backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il est possible de venir rouler le week-end, mettons en Avril? La piste n'est pas interdite?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Une interdiction est faite pour être dépasser ! sinon à quoi elle sert ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"crazyrider27" disait:
Une interdiction est faite pour être dépasser ! sinon à quoi elle sert ?
Ok merci, il me semblait juste qu'elle était parfois fermée ou du moins qu'il était pas vraiment légal d'y aller n'importe quand. Bref bonne nouvelle alors!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Non globalement tu peux y aller n'importe quand, sauf que dans le mois précédents la course ils se mettent à faire des travaux de remise en état qui rendent des parties de la piste inroulables s'ils ont retourné la terre par ex, ca c'est le souci que tu peux avoir au mois d'Avril! Mais bon vu que sur ce post il y a des lyonnais t'en trouvera bien un qui te diras si ca roule ou pas le weekend ou tu veux venir!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais il y a pas de soucis, tu peux rouler même pendant qu'ils sont en train de shapper. Genre si ils shappent en haut tu roules sur le bas et inversement :wink: Même une fois ils étaient sur la cuvette et ils nous ont demandé de l'essayé pour voir comment ça faisait :lol:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
La piste est roulable en ce moment ? par ce que je suis de temps en temps sur Lyon, je viendrai bien essayer tout ça
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
tu peut rouler quand tu veut !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
tu peux y rouler mais si t'aimes pas la neige... C'est pas la peine :lol:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut tout le monde ! Je voulais juste savoir s'il y avait déjà des gens qui c'était inscrit, la date limite pour les inscriptions c'est quand ? Ah oui et je voulais demander s'il y a des locaux qui roule les week end, si oui faudra s'organiser un truc. Moi j'habite au campus de la Doua (je suis étudiant), mais mon bike est chez mes parents (pas la place de le rentrer dans l'appart), mais normalement je devrais avoir le permis et une voiture bientôt donc j'aimerais bien venir rouler à la Sarra. S'il y a des motivés^^ Par contre je vous préviens j'ai vraiment pas un gros niveau, je suis le petit débutant qui roule pour le plaisir donc voilà :lol:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Alex_42" disait:
Salut tout le monde ! Je voulais juste savoir s'il y avait déjà des gens qui c'était inscrit, la date limite pour les inscriptions c'est quand ? Ah oui et je voulais demander s'il y a des locaux qui roule les week end, si oui faudra s'organiser un truc. Moi j'habite au campus de la Doua (je suis étudiant), mais mon bike est chez mes parents (pas la place de le rentrer dans l'appart), mais normalement je devrais avoir le permis et une voiture bientôt donc j'aimerais bien venir rouler à la Sarra. S'il y a des motivés^^ Par contre je vous préviens j'ai vraiment pas un gros niveau, je suis le petit débutant qui roule pour le plaisir donc voilà :lol:
Salut! Je compte venir rouler un peu aussi dès que je reçois mon nouveau vélo, donc vers mi-février. Donc des que mon bike sera monté je préviendrai!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Je suis inscrit 45min après l'ouverture des inscrits !! Je viendrais bien rouler à la sarra bientôt quand mon bike sera sur grenoble !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon qui du forum va à la sarra alors?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je fait le certif' medical, si j'ai pas de contre indication j'y serais normalement, avec mon surge jaune :D ! Je passerais le WE avec les potes d'extreme vtt ;) !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Inscrit ... ça va être comique !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai bien envi d'y aller!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'y serais aussi! EDIT; c'est bon inscrit par internet! Vous connaissez la limite maxi d'inscription? (en nombre?)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Moi aussi j'y vais, je devrais bientôt m'inscrire pour pas avoir une numéro trop grand :P Donc ceux du forum à y aller : -backdoor63 -Bourinos_speeedos -crazyrider27 J'ai mis que ceux qui sont sûrs, liste à complèter au fur et à mesure :D
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Bah moi je dois faire le certificat médical et après je m'inscrit. Et je viendrais rouler dès que j'aurais acheter une voiture^^ Voilà pour moi, en attendant bon ride à tous !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Moi aussi j'y vais, je devrais bientôt m'inscrire pour pas avoir une numéro trop grand :P Donc ceux du forum à y aller : -backdoor63 -Bourinos_speeedos -crazyrider27 J'ai mis que ceux qui sont sûrs, liste à complèter au fur et à mesure :D
Riderdu03 devrait être de la partie aussi :wink: Ah merde les derniers inscrits ont les plus petits numéro?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
C'est le contraire !!!! les premiers on les numéros les plus petits (avantages au entrainement)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi aussi je me suis inscris lundi
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"crazyrider27" disait:
C'est le contraire !!!! les premiers on les numéros les plus petits (avantages au entrainement)
Ah oui en effet je sais pas lire :lol: Et si on y va pas le vendredi on a qu'une seule heure d'entraînement le samedi en tout? :? Vous y allez vous le vendredi? Le programme; avalanchecup.com
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Inscrit ... ça va être comique !
Ouahhh!!!!!! Faut que je monte dès le samedi soir!!! :twisted:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Dans la place avec le Brother pour la sarra .... Nice!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"vraiphil" disait:
Je fait le certif' medical, si j'ai pas de contre indication j'y serais normalement, avec mon surge jaune :D ! Je passerais le WE avec les potes d'extreme vtt ;) !
fais pas ton lâcheur et sors le Surge !