krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Une autre photo du drop A dire que j avais deja le vertige sur le petit :P
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai le vertige juste en regardant la photo moi :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Vivement demaaaaaain :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"arnodu73" disait:
Vivement demaaaaaain :D
Pourquoi demain, on y est déjà nous !? :-D N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Je peux pas y aller :'( dégouté je me vengerai en aout 8) :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"26in.fr" disait:
"arnodu73" disait:
Vivement demaaaaaain :D
Pourquoi demain, on y est déjà nous !? :-D N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
Moi j'y vais pour demain :) à demain donc ^^
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"26in.fr" disait:
"arnodu73" disait:
Vivement demaaaaaain :D
Pourquoi demain, on y est déjà nous !? :-D N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
Lucas Stanus? Il s'est mis une grosse rouste hier aux Gets, parti en hélico, mais ça à l'air d'aller.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oua chaud de night le gap .... enfin la recep et longue et bien incliné faut juste payé ça paire de couille de loup.... vous pensé que berclauth ? va si risquer en 360 ? et le transfert en dessous il a l'aire bien fat aussi
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oui payer sa paire de couille.. ou d'inconscience.. :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Au fait demain c'est bien les qualif nan?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
oui payer sa paire de couille.. ou d'inconscience.. :lol:
Un melange des deux avec un soupçon de folie,de conscience en soit et en son debattemement et materiel ainsi qu'une legere tendance suicidaire :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"26in.fr" disait:
"arnodu73" disait:
Vivement demaaaaaain :D
Pourquoi demain, on y est déjà nous !? :-D N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
Et nous :p D'ailleurs on fait une séance dédicace de poitrine pour les intéressées.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
 
Seb Giraldi nous avait dit vouloir laisser un peu plus le champ libre cette année à Steve Romanuiuk et ça se voit.
 
Au rayon des moins bons bonnes nouvelles, on note la blessure de Kurt Sorge qui ne pourra à priori pas participer au contest suite à une grosse chute ce matin, et bien sûr l'indécrottable mauvaise humeur de la météo, qui nous a gratifié d'une très grosse averse (grelons compris!) en fin d'après midi. C'est apparemment le lot de toutes les fins de journées à venir, mais les shapeurs nous ont assuré que tout sèche très vite en début de journée et les modules sont bien couverts.
Pedemanaud ne ridera pas il sera au jury :? La liste des participants mise a jour ce matin: http://yfrog.com/f/0inqhej/
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cette rincée qu'on s'est pris là haut ! J'ai roulé avec adien73, m'en suis foutu pas mal sur la Komatrau qui était tout simplement inroulable ! J'ai vu Luca avec une béquille mais ça avait l'air d'aller par contre pas vu Hervé ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 02/07/2010 - 16:49
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Cette rincée qu'on s'est pris là haut ! J'ai roulé avec arnodu73, m'en suis foutu pas mal sur la Komatrau qui était tout simplement inroulable ! J'ai vu Luca avec une béquille mais ça avait l'air d'aller par contre pas vu Hervé ...
Ah bon? je suis à Chatel que demain pourtant :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bouffon que je suis, c'était adrien73 ...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
^^ c'est rien Il a testé un peu la face lui? Pasqu'il avais l'air moyennement chaud jtrouve :lol: pourtant il a du niveau!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas mal ce coup :lol: Ca promet cette année :shock: D'accord avec ce qui a était dit eh haut... Ca donne le vertige rien que de voir la hauteur ! Par contre, c'était déjà exclusif comme type de compétition, mais là, avec le danger ( limite de mort... ) ça l'est encore + :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Peut être avant de rouler avec moi, car après on est resté sur la partie basse (un peu moins de boue/flotte) ! On était les 2 seuls à rouler sous ce déluge !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 02/07/2010 - 16:53
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
C'est si boueux que ça? Histoire de savoir si ça caille et si y faut que jprévois un parapluie
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca caille pas mais il est tombé pas mal de flotte : J'ai du retirer mon masque, Autant les pistes comme la ric et rac (partie haute rocailleuse) était bonne, autant les pistes boueuses vraiment pourries ! D'ailleurs m'en suis foutu des pas mal sur la Komatrau (avant bras et jambe tailladées) ...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Oulaaa jvais fais comment pour prendre des photos ^^ On vera bien, et au pire, en tant que spectateur la pluie faut pas y craindre :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Une question, CG participe ? :?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Yeees Châtel !!! Sous la pluie et en béquilles ! Oui hier je m'en suis mis une grosse sur les Gets mais ça va enfin mal quoi, en béquille dans THE FACE quoi !! :P :P :P :P :P Passez nous voir pour les sticks !! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Yeees Châtel !!! Sous la pluie et en béquilles ! Oui hier je m'en suis mis une grosse sur les Gets mais ça va enfin mal quoi, en béquille dans THE FACE quoi !! :P :P :P :P :P Passez nous voir pour les sticks !! 8)
N'essaie pas de nous tirer des larmes pour qu'on te paye des bières... Ça marche pas.