le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Bon y'aura Dubourgnon c'est ça?! :)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ca sent oui.... :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
putai* ce serait vraiment surkiffant qu'il soit prêt à temps :twisted:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Si c'est la cas il vont voir ce que le mot engagement veut dire sur un vélo!! Des gaps barell roll sans kick & co! OWII! Puis une revanche sur le CMS où il aurait large gagné si il avait posé le run prévu, il mérite bien ça le garçon!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Il croise semenuk dans l'hosto ^^ :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"le toux" disait:
Si c'est la cas il vont voir ce que le mot engagement veut dire sur un vélo!! Des gaps barell roll sans kick & co! OWII! Puis une revanche sur le CMS où il aurait large gagné si il avait posé le run prévu, il mérite bien ça le garçon!
Completement d'accord, quand on voit la taille de la double ou il a posé son Barrel roll :shock: C'est bon de voir qu'il y a encore des bucherons freerider ! Ca devient rare !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
rare ? pas d'accord, il y a encore un paquet de freerider qui envoie barbare, rien qu'au canada le niveau est hors norme au niveau des tricks. je dirais même que c'est plutôt le style ride à la cool qui se perd vu que maintenant au niveau jeune et amateur, il n'y a plus que la dh qui compte ...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Sevenup" disait:
rare ? pas d'accord, il y a encore un paquet de freerider qui envoie barbare, rien qu'au canada le niveau est hors norme au niveau des tricks. je dirais même que c'est plutôt le style ride à la cool qui se perd vu que maintenant au niveau jeune et amateur, il n'y a plus que la dh qui compte ...
Bien d'accord, quand tu vois un kid de max 16 ans te taper un backflip avec un norco aline, tu te dis que les bucherons sont de plus en plus jeunes
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fan de la vid' de Bearclaw,et gros bordel dans l'hopital :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
rare ? pas d'accord, il y a encore un paquet de freerider qui envoie barbare, rien qu'au canada le niveau est hors norme au niveau des tricks. je dirais même que c'est plutôt le style ride à la cool qui se perd vu que maintenant au niveau jeune et amateur, il n'y a plus que la dh qui compte ...
Désolé mais en fait je parlais de la France ! :wink: Y'a qu'à voir le nombre d'inscription sur les dh et le CMS, seul vrai contest freeride en France et limite dans le monde ...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
baahhh si ce n etait pas si compliquer de faire un truc risqué en France, peut etre qu il y aurait plus de contests et donc plus de pilotes au depart mais bon, maintenant, il faut de la considertion de notre sport, il faut effectivement des contests mais pour moi l esprit freeride c est plus passer 3/4 de sont temp a faire un drop et 1/4 a le sauter.... au fond de ta foret, tranquille,et etre vraiment content de ce que tu as fait....sans reconnaissance... mais le pouvoir de l image...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"atala" disait:
baahhh si ce n etait pas si compliqué de faire un truc risqué en France, peut etre qu il y aurait plus de contests et donc plus de pilotes au depart mais bon, maintenant, il faut une certaine considertion de notre sport, il faut effectivement des contests mais pour moi l esprit freeride c est plus passer 3/4 de sont temps a faire un drop et 1/4 a le sauter.... au fond de ta foret, tranquille,et être vraiment content de ce que tu as fait....sans reconnaissance... mais le pouvoir de l image...
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
je suis tout a fait d'accord avec toi atala :wink: c'est exactement ce que je fais avec l'amp, encore merci :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Des videos de Semenuk au Kokanee Crankworx produites par le Coastal Crew pour Trek.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Ca laisse présager un retour de semenuk pour la rampage ! 8)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
et donc il gagne sans problème le fmb ...
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Sevenup" disait:
et donc il gagne sans problème le fmb ...
Rien n'est sur évidemment... D'un coté si il roule à la rampage il y a beaucoup moins de suspense mais en meme temps que serait le contest sans le défendant du titre :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"6 week, probably i'll be back for the rampage, hopefully..." OHOH, suspense suspens!! En tout cas on sait qu'il sait tomber, c'est bon à savoir! ^^
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
retour six weeks il me fait pas peur lui!!!!!!!!! c est le petit bonhomme, la , le gars the claw ou sais pas trop quoi!!!??? lui son heure est proche je pense, titillé par quelques jeunes (francais mouarfff), un vanderham dans le top 6 les autres Agazzi, ouep peut etre, y a pas des cannadiens qui trainent dans les parages.... ca chauffe doucement Freesince1979 t as des pics des zones ou pas encore???
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Hello, Red Bull Energy Drink and H5 Events, Inc. are proud to announce the return of the Red Bull Rampage: The Evolution 2010. If you are receiving this letter, you are one of the select riders who are officially invited to compete in this year’s event.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Allez on fait monter la pression... Sinon atala, ni la face de qualif ni celle de la finale n'ont encore été ammenagées...ce que je peux te dire, c'est que la face de la finale sera la même que celle de 2008 : certains stunts seront encore présents (le gap de 60 pieds) , à cela s'en ajoutera d'autres. Dès que j'en saurais plus: mp. :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
d'autres stunt, c'est à dire, des modules slopestyles ? si c'est le cas on peut déjà dire que la rampage sera pourrit ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
On disait déjà ça en 2008... :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5284 messages
Stations : 1 avis
oui et qu'est qu'ils nous on pondu à l'époque, un horrible step down et un gap certes impressionnant ( 60 pieds ) mais qui n'aurait pas du être la ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Si je veux bien t'accorder que le "step- down" était sans grand intéret, l'eject du gap a permit d'éviter de dénaturer définitivement cette partie de la face vue les tonnes de terre qu'il aurait fallu déplacer. Là, une fois le contest terminé tu démontes tout, et tout est (presque) comme avant. :wink: