evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
http://img420.imageshack.us/img420/7177/sanstitre15yz.jpg j'organise une session ( qui sera surement ridicule comparée a celle du 10 dernier :P ) mais sa sera juste pour rouler en groupe et vu que les vacances arrivent a grand pas, je propose une session le tout premier mardi des vacances c'est a dire le 20 ! rendez vous devant notre dame a [color=red]12h30[/color], il y aura surement une perspective de Paris By Night alors preparez quelques sous pour manger :wink: et puis ceux qui ne sont pas chaud pour rouler de nuit venez quand meme !enfin en bref.. venez nombreux !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par evilegion, 13/12/2005 - 17:57
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Je serai là mais ca tu le sais déjà :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
why not :lol:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Evil legion je serais pour attendre et organiser une vraie sorti avec pas mal de monde parceque prévoir pour le 20 c'est chaud :? non ? :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Vu comment je suis dégouté de pas avoir pu venir le 10 il y a de grandes chances pour que je sois la ce jour !!! :D j'essairai de venir avec des potes :wink:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
daccord avec D4V car tout le monde n a pas le privilege d avoir encore des vacances scolaires.......
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
benh on sera deja une petite dizaine le 20 donc je maintiens la sortie desolé pour vous autres travailleurs :? je vous en organiserais une autre pour un samedi/ dimanche pour que tout le monde puisse rouler; cette sortie c'Est plus pour permettre a ceux qui sont rouillés par les cours de se defouler avant de partir en vacances au ski ou bien a ceux qui ont ratés la session du 10 ! :wink: a bientot !
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
moi j'serais la et avec mon spad cette fois :P mais si on pouvait se voir plus tot que 15h ca s'rait pas mal genre 12h30? :oops:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
j approuve totalement!! vers 12h30 sa serait parfait sérieux sa laisse quand méme plus de temps pour rouler ! 8) 8) 8) 8) et j amène du monde! t inquiète pas mister evilegion tu verras avec tous les riders qui on été dégouté de pas pouvoir venir le 10 on va se retrouver un bon paquet le 20!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez viendez les gens viendez! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Perso avec mes potes si on vien on ne poura pas forcément etre la a 12h30 mais plutot vers 13h ou 13h30 donc laissez un marge pour attendre les riders ... sinon indiquez le programme de la session pour qu'on puisse se retrouver :wink: j'espere qu'on sera pas mal !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'aurais toujours pas de bike de remplacement donc niet :cry:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Oh toto! Moi j'suis chaud surtou qu'on sera enfin en vacances! J'pense venir et on s'retrouvera avant, j'essaierai de ramener matt et ptetre hugo.... :? Je tiens au courant, mais vu qu'on a raté la session du 10, bah on se rattrapera!
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"evilegion" disait:
benh on sera deja une petite dizaine le 20 donc je maintiens la sortie desolé pour vous autres travailleurs :?
Et oui, c'est mort pour nous les travailleurs... :cry: Ridez les jeunes, bossez le vieux!!! :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
lol beto :wink: ! donc ok pour l'heure je change sa, ca sera donc a [color=red]12h30[/color] comme sa pour ceux qui veulent une sortie de jour plus longue seront servis et les by nightistes pourront quand meme etre de la partie. :D en tout cas je suis tres heureux que vous soyez aussi nombreux a etre partant ! ps: si il y en a des qui veulent venir plus tard ou qui ne peuvent pas venir plus tot je peut communiquer mon n° de portable par Message Privé pour nous rejoindre !
xander_1
xander_1

inscrit le 11/12/05
6 messages
"gexx" disait:
j approuve totalement!! vers 12h30 sa serait parfait sérieux sa laisse quand méme plus de temps pour rouler ! 8) 8) 8) 8) et j amène du monde! t inquiète pas mister evilegion tu verras avec tous les riders qui on été dégouté de pas pouvoir venir le 10 on va se retrouver un bon paquet le 20!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez viendez les gens viendez! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ohhh moi je vais pas pouvoir etre là ! ( parti loin loin loin chez mes grands parents... ) Mais surtout faites là cette session ca sera génial ! Donc essayez de bien faire tourner les tofs après le ride, je veux voir touts vos délires ! Je prie pour vous, ainsi et surtout pour la météo ! A bientot tt lmonde quand meme ! xander le BmXeuR - Bmx NoirMat FourcheGrise JantesAlexRims
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
viendez viendez !!! on ne le dira jamais assez !!! :lol:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je peux pas :cry: je reçois mon p.2 le 21 :? durr...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
normalement je devrais pouvoir venir aussi avec 1 pote mais ca restera a confirmer :wink:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
c ets mort pour moi malheureusement et oui yen a ki travail n est ce pas berlioz...........
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi c'est bon je viens avec un pote (peut être 2) a Mardi les gens :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pfiou, lundi il pleut mais mardi ca devrait etre sec..... (du moins il pleuvra pas...) Esperons que météo france se plante pas! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cetto78" disait:
c ets mort pour moi malheureusement et oui yen a ki travail n est ce pas berlioz...........
héééééééééééééé je travail pas moi :lol: :lol: chui en vacances :D j'était juste en stage c'est pour ça. mais bon... moi je serais bien venu mais j'ai plus de véloooo, si tout se passe comme prévu je vous donne l'avant premiere du spad :wink: : cadre atomlab trailpimp, DJ2 , roues 24" :P :P ++ et ammusez vous bien
jony91
jony91

inscrit le 17/12/05
2 messages
salut!! je viens du forum espace vtt! donc voila,moi je peux que vers 14h30. j'habite dans l'essonne. et pour la by night,ca sera surement mort aussi(car seul,par chez moi ca crain un peu!!) sauf si j'arrive a ramener un pote!! la ca changera tout!! lol je vous tien au courant!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
vous avez un programme pour la journée ? car en fait , moi je viendrai un peut plus tôt pour accompagner un pote skateur a Bercy pour vous rejoindre par la suite , a moin que vous ne veniez en premier a Bercy par exemple ....
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ca depend tu vas a quel heure a bercy