Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Antoine roule, je l'ai vu au début de la semaine à Chatel ! Je pense que berrecloth sera présent mais bon ...* wait and see
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
j'ai parlé a antoine début aout i me proposé de ridé avec lui il a repris doucement mais surement sa serait si beau qui soit a la rampage :P
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis

Le classement actualisé... fmbworldtour.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5265 messages
Stations : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Romo fera les qualifs et il est mon favori... 8)
et bah on est deux :twisted: , avec j'éspère également des grosses prestations de vanderham et sorge. :twisted: pour le classement fmb, si berrecloth se remet de sa blessure et pas semenuk, c'est sans doute lui qui gagnera le fmb. Granieri sera pas ridicule mais il passera pas les qualifs je pense, à moins qu'avec le nombre de slopestylers voir dirteurs ( pilgrim ), le parcours ne deviennent que du gros slopestyle avec lignes shappés du début jusqu'à la fin :roll: :roll:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je suis actuellement en plein traitement orthopédique d'une fracture de la clavicule et je peux te dire que malheureusement en 6 semaines, il sera impossible à Semenuk d'être prêt pour la Rampage. Sorge se l'ai cassée 2 jour après moi à Châtel fin juin et il n'a fait qu'une sortie sur route depuis (la première et la dernière a t-il dit !!!). Même pour lui la Rampage sera difficile. Selon moi Kurtis y sera mais pas préparé au top... Pour Bearclaw, tout dépend de quelle fracture de la main il s'agit...le poignet est-il lui aussi touché? Un petit os cassé est souvent plus long à consolider et sa fonction est souvent très mécanique donc indispensable. A voir donc.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5265 messages
Stations : 1 avis
si les deux sont pas la ça risque d'être très ouvert pour le classement final :twisted: peut être zink ? il est pas trop mauvais sur les terrains types rampage
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"FreeSince1979" disait:
Avec Dubournon et le Pèd ça ferait 4... j'dis ça j'dis rien... :wink:
+1
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"FreeSince1979" disait:
Je suis actuellement en plein traitement orthopédique d'une fracture de la clavicule et je peux te dire que malheureusement en 6 semaines, il sera impossible à Semenuk d'être prêt pour la Rampage. Sorge se l'ai cassée 2 jour après moi à Châtel fin juin et il n'a fait qu'une sortie sur route depuis (la première et la dernière a t-il dit !!!). Même pour lui la Rampage sera difficile. Selon moi Kurtis y sera mais pas préparé au top... Pour Bearclaw, tout dépend de quelle fracture de la main il s'agit...le poignet est-il lui aussi touché? Un petit os cassé est souvent plus long à consolider et sa fonction est souvent très mécanique donc indispensable. A voir donc.
Tu as peut etre raison mais je pense qu'on peut quand meme nuancer ton avis concernant le rétablissement de Semenuk et de Bearclaw, à mon avis le traitement que les pros (surtout au plus au niveau où les enjeux sont si importants car on parle quand meme de qui va gagner le FMB !!) suivent est incomparable avec celui d'un rider "moyen" comme toi et moi :roll: Après je reconnais que six semaines paraissent très courtes pour etre frais pour la Rampage mais je pense qu'il est encore un peu tot pour les écarter définitivement car les deux savent qu'ils ont une grosse carte à jouer au classement général !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5265 messages
Stations : 1 avis
peut être qu'ils y seront oui, mais dans quel état ? certainement pas à 100 %
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"vinzo.freerider" disait:
"FreeSince1979" disait:
Je suis actuellement en plein traitement orthopédique d'une fracture de la clavicule et je peux te dire que malheureusement en 6 semaines, il sera impossible à Semenuk d'être prêt pour la Rampage. Sorge se l'ai cassée 2 jour après moi à Châtel fin juin et il n'a fait qu'une sortie sur route depuis (la première et la dernière a t-il dit !!!). Même pour lui la Rampage sera difficile. Selon moi Kurtis y sera mais pas préparé au top... Pour Bearclaw, tout dépend de quelle fracture de la main il s'agit...le poignet est-il lui aussi touché? Un petit os cassé est souvent plus long à consolider et sa fonction est souvent très mécanique donc indispensable. A voir donc.
Tu as peut etre raison mais je pense qu'on peut quand meme nuancer ton avis concernant le rétablissement de Semenuk et de Bearclaw, à mon avis le traitement que les pros (surtout au plus au niveau où les enjeux sont si importants car on parle quand meme de qui va gagner le FMB !!) suivent est incomparable avec celui d'un rider "moyen" comme toi et moi :roll: Après je reconnais que six semaines paraissent très courtes pour etre frais pour la Rampage mais je pense qu'il est encore un peu tot pour les écarter définitivement car les deux savent qu'ils ont une grosse carte à jouer au classement général !
et si jamais FreeSince1979 etait sportif de haut niveau???!!!! les gars sont tous des monstres, meme semenuk avec son physique de coton tige, il t en colle une, tu recules!!!! pour ma par, et pour differentes raisons, j irais avec des pincettes sur la presence de tel ou tel rider... a voir et je vous assure une chose, c est qu aujourd hui ma mauvaise foi a atteint un point extrement haut!!!! :D :D :D :D la Rampage pue la France....
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Sevenup" disait:
peut être qu'ils y seront oui, mais dans quel état ? certainement pas à 100 %
Oui ca c'est certain :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Et des news de la blessure de Granieri?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"nicko39" disait:
Et des news de la blessure de Granieri?
Il s'est blessé?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
youtube.com
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"nicko39" disait:
Et des news de la blessure de Granieri?
Il s'est blessé?
Apparement en ratterissant trop loin sur un flipwhip, séjour à l'hosto
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"nicko39" disait:
"arnodu73" disait:
"nicko39" disait:
Et des news de la blessure de Granieri?
Il s'est blessé?
Apparement en ratterissant trop loin sur un flipwhip, séjour à l'hosto
En fait non, c'est bien un flipwhip mais un pet trop court et surtout un peu trop sur l'avant > entorse du poignet! Dans deux semaines ce serra passé à 100%
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour atala: :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Vidéos Et voici des nouvelles peu encourageantes pour Darren Et concernant Semenuk
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"rider_49" disait:
j ai eu des echos de ce run.... En vrai il parait que c etait tout simplement unbelivieble!!!! il l a fait sur un velo de dirt!!!!! okokokok...:arrow: ce grand malade
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Le programme de la Rampage. Désolé pour les non anglophones. :oops: :twisted: OCTOBER 1st – Friday - Qualifiers 25 competitors will be given two judged runs, and the top 10 best scores from the two runs will move on to Sunday for the Super Finals. Top 15 from 2008 receive automatic invitations to final. 9:30 Athlete's to top of Start 10:00 - 1:00 Qualifiers – Run 1 12:30 - 1:30 Break 2:00 Athlete's to top of Start 2:30 - 4:00 Qualifiers – Run 2 4:00 - 6:30 Finals area open for course inspection OCTOBER 2nd – Saturday – Finals Practice 25 qualified competitors will be allowed to practice and build in preparation for Sunday’s Super Final. 10:00- Noon Course inspection Base area Noon – 5:00 Athlete practice OCTOBER 3rd – Sunday – Super Sunday Finals The 25 qualified athletes will be given two runs and the winner will be crowned from the best overall run scored. 10:00 - 1:00 Finals – Run 1 12:30 - 1:30 Break 2:00 Athlete's to top of Start 2:30 - 5:00 Finals – Run 2 + Awards to immediately follow the competition at the event site.
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
vous pensez que semenuk pourra etre remis pour la rampage ? ça sera cool de voir si il peut la gagner deux fois XD Ce qui serait une premiere depuis la creation de la rampage :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5265 messages
Stations : 1 avis
j'ai hate vivement le 1er octobre :P
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
pour semenuk si la clavicule et jsute casser en deux il en a pour 3 semaine donc ok pour la rampage, par contre si il y a deux fracture et donc un bout qui se ballade, il y a opération et donc réeduc donc pas de rampage ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
pour semenuk si la clavicule et jsute casser en deux il en a pour 3 semaine donc ok pour la rampage, par contre si il y a deux fracture et donc un bout qui se ballade, il y a opération et donc réeduc donc pas de rampage ...
Pas obligatoire l'operation, mais elle permet une reduction plus rapide de la fracture dans le sens ou les morceaux (2 ou plus) sont deja dans la bonne position! Mais ca n'empeche pas que ca reste long a ressouder... Faut faire une intox de produits laitiers!! :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"sx25" disait:
pour semenuk si la clavicule et jsute casser en deux il en a pour 3 semaine donc ok pour la rampage, par contre si il y a deux fracture et donc un bout qui se ballade, il y a opération et donc réeduc donc pas de rampage ...
Pas obligatoire l'operation, mais elle permet une reduction plus rapide de la fracture dans le sens ou les morceaux (2 ou plus) sont deja dans la bonne position! Mais ca n'empeche pas que ca reste long a ressouder... Faut faire une intox de produits laitiers!! :lol:
pour avoir connut ca si la clavicule est sectionné en deux endroit donc un morceau qui se ballade il sont obligé d'opèré pour le remetre