2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

le toux ( 9 oct. 2012) disait:

Ouuuh Zink ça fait un moment qu'il est sur le devant de la scène, grâce notamment à ses sections dans NWD!



Perso Zink je le connais depuis :




Mortel je savait pas comment le dire mais c'est vrai qu'il est newbie sur les contest et les vidéos.

merci rideuz pour la tof, du chemin entre ça et son 3-6 de la rampage!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Zink est un sacré rock ! Mais déjà avec la boite qu'il se prend dans Where The Trails Ends on peut se dire qu'il est costaud !

Pour réagir sur le jury, certain ont été sur-noté d'autres sous noté je trouve !
Et j'ai trouvé cette édition bien moins impressionnante que les dernières ! (je me suis barré à la fin des 1er runs)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En plus perso Sorge a pas plus envoyer que ça !! Juste à regarder brighter les sauts font quasiment la même longueur , et aussi dans follow me !! ;)
Les juges ont aprecier moi aussi c'était beau mais pas très original comme run , si ( oui des si ) soderstrom aurait planté la réception de son 3-6 il aurait peut être gagné , ou semenuk !!
Et que dire si zink ce serait pas vautre !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Awesome ( 9 oct. 2012) disait:

HS, mais on dirait que ça commence pour le Redbull stratos


Désolé de vous interrompre, mais on dirait que ça s'active
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
t'aurais pas un lien pour suivre ça de près?
avec toute cette médiatisation et le bordel que c'est sur le site redbull, je ne sais pas du tout où ça en est.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Moi je regarde ici : redbullstratos.com

mais j'ai l'impression que c'est annulé pour aujourd'hui, trop de vent.

cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
merci ;)

(entre parenthèse, ils ont de sacrés moyens pour se permettre d'envoyer une sorte de capsule spatiale dans la stratosphère)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 9 oct. 2012) disait:

Moi je regarde ici : redbullstratos.com

mais j'ai l'impression que c'est annulé pour aujourd'hui, trop de vent.



trop de vent fait chier
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
2_Rist ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

le toux ( 9 oct. 2012) disait:

Ouuuh Zink ça fait un moment qu'il est sur le devant de la scène, grâce notamment à ses sections dans NWD!



Perso Zink je le connais depuis :




Mortel je savait pas comment le dire mais c'est vrai qu'il est newbie sur les contest et les vidéos.

merci rideuz pour la tof, du chemin entre ça et son 3-6 de la rampage!


newbie sur les contests ? haha très drole comme mec c'est vrai que gagner le crankxworx en 2006 ça compte pas ...

déjà présent en 2004 à la rampage à 18 ans :



sa victoire aux crankxorx 06 :











voila j'éspère que vous avez votre dose ... :lol:
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
il aime bien être dos aux réceps.
déjà que de face, je me fais dessus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedric83, 09/10/2012 - 20:07
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Sevenup ( 9 oct. 2012) disait:

2_Rist ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

le toux ( 9 oct. 2012) disait:

Ouuuh Zink ça fait un moment qu'il est sur le devant de la scène, grâce notamment à ses sections dans NWD!



Perso Zink je le connais depuis :




Mortel je savait pas comment le dire mais c'est vrai qu'il est pas newbie sur les contest et les vidéos.

merci rideuz pour la tof, du chemin entre ça et son 3-6 de la rampage!


newbie sur les contests ? haha très drole comme mec c'est vrai que gagner le crankxworx en 2006 ça compte pas ...

déjà présent en 2004 à la rampage à 18 ans :



sa victoire aux crankxorx 06 :











voila j'éspère que vous avez votre dose ... :lol:


Bon bah sa m'apprendra a pas me relire. Bien sur que non que c'est pas un débutant.
Jsui parti préparer le noeud coulant pour un coup comme ca...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
cedric83 ( 9 oct. 2012) disait:

merci ;)

(entre parenthèse, ils ont de sacrés moyens pour se permettre d'envoyer une sorte de capsule spatiale dans la stratosphère)



grave, et puis la combie du mec qui doit bien valoir 100 briques....

comment ils peuvent faire tout ça juste en vendant de la merde energisante? c'est fou...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
plastimou ( 9 oct. 2012) disait:

cedric83 ( 9 oct. 2012) disait:

merci ;)

(entre parenthèse, ils ont de sacrés moyens pour se permettre d'envoyer une sorte de capsule spatiale dans la stratosphère)



grave, et puis la combie du mec qui doit bien valoir 100 briques....

comment ils peuvent faire tout ça juste en vendant de la merde energisante? c'est fou...


On peut dire la même chose à propos du premier homme sur la lune.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
pourquoi? c'est coca cola qui l'a envoyé?

ok je suis déjà bien loin...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Après avoir revu le run de Bizet, je pense que ce qui lui a manqué c'est d'avoir pas fait de "petits" tricks. Pour moi il aurait pu poser juste un table one foot sur le quarter ou un suicide sur le jump au bout de la longue passerelle... Mais je comprends absolument pas cet écart de note avec Sorge...

Sinon, magnifique spectacle, mais j'aurais vraiment aimer voir un truc complétement dingue cette année.
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah oui et a priori la rampage dorénavant, c'est tous les ans

cameron zink ?
"@brendog_1 at least we don't have to wait two years till redemption "
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pour zink, je pense qu'il a lâcher le vélo car il aller faire une hopkins (c'est a dire un loooooooong). Déja cam caul était dans la réception avec beaucoup moins de vitesse. Alors zink avec sa ligne de furieux...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
valouvtt ( 9 oct. 2012) disait:

Après avoir revu le run de Bizet, je pense que ce qui lui a manqué c'est d'avoir pas fait de "petits" tricks. Pour moi il aurait pu poser juste un table one foot sur le quarter ou un suicide sur le jump au bout de la longue passerelle... Mais je comprends absolument pas cet écart de note avec Sorge...

Sinon, magnifique spectacle, mais j'aurais vraiment aimer voir un truc complétement dingue cette année.


C'est simple Sorge roule bien plus vite et avec un meilleurs style plus flow et engagé je trouve , et le back de Sorge est plus beau que tout ceux de Bizet ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 9 oct. 2012) disait:

En plus perso Sorge a pas plus envoyer que ça !! Juste à regarder brighter les sauts font quasiment la même longueur , et aussi dans follow me !! ;)
Les juges ont aprecier moi aussi c'était beau mais pas très original comme run , si ( oui des si ) soderstrom aurait planté la réception de son 3-6 il aurait peut être gagné , ou semenuk !!
Et que dire si zink ce serait pas vautre !! ;)

Up
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
biensur que d'autres auraient surement mérité , mais bon ils se sont vautrés c'est comme dans tout les sports . tu fais une grosse erreur et fini c'est normal !
Comme une sortie de route en automobile ou autres , quand tu prends des gros risques faut en accepter les conséquences quand ça passe pas .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 09/10/2012 - 21:08
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
dorian06 ( 9 oct. 2012) disait:

biensur que d'autres auraient surement mérité , mais bon ils se sont vautrés c'est comme dans tout les sports . tu fais une grosse erreur et fini c'est normal !
Comme une sortie de route en automobile ou autres , quand tu prends des gros risques faut en accepter les conséquences quand ça passe pas .


+10000000000000000
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

plastimou ( 9 oct. 2012) disait:

cedric83 ( 9 oct. 2012) disait:

merci ;)

(entre parenthèse, ils ont de sacrés moyens pour se permettre d'envoyer une sorte de capsule spatiale dans la stratosphère)



grave, et puis la combie du mec qui doit bien valoir 100 briques....

comment ils peuvent faire tout ça juste en vendant de la merde energisante? c'est fou...


On peut dire la même chose à propos du premier homme sur la lune.



ouais enfin le premier homme sur la lune il à été financé par l'état américain et la NASA, c'est pas vraiment le même budget ma chère...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
dorian06 ( 9 oct. 2012) disait:

valouvtt ( 9 oct. 2012) disait:

Après avoir revu le run de Bizet, je pense que ce qui lui a manqué c'est d'avoir pas fait de "petits" tricks. Pour moi il aurait pu poser juste un table one foot sur le quarter ou un suicide sur le jump au bout de la longue passerelle... Mais je comprends absolument pas cet écart de note avec Sorge...

Sinon, magnifique spectacle, mais j'aurais vraiment aimer voir un truc complétement dingue cette année.


C'est simple Sorge roule bien plus vite et avec un meilleurs style plus flow et engagé je trouve , et le back de Sorge est plus beau que tout ceux de Bizet ...


+1 c'est ceux que les mecs des coms de la vid' de bizet sur zapiks arrive pas à comprendre ...

Bizet je me fais pas de souci pour lui il est jeune il a toute sa carrière devant lui et si il progresse encore c'est lui qui gagnera la rampage un jour ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
dorian06 ( 9 oct. 2012) disait:

biensur que d'autres auraient surement mérité , mais bon ils se sont vautrés c'est comme dans tout les sports . tu fais une grosse erreur et fini c'est normal !
Comme une sortie de route en automobile ou autres , quand tu prends des gros risques faut en accepter les conséquences quand ça passe pas .

Le plus important était la première partie !! L'autre était seulement si mais ça c'est pas fait !! ;)
Sorge a le même style depuis brighter et follow me !! C'est pas extraordinaire ce qu'il a fait il a juste appliquer ce qu'il sait faire !! ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
oui mais déja si il applique parfaitement ce qu'il sait c'est extraordinaire vu son niveau . Et il ne faut pas oublier que les films se sont des montages et il y a beaucoup de ratés . Alors que la tout tiens dans un ou deux runs !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 09/10/2012 - 21:33