therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué surtout pour ceux comme moi qui roule en double T (tpo aussi non adrien73) et qui sont plus esprit freeride mais tkt je pense qu'on aura quand meme des bonnes lignes pour nous :P
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
T'inquiet ta le choix des lignes la bas(en tout cas l'année dernière il y avait le choix ! )
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué je minquiete pas pour le nombre et la diversité des lignes puis on va avoir un sacré spectacle avec les pros :P
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Oh Yeah !!!!! :lol: :lol: BRRRAANDDONN SEMENIUK !! :P :P
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
J'éspére que le temps sera pas trop pourri, si c'est humide je m'acheterai un swanthing pour l'avant.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai j'avoue que chaque années il y a un temps pourrie, j'espère que sa sera pas le cas pour 2010 :roll: :wink:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Est-ce qu'on peut rouler normalement le samedi sur le bike park de chatel pendant le mountain style ???
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
tu parles sur le bike park ou le mountain style?? excepté la face tout le reste est ouvert ! héhé mais pour info ceux qui compte surtout rouler et jeter un coup d'oeil de temps en temps a la face au niveau influence le jour de mountain style influ peut... pas beaucoup plus de monde... bon cette année y'a vraiment du bon monde donc sa ce sentira surrement... j'espere !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
Bon les gars sa yé je suis inscrit moi aussi et je vous dit putin sa va etre ENORME :lol: Romo est arrivé hier pour aidé et faire des new lignes et dejas il a voulut monté le gros step down de départ 8m c'été pas assez 11m maintenant c'est mieux :shock: chatelmountainstyle.com
putain le truc de malade.. moi qui me disait qu'il y aurait peut être des truc prenable (pour moi) sur cette face.. si ils grossissent tout comme ça.. je contenterai juste regarder..
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
pareil je me disait c'est bon ya des truc qui passe mais la :lol: mais bon y save que y ont bcp d'amateurs aussi y'aura toujours des bonne lignes pour nous
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est niveau rider present boyco a annulé mais Mike Hopkins a confirmé :P ya vraiment l'élite du freeride cet année
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
pareil je me disait c'est bon ya des truc qui passe mais la :lol: mais bon y save que y ont bcp d'amateurs aussi y'aura toujours des bonne lignes pour nous
je dirai surtout qu'il y a tellement d'amateurs avec un niveau de fou aujourd'hui, qu'ils sont obligé d'élever le niveau pour qu'il y ai à nouveau une différence entre les amateurs et les pros..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai l'année dernière les amateurs a envoyés méchant !! Surtout les 2 premiers :D :shock:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
chatelmountainstyle.com sa y est finit :lol: trop hate d'y etre pour les amateur regardé la fin de se message qui ont mis hier soir pour le blog " * Aujourd’hui les travaux ont permis de finir le premier step down. Une attention tout particulière a été donnée à la suite de la ligne : la réception, complètement retravaillée, amène toujours à un gros relevé (grossi pour l’occasion) et qui mène par la suite à une double de 4 mètres permettant de reprendre de l’élan et d’appréhender au mieux le multichoix. * Le step up/step down de droite est lui aussi prêt et à sa reception a été rajouté aussi un gros relevé terminant en hip menant à nouveau les rider au mieux vers le gros module multiple. * Une nouvelle ligne a été rajoutée pour les amateurs, fluide et aérienne mais beaucoup haute et technique que les autres choix." je pense qui ont oublier le "moins" haute et technique en tout cas c'est cool qu'ils est prevu un e ligne comme sa
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'espèer que l'an prochain je pourrai le faire :twisted: :twisted: Cette année je me contenterai d'y aller avec les potes en aout 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Le 10 mètres a été surélevé :shock: :?: :!:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oui oui elle fesait en fait 8 metres l'année derniere et 11 cet année sa va etre FAT
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
la passerelle su dessous est toujours praticable?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
My God :shock:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
apparament oui la 8 metres est toujours praticable c'est cool si c'est sa
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
oué la 8M sera tjours pratiquable
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Moi je décole cet aprem pour chatel trop bon hier j'ai parlé a Dubourgnon qui y est déjas y ma dit sa va etre du fat fat cette année Hate d'y etre pour tester les new pistes dejas :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Hé les mecs vous savez à quelle heure sera la démo de dirt le samedi? Parce que je veux à tout prix rencontre Pilgrim pour faire une photo souvenir avec lui. Vous devez savoir que Sam Pilgrim, il lui manque une dent, et ben moi je suis dans le même cas depuis quelques semaines, la même dent en plus; je vous laisse faire le rapprochement pour la photo :lol: Sinon je viens encourager Adrien ^^
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je donne mon respect à celui qui tape le drop.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kaktus69, 29/06/2010 - 17:10
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je posterais des photos et une vidéo :!: :!: Vous me direz les amateurs si jamais vous voulez que je vous en envoie :!: