Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
pareil, démooo stttyyyllleeee
:twisted: :twisted: Ouh YEAAAAAH ! Les DH vont prendre le pouvoir cette année c'est moi qui vous le dit :D :P EDIT : 400e MESSAGE !! :D
allez, en mode musclage de cuisse, heureusement je roule en auto :D
Ah bah merde, je suis en plates :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j ai un pote il la passe presque en suprem mini dh
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
j ai un pote il la passe presque en suprem mini dh
je serais le premier à la passer en gros DH das ce cas la 8)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
perso j'y serai en SX Trail comme l'an dernier :) en priant pour qu'on ait du beau temps :roll:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j espert du beau temps enormement de spectateur et des bons sauts mieux chaper que l anne dernier
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
pareil, démooo stttyyyllleeee
:twisted: :twisted: Ouh YEAAAAAH ! Les DH vont prendre le pouvoir cette année c'est moi qui vous le dit :D :P EDIT : 400e MESSAGE !! :D
allez, en mode musclage de cuisse, heureusement je roule en auto :D
Ah bah merde, je suis en plates :lol:
euh perso j'la passe en blindside .. enfin bref j'espere que le temps sera au rendez-vous parce que l'an passé c'était ... marrant mais pas trés roulant
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai le choix entre Bighit monté DH ou Spe hardrock. je vais prendre le Big hit mais peut-être que le hardrock serait bien plus adapté? Parce que là j'ai les deux extrêmes.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai 4 Choix : - TREK Session 88 Dh (200mm - 200mm) - Commençal Mini DH (180mm - 160mm) - Ignit NacNac (95-140mm(Pike)) - Specialized Hardrock (95-140mm(Pike)) Je me tate ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
nac nac sans reflechir !!! sa pedale pas les gros dh !! puis les virages sont tellement relevé que tu passe avec un rigide facile !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oué, le NacNac direct ! :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le TREK pédale bien le nac nac je n'y suis pas beaucoup habitué la triple je la sens pas du tout. Que alors avec le TREK aucun soucis
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Moi j'ai le choix entre Bighit monté DH ou Spe hardrock. je vais prendre le Big hit mais peut-être que le hardrock serait bien plus adapté? Parce que là j'ai les deux extrêmes.
J'ai vu un HardRock la semaine derniere, mais il remonte a une epoque ou l'homo sapiens sortait tout juste de la drésienne!! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
[quote="backdoor63"]Moi j'ai le choix entre Bighit monté DH ou Spe hardrock. je vais prendre le Big hit mais peut-être que le hardrock serait bien plus adapté? Parce que là j'ai les deux extrêmes.
J'ai vu un HardRock la semaine derniere, mais il remonte a une epoque ou l'homo sapiens sortait tout juste de la drésienne!! :P[/quote c'est pas un Xc le hardrock lol
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Le TREK pédale bien le nac nac je n'y suis pas beaucoup habitué la triple je la sens pas du tout. Que alors avec le TREK aucun soucis
boaaa faut pas y craindre :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
"rom73" disait:
Le TREK pédale bien le nac nac je n'y suis pas beaucoup habitué la triple je la sens pas du tout. Que alors avec le TREK aucun soucis
boaaa faut pas y craindre :wink:
Oue bah a un moment ou un autre faut y craindre justement. La dernière fois avec le NacNac ca a pas passé manque de stabilité en l'air trop habitué au DH !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"traputaca" disait:
"rom73" disait:
Le TREK pédale bien le nac nac je n'y suis pas beaucoup habitué la triple je la sens pas du tout. Que alors avec le TREK aucun soucis
boaaa faut pas y craindre :wink:
Oue bah a un moment ou un autre faut y craindre justement. La dernière fois avec le NacNac ca a pas passé manque de stabilité en l'air trop habitué au DH !
Oué, moi aussi ca me l'a deja fait une fois : une grosse double, je l'a prend en DH, nikel, et la un pote a la bonne idée de me dire "va y avec le P3, jte le prete !" Alors moi comme un con j'y vais, le bike en dessous des 10 kg ... je perd la stabilité en l'air, je me prend une grosse tole et me péte le poigné :roll:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
partant aussi cette annee, un gros dh de plus!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
normalement partant cette année, mais avec un RIGIDE :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un pourrais m'éclairer sur le déroulement exact de la course? j'y suis jamais allé donc je voulais savoir comment sa se passe ^^
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis

tien le programme : avalanchecup.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
tien le programme : avalanchecup.com
CIMER albert :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
[quote="backdoor63"]Moi j'ai le choix entre Bighit monté DH ou Spe hardrock. je vais prendre le Big hit mais peut-être que le hardrock serait bien plus adapté? Parce que là j'ai les deux extrêmes.
J'ai vu un HardRock la semaine derniere, mais il remonte a une epoque ou l'homo sapiens sortait tout juste de la drésienne!! :P[/quote c'est pas un Xc le hardrock lol
Le mien de 2006 est pas trop typé xc. Contrairement à ceux d'aujourd'hui. mais bon sur les bosses je le sens mal avec celui-là. Et puis j'ai seulement 120mm de débattement. Je me tâte donc.. Mais sinon je pourrais régler le bighit bien dure avec propedal fermé à fond, des pneus plus roulants...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
[quote="backdoor63"]Moi j'ai le choix entre Bighit monté DH ou Spe hardrock. je vais prendre le Big hit mais peut-être que le hardrock serait bien plus adapté? Parce que là j'ai les deux extrêmes.
J'ai vu un HardRock la semaine derniere, mais il remonte a une epoque ou l'homo sapiens sortait tout juste de la drésienne!! :P[/quote c'est pas un Xc le hardrock lol
Le mien de 2006 est pas trop typé xc. Contrairement à ceux d'aujourd'hui. mais bon sur les bosses je le sens mal avec celui-là. Et puis j'ai seulement 120mm de débattement. Je me tâte donc.. Mais sinon je pourrais régler le bighit bien dure avec propedal fermé à fond, des pneus plus roulants...
moi pareil je pense, pneu gonflé à bloc, propédale au max, boxxer bien dure lol
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Montage de ressort plus dur à l'avant à l'arrière pour l'occasion, j'en ai en rab'. Et montage des Highroller qui sont assez roulant même si je déteste. Bon ben y'a plus qu'à continuer à travailler le physique je risque d'en avoir besoin :lol:* En plus ça me fait rater un jour de cours tout ça :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Montage de ressort plus dur à l'avant à l'arrière pour l'occasion, j'en ai en rab'. Et montage des Highroller qui sont assez roulant même si je déteste. Bon ben y'a plus qu'à continuer à travailler le physique je risque d'en avoir besoin :lol:* En plus ça me fait rater un jour de cours tout ça :arrow:
on s'en balance :lol: