tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
maxime54 (15 juil. 2013) disait:

Pour moi je croit que c'est mort ! Enthorse a la cheville gauche en essayant de mettre le vélo sur le télésiège mdr ....

:lol: bon c'est pas drôle, m'enfin...!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah!, tu le fais sans pédaler.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
J'ai essayer une descente ! Et c'était horrible à chaque petit coup je le sentais passer !! Si j'ai beaucoup moins mal je ferrais la course avec une atelle ...
On verra sa dans quelques jours !

En tout cas pour l'instant le temps et top au 2 alpes !
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pourvu que ça dure le beau temps ! Apparemment dimanche belle journée, mais vendredi et samedi risque de flotte !

Rien à voir mais je vais tenter de vendre mon Furious aux 2 alpes, si vous connaissez qqun d'interessé on sait jamais ...! ou échange contre un Enduro.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
On est dans la merde!!! Mouhahaha!!!

Cette annee le glacier se prolonge au dela de vos esperances ...
kona59
kona59

inscrit le 06/12/08
13 messages
ça va être terrible surtout pour une première
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
tomrider84 (16 juil. 2013) disait:


ils disent quoi ? j'ai pas accès à Facebook au taff :)))
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mountain of Hell disait:
Cette annee le glacier se prolonge au dela de vos esperances gardez de la place pour vos souvenirs.preparez vous a rentrer dans la légende.

Et les photos montrent que la piste est damée biiiieeen après le glacier :lol: Le début dans le pierrier devrait être cette année sur la neige :D
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
si ça ressemble au départ de la méga ... avec de la chance on s'marre, sans chance on s'prend un guidon dans l'dos !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
ça sera la Mountain of drift cette année :lol: :lol:
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
jsuis au camping de venosc avec mes darons et un collegue, si y faut on pourra ptetre s' arranger pour monter le matin de la course, ya la vago et une grande remorque

bon sinon le furious est pret, plaquettes/pneus, suspattes nickel, on va se marrer avec le grand glacier ^^




sinon pour l' entrainement ya deux trucs bien, l' enduro mais en becane, ça aide a tenir sur la longueur
ou le park avec un ptit bmx, une bonne session tous les soirs et au bout d' un mois t' as les bras et les jambes en beton
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
qqun sait comment faire pour arriver le matin des recos avec ce tour de france a la con ? ça bloque tout on dirait ><
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Attention je viens d'avoir l'office de tourisme des Deux Alpes qui recommande de monter le plus tard possible. La route est soit disant fermée jusqu'à 18h. D'après la gendarmerie, l'office du tourisme et certains locaux, il est conseillé de monter au alentour de minuit plutôt qu'à 18h!
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Hey furiouspower tu penses qu'il y aurait un place pour moi dans ta remorque ?? Je dors aussi au camping de Venosc. Je vais arriver vendredi matin très tôt pour éviter les routes bloqués
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Et le vendredi la route est libre, en partant de Grenoble ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
jusqu a 8h, officiellement. je te conseille de passer bien plus tot
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
razgriz65 (17 juil. 2013) disait:

jusqu a 8h, officiellement. je te conseille de passer bien plus tot
*

aieaie, en gros faudrais partir de Gre vers 6h du mat pour être tranquille :(
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Nous on décolle a 4h vendredi matin :lol: , sa fait arriver tot pour le petit dèj ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et nous vu que l hotel est complet( on a reservé que a partir de jeudi) on va surement faire les clodos dans les voitures.
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Finalement je pense que je vais partir de Gre vers 6h.

J'invoquerai ce soir les dieux du ride pour que la route soit libre entre 6h et 7h vendredi.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Perso je pars demain à 18h30 de chez moi donc je passerai vers 00h30 voir 00h00(y'a du monde la communauté coyote vers la bas) donc je ne devrais pas avoir de problèmes, du moins j'espère. Je pense que y'auras beaucoup de people à cette heure sur la route des alpes.

PS: je viens de recevoir mon GIRO tout juste fini de personnalisation, vous recconaitrez la dédicace pour mon forum préféré et pour le bike park des deuzz que je ride depuis des années.
Vous saurez donc à quoi me reconnaitre sur les pistes : YOUNG TALENT TUES + mon nom derrière le casque lol :
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Alors comment c'est passé la course pour vous ? Venez raconter votre expérience ;)
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
sorry, j' ai ete dormir sur la station le jour de la course finalement, c' etait moins la merde



moi ça a été n' importe quoi x)

bon depart sur le debut du glacier, vautrage sur le bout qui glissait, j' arrivais plus a remonter chercher le fufu ^^, j' ai envoyé comme pas possible dans les cailloux, avant de m' exploser dans un gus qui s' est planté sur la ptite noire en terre molle, pis chaine cassée, pis freins qui fondent...

je remercie d' ailleurs le mec qui m' a trainé sur 100m au moment de traverser la station, et m' excuse pour ceux qui se sont fait geuler dessus, c' etait pour leur bien vu mes freins x)

fin bref, j' ai moyenement compris comment j' ai pu faire 222 avec toutes les penas que j' ai mangé et mon velo trotinette (coupé par la route en mode laisse bet' vu que j' avancais plus... ça m' a gonflé;)
faut croire que j'avais vraiment fait un joli depart


mais bon, malgré tout ça, c' etait un super weekend, a refaire encore :)


et vous ça a donné quoi ? d' autres galeriens ? ^^
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
furiouspower (22 juil. 2013) disait:

sorry, j' ai ete dormir sur la station le jour de la course finalement, c' etait moins la merde



moi ça a été n' importe quoi x)

bon depart sur le debut du glacier, vautrage sur le bout qui glissait, j' arrivais plus a remonter chercher le fufu ^^, j' ai envoyé comme pas possible dans les cailloux, avant de m' exploser dans un gus qui s' est planté sur la ptite noire en terre molle, pis chaine cassée, pis freins qui fondent...

je remercie d' ailleurs le mec qui m' a trainé sur 100m au moment de traverser la station, et m' excuse pour ceux qui se sont fait geuler dessus, c' etait pour leur bien vu mes freins x)

fin bref, j' ai moyenement compris comment j' ai pu faire 222 avec toutes les penas que j' ai mangé et mon velo trotinette (coupé par la route en mode laisse bet' vu que j' avancais plus... ça m' a gonflé;)
faut croire que j'avais vraiment fait un joli depart


mais bon, malgré tout ça, c' etait un super weekend, a refaire encore :)


et vous ça a donné quoi ? d' autres galeriens ? ^^


De rien pour le coup de Pouce dans la station, c'était moi (Meta Jaune Fluo) juste avant d'attaquer la première partie goudronnée dans la station.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Furious power, j'ai fini 221 je devais etre juste devant toi, t'avais le DEMO bleu?