avec alors... j'me suis dit pourquoi pas ... bref, Si y'a une pauv' tache qui vous gène avec un kona blanc et bleu et un casque à la deco "las vegassienne" hésitez pas... c'est moi :oops: sinon, moi j'y serai vendredi à partir de midi Vous chausserez quoi parce que je suis allé rouler ce matin et mes pneus sont un peu raides alors je suis preneur de tout conseil :lol: @+
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Salut flyingpanpan, ne t'inquiète pas, je viens aussi en touriste, je suis de Lyon mais j'ai jamais roulé sur cette piste, et mon truc c'est plus les pierrier défoncer et les northshores à la canadienne, les pistes roulantes avec triple au milieu c'est pas mon truc, mais le but c'est de découvrir. Moi je serais là avec mon V10 noir + Boxxer WC + Deemax 2009... A vendredi.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour info, une équipe est venu mettre des filets pour la course. mais il se pourrait que demain matin elle soit fermé mais pas l' aprem. Ok ^^ Pour les pneus des minions irait très bien. TOUTE la piste est sèche SAUF la cuvette ou il y a pas mal de boue et de la flotte dans le fond. Voilà les dernières news. :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
A bien on c'est croisé il me semble devant un mag dans le 8 eme cette aprem ( j' étais avec 2 potes )