victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
héhé moi je sais que yen a UN qui va falloir bien bien surveiller ..
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Va y'en avoir bcp a surveiller je dois sans doute la faire moi aussi
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
YA persone qui veut faire un colocation la semaine d'avant la compet ? :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Chatel sa ouvre se week !! :lol: :lol: http://www.bikepark.chatel.com/spip.php
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Qu'est ce que je fais dans 18 000ans moi?... Rahhhhhhhh je trouve pas sur mon agenda :evil: Dsl mais vu le titre j'ai pas pu m'en empecher :lol: :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

GROS GROS RIDER EN VUE : Cam mcCaul et Semenuk en plus ça va envoyer le patté cette année ! Et moi qui me disait étonné de n'avoir jamais vu Caul au Mountain Style ! Ca sera chose faite cette été ! chatelmountainstyle.com

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
AH ouai en effet sa va envoyé sévère :!: :lol:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"tony_larsouille" disait:
"olivcucu" disait:
moi normalement je le fais... Enfin j'espere sinon j'aurai trop trop la haine. ^^
c'est pas toi qui a envoyé sur le net des videos ou tu passe la dernieres double en no foot one hand?
ouais si c'était moi mais franchement y'a rien de super dur vu qu'on reste bien longtemps en l'air, enfin n'empêche que cette face c'est trop de la pitain de balle !!!!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Salut Qu'est ce que je fais dans 18 000ans moi?... Rahhhhhhhh je trouve pas sur mon agenda :evil: Dsl mais vu le titre j'ai pas pu m'en empecher :lol: :oops:
c'est bon sa a changé c 2010 en fait :lol: mdr
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
GROS GROS RIDER EN VUE : Cam mcCaul et Semenuk en plus ça va envoyer le patté cette année ! Et moi qui me disait étonné de n'avoir jamais vu Caul au Mountain Style ! Ca sera chose faite cette été ! chatelmountainstyle.com
OH non je vais raté McCaul !! =( ça va être vraiment FAT à Chatel.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Persone pouur une colocation tte la semaine d'avant ?? ou ya pas quelqu'un qui a une place dans un appart pour la semaine ??
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Je me suis inscrit, je ne sais pas trop ds quoi je me lance mais d'après ce que vous dites ca à l'air plutôt "engage". Toute façon j'y vais pour le fun, on verra sur place... Adiou.
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
"therider07" disait:
Persone pouur une colocation tte la semaine d'avant ?? ou ya pas quelqu'un qui a une place dans un appart pour la semaine ??
salut faut deja trouvé un apparte pour voir les prix par rapport aux places dedans après j'avais était dans un camping sur chatel c'étais sympa aussi faudrais deja maté les annonces j'aimerais bien y aller mes je suis pas sur de pouvoir etre libre niveau du taf :/
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Persone qui a une place en + dans un appart??? car moi je cherche tjrs un logement et je galere étant tout seul tout est cher alors qua plusieurs sa reduit vite en divisant la location je commence a etre désespéré :?
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Si tu veut il y a un camping juste en dessous du télésiège de départ à même pas 30 sec en vélo. Il y a piscine,.. et je croit que se n'ai pas très très chère( a verifier). Je pense que c'est une bonne solution ! . :) Ah ho fait j'y suis aller aujourd'hui et c'est vraiment de la bale ! :twisted: :twisted: :lol:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
"rider74500" disait:
Si tu veut il y a un camping juste en dessous du télésiège de départ à même pas 30 sec en vélo. Il y a piscine,.. et je croit que se n'ai pas très très chère( a verifier). Je pense que c'est une bonne solution ! . :) Ah ho fait j'y suis aller aujourd'hui et c'est vraiment de la bale ! :twisted: :twisted: :lol:
le camping et sympa en plus la piscine et pas mal et couverte =)je me souvient pas du pris d'un emplacement par contre :/
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai bon plan le camping je pense que je vais aller y passé deux trois jours. http://www.oustalet.com/www-accueil-36-ETE-FR-OUSTALET.html
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"florider57" disait:
"rider74500" disait:
Si tu veut il y a un camping juste en dessous du télésiège de départ à même pas 30 sec en vélo. Il y a piscine,.. et je croit que se n'ai pas très très chère( a verifier). Je pense que c'est une bonne solution ! . :) Ah ho fait j'y suis aller aujourd'hui et c'est vraiment de la bale ! :twisted: :twisted: :lol:
le camping et sympa en plus la piscine et pas mal et couverte =)je me souvient pas du pris d'un emplacement par contre :/
Je t'assure que tu mets pas 30 secondes pour arriver au télésiège avec la monté qu'on doit se taper en venant du caming :lol: Pour ceux que ça intéresse, c'est plus ou moins 87€ pour la semaine, un emplacement et deux riders. D'ailleurs j'aimerais savoir si après le Châtel Mountain Cycle, si quelques riders resterais la semaine ou les jours qui suivent l'évènement. Car nous y seront du 3 au 11 Juillet... Voila voila, bon ride :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
c bon jai trouvé un moyen pour monté avec des potes on sera la du mercredi 30 au dimanche 4 sa va etre bon tout sa moi je m'inscrit pour la compet
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
yep j y serais moi aussi ... avec deux autres Banshee Rider dont un qui roulera forcement... Monsieur D... :?: :roll: et autrement oui j en ai un des deux va rester sur place pdent euh 15 jours je crois.....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Bon les gars sa yé je suis inscrit moi aussi et je vous dit putin sa va etre ENORME :lol: Romo est arrivé hier pour aidé et faire des new lignes et dejas il a voulut monté le gros step down de départ 8m c'été pas assez 11m maintenant c'est mieux :shock: chatelmountainstyle.com

adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
J'avais vu, c'est un truc de fou ... Je sais pas si t'as vu ils ont changés le complexe dirt et pour l'instant sa fait des espéces d'énormes step-up :?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué j'ai vu sa me fait peur sa je trouve chiant sa va etre chaud pour nous amateur :?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Grave :? . On verra bien ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa envoi le patté là bas ! :twisted: :D