thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Salut Moi déjà j'y monte samedi avec des potes alors si y en a qui sont dispo dite moi pour qu'on se rejoigne...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi aussi je suis inscri quand il la refont la piste ils refont les appel et quelque virage les virages
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah j'essayerais d'y aller samedi mais ce soir j'ai une soirée donc je sais pas si je vais être en conditions =P Ouais ils rajoutent un saut au début...Sa va donner un peu plus de piment parce que bon au début c'est : tu pédales, tu pédales... Jusqu'à la table. comme ça, ça change un peu ^^
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
okay^^ ben tien moi au courant Loris. Ouai c'est sur que le step down qui font à l'air sympatoche :)
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Bonjour, je suis un jeune rider et je viens de m'inscrire à cet evenement. En esperant vous voir. Bon ride a tous PS je serai avec mon Kona Stuff
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bienvenue à toi =P Sinon j'y serais lundi avec des potes ! On se tient au jus ;) Alors tu l'a passée la table Thomas ?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Re Loris oui c'est bon j'ai tout passé, la triple en double et voila. Nikel c'étais bien cet aprem! :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah c'est cool alors !! :D Le vent gênait pas trop ?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Ben sur la table si car ça envoie loin et vite mais c'est là qu'il gênait le plus mais pour le reste non ça va.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Au fait vous savez quel top pilotes seront présents cette année? Je sais qu'il y a Gracia, vous en savez plus?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
C'est ce que je me demandais aussi. Non pas plus d'info, a moins peut être d'aller voir team par team car y a pas encore la liste des inscrits sur le net...
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
hey tout le monde! demain je descend sur Lyon, à la Sarra, y a du monde de motivé?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais j'y serais normalement ! :D
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut, quelqu'un sait si la piste a fini d'être retapée? Parsque je risque d'y rouler le 24 avril, donc une semaine avant la course... C'est le seul jour ou je peux venir m'entrainer, je connais pas la piste!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut, Je me suis inscris pour l'Avalanche Cup dans 3 semaines. Des riders du forum participent? Je vais faire ma 1ere "compétition". J'appréhende un peu la piste car j'ai commencé la Dh (ou plutôt FR) il y a 4 mois et j'ai peur de pas avoir le niveau mais bon, je vais me faire plaisir car je participe et je découvre une piste et même si je ne suis pas bien placé, j'ai vu des vidéos et l'ambiance m'a l'air au top. Je vais voir d'excellents riders :) Comment se passe le départ? C'est une grille? (jamais fais) Bonne soirée Bon ride ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, Le départ se fait sur une rampe (pour simplifier, t'es sur un échafaudage et tu descends un plan incliné :D ). Je ne sais pas comment est donné le départ mais te stress pas pour ça ... :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu as une horloge qui a une compte a rebours qui part a 30 29 28...puis 10 9 8 7 6 et tu pars quand tu veux entre 5 et 0 !
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Merci pour vos infos :) Je vais avoir un peu de mal en Gambler, il paraît qu'il y a beaucoup de relances et j'espère avoir la technique suffisante (pour les marches). J'ai trop hâte, un week-end spécial VTT, le rêve :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yop! Je vais aller m'inscrire aussi yé pense. Kona Scrap violet, casque rouge et masque blanc, et 1m92 aussi tiens. Pour les relances, y'en a mais c'est pas des km non plus! Juste que tu te donnes a fond j'imagine donc ca éclate bien. Et la technique...bin si t'as un tout mou les marches c'est pas dur c'est tout droit! C'est pareil que en semi rigide mais ca tape moins ^^ Par contre jste avant les marches y'a un petit pif paf qu'est peut etre un peu plus tendax quand t'as un vélo un peu long oué
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'y suis allé rouler ajourd'hui avec titou_71, quelques riders cool sur la piste et effectivement la marche puis le pif paf est assez short avec un spad assez long ! :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi aussi j y serais avec un scott voltedje rouje un casque 661 noir et un maillot bleu et blanc
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
moi aussi ça va être ma premiere compete. jy était il y a 2jours. les videos aplatissent vraiment la piste, cest pas la même sur le terrain!!! les plus technique est effectivement la cuvette et les marches parceque c'est un passage tres sérré apres 2 virage relevés très brefs. bon ride a tous!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
C'est toujours comme ça (enfin pour moi :lol: ) les vidéos donnent l'impression que la pente n'est pas raide. Y-a-t-il des débutants qui participent? Un niveau de 4 mois suffit si j'y vais à mon rythme? (je me débrouille bien pour 4 mois) J'aurais un Scott Gambler 30, casque 661 noir, masque oakley gris, short fox blitz blanc
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu va galéré pour les relance .. :lol: mais la piste est assez simple et ludique :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
moi aussi j y serais avec un scott voltedje rouje un casque 661 noir et un maillot bleu et blanc
Hey l'année dernière je crois que tu étais juste derrière moi au départ tu étais le 192 ??