bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
bon au plus c gros au mieut c les gas xD sinon quelle road gap tof pliz
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde, Je serais aussi a laudun comme l'année passée d'ailleur, c'est une course plutot sympa, mais c'est vrai que les tables sont vraiment pas super(5 seulement les passaient(entière) l'année passée!!) non pas qu'elles sont énorme mais l'élan pour la première se fait avec une descente défoncée..etc..bref.. Je viendrais avec des potes, si vous me voyez je serais avec un cannondale prophet bleu et gris, avec fox 36... :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
moi j'y suis aussi :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
lol 5 hummm defi a relevé alors lol et puis c bien des dh bien defoncé sinon bein si tu vois quelqun avec un big hit rouge tout defoncé c moi loool :P
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"bighitman" disait:
lol 5 hummm defi a relevé alors lol et puis c bien des dh bien defoncé sinon bein si tu vois quelqun avec un big hit rouge tout defoncé c moi loool :P
moi pour me reconaitre je suis avec un big hit 3 2007 et c'est celui qui roule comme un barbare, qui freine au dernier moment et qui fait talloné son bike de tout les cotés ^^ :oops: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lerlat, 05/03/2008 - 21:25
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
loooool haaa j'ai trouvé un copain loooooool
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je serais en semi .. "finger in the nose" la double :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
il me fait peur le road GAP :roll: :cry: c quoi cette planche en bois sur la réception ??
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c une planche qui on mi pour empéché la terre de ce barré ( c pour l'entretien du chemin en fait je sais plus pourquoi) il on mis sa l'an dernier... par contre sa obligé a bien chauppé la recep pask si tro court y'a des risques de otb...et les arbres plus bas en on vu des clavicule :? surtout que sa arrive fort la dedant :D
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
hééé les mec sa serai simpa qu'ont se reconnaissent entre lecteurs de vttfreeride :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
moi sa me dit plus de vnir en faite 2 semaine apres c'est mon championnat donc veut pas me faire mal avant :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
et les gas vous avez pas des tof car moi sa serais une grande premiére
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Je serais aussi a laudun comme l'année passée d'ailleur, c'est une course plutot sympa, mais c'est vrai que les tables sont vraiment pas super(5 seulement les passaient(entière) l'année passée!!) non pas qu'elles sont énorme mais l'élan pour la première se fait avec une descente défoncée..etc..bref..
Yavais bien plus de personne qui l'ai passé ces boss! J'ai testé les tables hier 2 fois, J'ai pas passé la premiére mais je pense quelle passera d'ici la course et la 2éme va surement étre refaite car une seul personne à réussit à la passé( impressionant la hauteur!!!) Sinon j'y serai samedi dimanche et peut étre lundi avant la course alors tenez moi au courant si vous y étes!
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
lol arf et dire que je vais juste voire la piste 4 h avant la cource cho
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j'y serai pour la course avec un Diamond Back Strike le 22 et 23 mars. Rdv la bas ^^
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
petite question la piste et technique example je sais pas si certain connaisse la dh cassis mais pour bien connaitre la dh pour bien la passé il me faut 1 journée a peut pres d'apres vous laudun c pareille ?
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
"Tonio30" disait:
 
Je serais aussi a laudun comme l'année passée d'ailleur, c'est une course plutot sympa, mais c'est vrai que les tables sont vraiment pas super(5 seulement les passaient(entière) l'année passée!!) non pas qu'elles sont énorme mais l'élan pour la première se fait avec une descente défoncée..etc..bref..
Yavais bien plus de personne qui l'ai passé ces boss! J'ai testé les tables hier 2 fois, J'ai pas passé la premiére mais je pense quelle passera d'ici la course et la 2éme va surement étre refaite car une seul personne à réussit à la passé( impressionant la hauteur!!!) Sinon j'y serai samedi dimanche et peut étre lundi avant la course alors tenez moi au courant si vous y étes!
Il y a passer et passer...sans taper il y en avait vraiment très peu.bref.. Sinon se samedi je vais surement aller faire un tour labas avec des potes pour faire les reco..
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"titouné" disait:
[quote="Tonio30"]
 
Je serais aussi a laudun comme l'année passée d'ailleur, c'est une course plutot sympa, mais c'est vrai que les tables sont vraiment pas super(5 seulement les passaient(entière) l'année passée!!) non pas qu'elles sont énorme mais l'élan pour la première se fait avec une descente défoncée..etc..bref..
Yavais bien plus de personne qui l'ai passé ces boss! J'ai testé les tables hier 2 fois, J'ai pas passé la premiére mais je pense quelle passera d'ici la course et la 2éme va surement étre refaite car une seul personne à réussit à la passé( impressionant la hauteur!!!) Sinon j'y serai samedi dimanche et peut étre lundi avant la course alors tenez moi au courant si vous y étes!
a ben moi aussi j'y serai se week end^^ soit samedi soit dimanche :? toute façon j'y serai avec camille blanchar :P donc facil a reconnaitre^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'y serai samedi toute la journée. J'ai un bighit1 2006b avec une 66 blanche
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
Salut, j'y serai aussi pour tester sur du cassant le nouveau norco team dh
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis en s'mi :D
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
ofete tonio30 esque tu sais qui c'est qui c'est fait discalifier a st maxime pour avoir donné un coup de coude?? ( il fait partie de ton club)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lerlat, 13/03/2008 - 13:27
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
a ben moi aussi j'y serai se week end^^ soit samedi soit dimanche :? toute façon j'y serai avec camille blanchar :P donc facil a reconnaitre^^[/quote] UNE fille qui roule ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
 
a ben moi aussi j'y serai se week end^^ soit samedi soit dimanche :? toute façon j'y serai avec camille blanchar :P donc facil a reconnaitre^^
UNE fille qui roule ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: Camille Blanchard fait partie du team Sunn, il roule en junior (J'ai bien dit "il") ;)[/quote]
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
mauvaise nouvelle... dimanche la piste est fremé :shock: donc c'est mort pour moi :evil: et pour tous se qui voulé y allé dimanche