Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est un Van air que tu as sur ton Gambler?
Van R tu veux dire?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
C'est un Van air que tu as sur ton Gambler?
Van R tu veux dire?
Oui c'est ça donc je n'ai pas le propedal.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Au pire tu le règles en tant que bout de bois, 20 barres dans l'amortisseur et c'est parti :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Au pire tu le règles en tant que bout de bois, 20 barres dans l'amortisseur et c'est parti :lol:
Y doit pas y avoir de reglage par air sur le van... par contre tu precontraints le ressort a mort a en coller les spires les unes aux autres!!! :twisted: :lol: :lol: Plus simple, un bout de tube a la place de l'amorto!! Au fait BD, t'y vas a l'avalanche?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
J'y serais sans doute avec mon big hit mais en spectateur :oops: .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Au pire tu le règles en tant que bout de bois, 20 barres dans l'amortisseur et c'est parti :lol:
Y doit pas y avoir de reglage par air sur le van... par contre tu precontraints le ressort a mort a en coller les spires les unes aux autres!!! :twisted: :lol: :lol: Plus simple, un bout de tube a la place de l'amorto!! Au fait BD, t'y vas a l'avalanche?
Si si il y a une bonbonne sur ceux-là! Sinon, je vais à l'avalanche cup, mais en tant que spectateur. Le budget compet' est dépassé :lol: Toi aussi?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Sinon, je vais à l'avalanche cup, mais en tant que spectateur. Le budget compet' est dépassé :lol: Toi aussi?
Peut etre, mais en spectateurs, y a pas de categorie handisport :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui j'avais oublié le "détail" claviculaire :lol: Par contre, j'y vais que le dimanche!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ah oui j'avais oublié le "détail" claviculaire :lol: Par contre, j'y vais que le dimanche!
Au pire moi aussi
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon ben on se verra surement là-bas alors! :wink: (perspicace)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Bon ben on se verra surement là-bas alors! :wink: (perspicace)
On se lachera nos num en prevision!! D'ailleurs faudra faire un point de convergeance 26in (qui a dit "a la buvette"? Bonne idée ca! :lol: ) parce qu'on ne sera pas les seuls ca c'est sur!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonne idée ça! En plus il y a moyen d'être pas mal du forum :D (Kalim, regardes tes MPs)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Salut les loulous, apparemment la piste à pas mal changé. Il y a la rumeur d'un fat transfère en bois en haut. Les marches ont bien été enlevé au profil d'un relevé et d'une double. J'y vais surement demain pour repérer un peu, si vous me voyer n'hésiter pas.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'y serais peut-être aussi ^^ Bah pour le transfert ouais il y est déjà (un pote me l'a dit), sinon ils vont pas vraiment enlever la récep' de la triple mais il vont l'adoucir (ce qui est une bonne chose parce que l'arrête était vraiment balèze !). Le kicker tout au début (après la table) sera la réception d'une petite double. Voilà pour les infos que j'ai eues hier ^^ A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
En voulant m'inscrire je viens de voir un truc. C'est marqué remise des plaques le vendredi mais je pense arriver le samedi matin vous pensez qu'il y a moyen de les avoir ce jour là ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
regarde dans le programme, le samedi matin, il y a aussi remise des plaques. Moi aussi j'viens que le samedi :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Cool j'avais pas fait gaffe ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Pour info, le crew 26in sera massivement sur place avec Lulu Stanus, Quentin Jaud et Hervé. Rdv à la buvette, c'est bien ça !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Pour info, le crew 26in sera massivement sur place avec Lulu Stanus, Quentin Jaud et Hervé. Rdv à la buvette, c'est bien ça !
RDV noté!! :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Le nouveau passage qui remplace les escaliers ! sphotos.ak.fbcdn.net source : la page Facebook Avalanchecup Ucc facebook.com Perso j'y serais lundi avec 3/4 potes :wink:

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Liste des inscrits en ligne avalanchecup.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je m'inscrirai bien...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"judu01" disait:
Le nouveau passage qui remplace les escaliers ! sphotos.ak.fbcdn.net source : la page Facebook Avalanchecup Ucc facebook.com Perso j'y serais lundi avec 3/4 potes :wink:
Il est chaud le virage pour prendre la double après... Sinon aujourd'hui j'ai roulé et le premier saut est bien fat : surtout si on prend le premier appel qui envoi pas bien haut (il est droit =S) et qu'on veut rattérir dans la descente (c'est une triple la descente est la récep' de la triple, entre il y a une bosse). Par contre, ce qui est bien c'est qu'on peut le contourner pour faire la bosse qui est entre et rattérir dans la descente ! Mais ce passage fait perdre beaucoup de vitesse et il faut donc pédaler comme un encul* pour passer la table après, c'est dommage... Et pour la triple (après le step up), il ont pas beaucoup adouci quand même =/ Voilà a+ et peut être à bientôt à la Sarra =)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, je serais à la sarra demain :wink: Je vous ramène des photos !