meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"traputaca" disait:
tu va galéré pour les relance .. :lol: mais la piste est assez simple et ludique :wink:
Tiens aufait tu la fait toi?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"crazyrider27" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
moi aussi j y serais avec un scott voltedje rouje un casque 661 noir et un maillot bleu et blanc
Hey l'année dernière je crois que tu étais juste derrière moi au départ tu étais le 192 ??
oui comment tu s est ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j ai hate de savoir qui il y aura comme top rider je pence qu il y aura Fabient barel deja
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
On ne peut pas savoir avant? Comment régler le rebond pour une piste de 4X sur un fr/dh pour la fourche ET l'amorto : lent, moyen ou rapide?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"benoit_freedirtride" disait:
j ai hate de savoir qui il y aura comme top rider je pence qu il y aura Fabient barel deja
Gracia aussi ;) Comment tu sais qu'il y aura Barel? Enfin c'est possible vu qu'il y aura surement giordanengo et qu'ils sont dans la même team.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"backdoor63" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
j ai hate de savoir qui il y aura comme top rider je pence qu il y aura Fabient barel deja
Gracia aussi ;) Comment tu sais qu'il y aura Barel? Enfin c'est possible vu qu'il y aura surement giordanengo et qu'ils sont dans la même team.
J ai dit je pence qu il y aura barel il voulait la faire l anne dernier et il s etait blaisser
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Le vélo scott voltage rouge et casque 661 je m'en rappel ! j'étais le 193 !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah bah je vais pas être le seul à qui ça va être la première compète =P Pour le step down du début, j'espère qu'ils vont pas le mettre au dernier moment ! Vous savez quand ils shappent la piste ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Ne t'inquiète pas la piste passe bien ! le plus dur c'est juste la grosse marche à la soucoupe !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais je sais j'habite à Lyon donc je m'entraine ^^ D'ailleurs je roule mercredi, il y a des gens d'intéressés ?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonjour à tous J'étais hier à lasarra avec cuicuirider et il y avait l'entreprise qui reshappe la piste. Ils ont refait tous les virages, c'est passé de boulevard à autoroute. Ensuite pour cette année ils nous ont dit qu'il est prévu d'enlever les marches pour quelque chose de plus roulant. De rehausser la sortie de la soucoupe de 50cm. Et de casser la recep de la triple pour avoir en faite qu'une seule grande double. Qu'en pensez-vous ? Perso j'ai pas trop d'avis même si les marches m'arrangeaient bien vu que je suis en DH.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Mais ils vont l'allonger la double ou juste enlever la récep' de la triple ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
J'éspére qu'ils la laissent à la même taille (je saute comme une mer...) et pour les marches ils devraient pas les mecs en DH ou gros FR vont être dans la merde (je vais prendre mon cross country ça ira mieux).
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour la double on pourrait prendre plus de vitesse si ils la rallongent, parce que après le step up, je mets trois coups de pédales au lieu de deux je me retrouve sur le plat --' (entre la triple et la double)... Ouais le seul avantage à avoir un DH s'était qu'il y avait des marches, mais là... Sa va moi j'ai un enduro-freeride =P
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ou un 4x semi rigide sa va pas mal .. :roll:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bin la triple y vont la casser et sa va faire une seule grande double. Sinon je ne pense pas qu'il y aura gracia ni même d'autres top pilote vu que il y a le 4X a houffalize le même week end.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il disait qu'il y allait dans Vélo vert il me semble. J'espère qu'il n'a pas changé d'avis ':?'
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yé m'ai inscrit ce matin, et comme je suis dans le coin, j'irais rouler demain matin :) J'ai donc un cax rouge et noir, une croix bleu derrière, et un Kona Scrap un peu violet.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
cool moi aussi je me suis inscrit j'aurais un vario hard tech et un casque CG. mai sa fais chier que les essais sont le vendredis aprés midi.je vais étre obligé de loupé les cours.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mince alors :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
:lol: Moi ça va j'ai pas cours les vendredi aprem 8) Sinon y a personne à la piste demain aprem ?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"crazyrider27" disait:
J'éspére qu'ils la laissent à la même taille (je saute comme une mer...) et pour les marches ils devraient pas les mecs en DH ou gros FR vont être dans la merde (je vais prendre mon cross country ça ira mieux).
Oh non j'ai un gros freeride moi :? Tant pis, je ferai mon fou ^^ Rebond rapide, moyen ou lent pour la fourche et l'amorto?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je dirais plutôt lent pour éviter le pompage à outrance :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Je dirais plutôt lent pour éviter le pompage à outrance :wink:
Faut mettre un amorto avec pro pedal!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est un Van air que tu as sur ton Gambler?