florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
"chox69" disait:
Pour info, une équipe est venu mettre des filets pour la course. mais il se pourrait que demain matin elle soit fermé mais pas l' aprem. Ok ^^ Pour les pneus des minions irait très bien. TOUTE la piste est sèche SAUF la cuvette ou il y a pas mal de boue et de la flotte dans le fond. Voilà les dernières news. :wink:
Qu'es-ce que tu appel la cuvette ? Le passage avant les marches ?
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
je vais voir en debut d'am
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Il y aura a l Avalanche Cup Lyon La Sarra: [size=18]-Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f vario tequila gris + halo sas en or -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -dawgrider avec un commençal absolut al1! il est orange -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage avac un sintre couleur cuivre [/size] Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je suis n°82 je vais donc pouvoir m'entraîner avec les pros. Je vous dirais comment il roule HILL.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Salut les gÔs! Alors, samedi aprem dernier je suis passé par la Sarra, j'étais avec mon pti frère jeune blaireau en s'mi rigide Kona blanc et bleu ayant oublié son casque, pour ma part j'étais a papattes... Et sinon, dans Lyon mardi aprem j'ai croisé un gars avec un Lapierre spicy je crois, assez sombre bleu et noir avec une fox blanche a l'avant Alors, si vous etes des forumeurs, bin...coucou en retard :)
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/09/08
9 messages
le verdict est tombé, je suis 94 et donc comme toi kaktus, je m'entraine avec les pros... pression pression
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
eh kaktus je suis juste devant toi le n°81 Donc a demain après midi tout le monde.
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
slt a tous, moi j vè ridé sur un Sunn Radical Evo 09. Vous Avez su komen vos numéro de dossar ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Pour johann et vinc': On va lui montrer ce que c'est que rouler a Hill.(humour) Je pense rouler pour les essais libre puis pour les prios :wink: Les numéros sont marqués sur la liste des inscrits.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kaktus69, 30/04/2009 - 19:04
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
cherche un peu! Qui organise cette course? a partir de quoi tu t'es inscris? Tu trouvera ta réponse sur google :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sa veut dire que tu sera juste derrière moi avant le départ. Tu vas pouvoir assisté à la monté en pression :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Avec un bon compresseur ca devrait aller tout seul :roll:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui la cuvette est le passage avant les marches. Ca s' annonce plus sympa que l'année passé :D Perso je viendrais mais en spectateur et non pour y participer, c'est que la première triple me fait plutôt bien fliper :/
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour dimanche, 21° et grand soleil à Lyon, Ça va être bon :D
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"Kaktus69" disait:
Je suis n°82 je vais donc pouvoir m'entraîner avec les pros. Je vous dirais comment il roule HILL.
tu le verra pas rouler hill. Il roule toujours quand ya personne fait 2 reco etg ne motnre pas ses lgines... Sinon j'y serai mais comme je me suis inscrit le dernier jour j'ai le 235^^...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Vous savez si il y a la queue pour retirer les plaques? Il y a combien de temps d'attente pour retirer les plaques?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
A partir de la basilique, c'est facile d'y accéder? Et la triple , elle fait combien de long? Merci
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
C'est à quelques minute en bike à environ 500m. tu doit prendre un petit chemin qui est au fond a doite du cul-de-sac (à gauche de fourviérequand t'es devant) et y'a plus qu'as continuer tout droit :) pour la triple je suis pas sur mais je pense 12 ou 13 métre :? Bon chance a tous moi je viendrai surement samedi vous regardé :P
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sa va les essais se sont bien déroulé ont verra demain...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jeanju69" disait:
C'est à quelques minute en bike à environ 500m. tu doit prendre un petit chemin qui est au fond a doite du cul-de-sac (à gauche de fourviérequand t'es devant) et y'a plus qu'as continuer tout droit :) pour la triple je suis pas sur mais je pense 12 ou 13 métre :? Bon chance a tous moi je viendrai surement samedi vous regardé :P
Merci. De toute façon, je pense que je vais me guider au bruit :P
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
oé lol je pense que t'auras qu'as suivre qu'as suivre les "gros velos" y'en aura forcement :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouai enfin je suis à papattes mais c'est plutôt pour revenir à la gare de Perrache que je vais pinailler.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Bien résultat de la journée... Un accident sur la Triple ( du milieu ) avec pompier etc, et vers 16h30 un petit run d' échauffement de Sam et son collègue plutôt remarqué sur leur Demo rouge monter avec la news Boxxer. Leurs deuxièmes passage qui a mon avis était pour eux pas grand chose était déjà au niveau des autres meilleurs si ce n' est pas au dessus. Demain il vont certainement mettre le feu à la foule qui fera le déplacement. Sinon, Sam est plutôt très abordable et sociable, pour avoir discuté avec lui près de ses mécanos ( contrairement à pas mal de rumeurs ) :D
rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
Y'en a parmi vous qui prennent des photos ou vidéos ???
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Pas mal de photographe présents, nous sommes présent avec l'équipe vttfreeride.com, j'ai ma camera avec le sticker vttfreeride si jamais vous me reconnaissez, ainsi que Sylvain Cochard qui shoote niveau photos ... Bien cool en tout cas, allez 6h00 on se casse faire des plans de Lyon levé du soleil LOL Bonne journée aux riders ! 8)