tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"lerlat" disait:
mauvaise nouvelle... dimanche la piste est fremé :shock: donc c'est mort pour moi :evil: et pour tous se qui voulé y allé dimanche
aie :? Bah j'y serai demain! :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Comment tu sais si la piste est fermé?
 
ofete tonio30 esque tu sais qui c'est qui c'est fait discalifier a st maxime pour avoir donné un coup de coude?? ( il fait partie de ton club)
Pourquoi on t'aurai mis un cou de coude? Si les comissaires n'ont rien vu je pense pas que tu puisse faire disqualifié quelqu'un; Pi c'est un peut tard pour se rebeller. Demain j'y serai depuis le matin.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"flo-du31" disait:
"bighitman" disait:
 
a ben moi aussi j'y serai se week end^^ soit samedi soit dimanche :? toute façon j'y serai avec camille blanchar :P donc facil a reconnaitre^^
UNE fille qui roule ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: Camille Blanchard fait partie du team Sunn, il roule en junior (J'ai bien dit "il") ;)
[/quote] xDDDDDDD MDR OK j'ai capté xDDDD
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"Tonio30" disait:
Comment tu sais si la piste est fermé?
 
ofete tonio30 esque tu sais qui c'est qui c'est fait discalifier a st maxime pour avoir donné un coup de coude?? ( il fait partie de ton club)
Pourquoi on t'aurai mis un cou de coude? Si les comissaires n'ont rien vu je pense pas que tu puisse faire disqualifié quelqu'un; Pi c'est un peut tard pour se rebeller. Demain j'y serai depuis le matin.
alors... je ne me rebelle pa, le gua a était discalifier direct tinkiete pas pour sa :wink: puis je c que c'est un gua de laudun donc c'est pour sa que je te demande :roll:
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
Moi j'y sui avc mon club (VCML) y paré que la piste est tres typé enduro sauf le depart et les double. c vrai?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
laudun typé enduro :shock: :shock: jy suis j'amais aller mais d'apres ce quon ma dit pas du tout !
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
ben y paré que c plat et pas trop tehnique
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
j'y était hier, la première partie c'est que des grosses marches, c'est super cassant et assez raide! Et les deux doubles :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
les double sont comment par rapport a l'an dernier? sinon laudun pas vraimnt enduro mdr ok sur la 2e partie ya des parties roulente mais il y'a quand meme aussi un jolie road gap une table en leger transfert et un drop de fin...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les marches en semi sa donne quoi :D sinon, c'est quoi les dimension du road gap ? et la reception, elle ressemble a quoi ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Les doubles sont super propre! La première c'est la même que l'an dernier mais la deuxième est bien plus longue et envoie du pâté! :lol: Pour ce qui est de la première partie en semi, ça passe mais bien content d'avoir un tout mou ^^ Pour les grosses marches du départ, faut y aller bourrin et bien tirer sur l'avant en encaissant les trois marches, ou pépère assis sur la roue arrière :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa promé :? pas beaucoup de monde va passé les 2 doubles cette année .... pask si tu passe juste la 1 sa risque d'etre compliqué pour la 2 si elle est bien plus longue que l'an dernier!! :shock: euh faudrais dire aux organisateurs que le slopstyle c a cabriere pas a laudun :lol: :wink:
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
Salut, j'ai une place de choix dans mon vito pour des personnes partant d'annecy, grenoble, lyon, valence... jusqu'à avignon. Contactez moi si etes chaud pour le covoiturage.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
heu, si tu viens de la haut, tu passes pas trop par Avignon pour aller à Laudun... :?:
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
oui un peu au dessus mais bon c'etait plutot pour donner le sens. Avigon/laudun ça vaut pas trop le coup! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
laudun c'est 30km au dessus d'avignon :wink: moi je dodo a avignon avec de la famille
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! j'était sur laudun dimanche.La piste est bonne , je peu pas dire très bonne vu que j'suis en rigide :lol: , mais il y aura une super piste pour ce WE.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
cette année il n'y a pas de reco le samedi matin??? :? je vien de regardé le timing et il dise que sa commence a 12h... euh vendredi la piste sera ouverte? :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"-flo07-" disait:
Salut! j'était sur laudun dimanche.La piste est bonne , je peu pas dire très bonne vu que j'suis en rigide :lol: , mais il y aura une super piste pour ce WE.
le road gap pass bien ? les marches ? et les double ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
pour info: on atteind les 280 concurents^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor personne ? lerlat?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
O_o, 280 ? C'était pas limité a 250 participants ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"Scorp" disait:
O_o, 280 ? C'était pas limité a 250 participants ?
si normalement c'etait limité a 250 mais ils ont dépassé le quota^^ pour rep a silver je ne c pas si elle est ouverte vendredi
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c chiant je me sent pas de venir demain et de pas pouvoir roulé :? en meme temp il annonce de la flotte pour demain... j'espere que samedi matin on pourra un peu roulé! mais j'en doute :?
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
Sur le programme, il est dit que les recos commencent à 12h pour les dossards 1 à 125, et 13h30 pour les suivants...