therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai pas vu de post qui parlé du Chatel Mountain Style 2010 et j'aimerait bien savoir quand est ce qu'on pourra s'inscrire en amateur ? Et puis tout ce qui ont des news je prend aussi ? :lol: Petit rappel cette année le Chatel Mountain Style fait partie du Freeride Mountain Bike World Tour il se déroulera du 2 au 4 juillet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 09/06/2010 - 14:39
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Salut, Tu le fais toi ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Espère être de la partie pour filmer, ça va vraiment envoyer du lourd cette saison !! :D :D :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"adrien73" disait:
Salut, Tu le fais toi ?
ben oué j'aurait bien aimer le faire en amateur cette année donc j'aimerai bien savoir quand est ce qu'on peut s'inscrire
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
CHÂTEl !!!!!!!! :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

ici on peut s'inscrire je mis suis inscrit events.chatel.com

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
putin trop les boules ce week je me suis défoné une epaule je dois repassé un radio la semaine prochaine donc temps que je sai pas trop ce que je jai je peu pas minscrire alors que sa fait un moment que je voulais vous pensez qui vont limitez a combien de place ?
lbf.
lbf.

inscrit le 22/09/08
13 messages
je n'ai pas pu y aller l'an passé, j'ai versé ma larmichette pendant presque un an en me jurant d'y retourner, et ce sera chose faite cette année :D :D :D à mon goût (et ça n'engage que moi) : le meilleur event français, du vrai pilotage, de l'engagement, de la pente, du gros jump et surtout un logistique d'enfer via Seb Giraldi, ses bikes patrols et la station de chatel. Ne serait-ce qu'une pensée du buffet haut savoyard de fin de contest, je verse une larme 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"lbf." disait:
Ne serait-ce qu'une pensée du buffet haut savoyard de fin de contest, je verse une larme 8)
Ha ha :D :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je suppose que meme en amateur il faut un niveau ultra vener pour participer non?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il faut avoir du niveau, ça c'est clair ! L'année dernière comme disait CG (il etait juge) : "certains amateurs vont botter le cul des pros" ! J'aime cette piste car n'importe quel rider peut aller dessus (Slopstyle, Dh, freeride ...)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je suis chaud patate pour le faire l'année pro pas celle la mais celle qui suit histoire de perfectioné encore un peu mon ride ;) mais ça me botte depuis un certains temps le meilleur event de france c'est claire il y a qua voire tous les internationaux qui y participe....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
enfin, quel niveau :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je suppose que passer des doubles de 6 m ne suffit pas lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
[quote="plastimou"]je suppose que passer des doubles de 6 m ne suffit pas lol[/quote ça depend la hauteur de la dite double .... 6M a 1M de haut ça va 6M a 4 de haut ça va moins héhé
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
6m sur 2 ou 3 quoi
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Les insrits
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
a oué si tout l'monde vient enorme plateau ! c'est vraiment cool ! et oui pour ceux qui demandait c'est quand meme tres engagé ! car deja juste dropper c'est gros, c'est raide ... alors en plus si on veut choper le top 10 faut trickser.... alors faut etre serein, faut sauter, rouler vite, rouler propre, et en plus trickser.... un pur dirter la dedans ne fera rien du tout ! ( a l'inverse du cranckworx par exemple... ) moi en tout cas si je ne bosse pas je filmerais !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il ne faut pas forcement trickser ! La preuve : Ped qui fait 3 en roulant comme en Dh ... après pour faire la même ... difficile car il est passé dans un endroit un petit peu engagé :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
En plus quand on voit la face en vrai et qu'on roule dessus :shock: . Je me suis inscrit, mais c'est plus pour le côté " ambiance " de l'événement que pour faire un résultat :lol: parce que vu le niveau des autres, c'est chaud :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je veux bien te croire, certains amateurs ont balancés des tricks de cinglés ! Après faut aussi voir les amateurs : Thomas Genon qui est plutôt balèze ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a ce qui parré en vrai c'est tres tres raide d'ou l'engagement suplémentaire.... cet été j'irai achatel j'en profiterai pour rouler la face et voire ce que ça donne et pourquoi s'incrire pour le 2011 si ça se passe bien...
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
je confirme c'est tres raide moi aussi ( venant du dirt ) et l'an denrier toute premeire saison de dh et dans mes premieres sorties je suis allé sur la face et bah... chaud ! ahah ) moi aussi je voulais m'inscrire pour l'ambiance puis enfaite... non :D mais je serais camera a l'appui pour faire un joli edit ( si tout va bien ). Surveillé alexis bottin ca va faire mal !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
moi normalement je le fais... Enfin j'espere sinon j'aurai trop trop la haine. ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"olivcucu" disait:
moi normalement je le fais... Enfin j'espere sinon j'aurai trop trop la haine. ^^
c'est pas toi qui a envoyé sur le net des videos ou tu passe la dernieres double en no foot one hand?