jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hey tout le monde ;)

Bon pour ma part c'était la première mountain, avec mon numéro je me retrouve en fin de ligne des qualif, dérailleur bloqué en petite vitesse a la fin, je me place donc en 14eme ligne pour la course.

Le jour de la course, départ donc ligne 14, premier virage je fais un gros braquage j'en grille plusieurs, apres je tombe deux fois en voulant éviter des mec sur ma route, je m'arrète plusieurs fois car ma protec genou tien plus.

Je fini 253eme, en ayant fait 0 repérage:lol: j'ai même demandé a un commissaire par ou faut aller a un moment^^
Bref voila, fourche qui réagissait plus en début de course aussi^^
Je suis assez content du résultat pour une première fois, et avec le matos qui chie un peu, et en découvrant le parcourt une fois dessus :)

N370, sx trail , casque bleu , si certain mon reconnu ;)
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ah bah merci encore mec, surtout qu' on devait etre encore pas trop mal placés a ce moment là, beau geste ;)

nan, moi c' etait furious et veste rouge fluo, avec un bluegrass vert et blanc

mais en fait j' ai du arriver avant toi, et reculer dans le classement a cause des penalités




sinan le sx c' etait le gris ligne 13 ?
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ah nan chuis 216 en fait, jviens de voir le classement x)

mon collegue sait pas lire ..


nico jcrois que je t' ai vu dans ma qualif, le tues avec les deemax jaunes devait pas yen avoir 50 nan ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Yep, c'était ma première course et j'ai super apprécié.

J'ai fais 452em (je parais petit joueur a coté de vous) et je me suis bien amusé, le glacier c'est vraiment énorme.

Vous savez où choper les photos ? J'ai déjà celle de photo-2alpes.com mais il y avait d'autres photographes...
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
J'ai pas mal de photo prises dans Venosc ;) Passez moi votre n° de dossard et votre adresse mail et je vous envoi tout ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razor135, 22/07/2013 - 17:46
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
MP si t' as le 519 :)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
furiouspower (22 juil. 2013) disait:



nico jcrois que je t' ai vu dans ma qualif, le tues avec les deemax jaunes devait pas yen avoir 50 nan ?


Oui oui c'était bien moi !!
C'est vrai que des TUES y'en avait pas mal mais avec des Deemax jaunes j'étais bien le seul il me semble.


Je veux bien une photo moi si t'as !! Numéro 526 , en noir avec un casque jaune fluo sur le devant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 22/07/2013 - 20:12
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Petit montage GoPro en cours.. ;)
je posterais le lien youtube ici
247ème enfaite.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jimrider, 22/07/2013 - 21:17
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'avais un compteur ( qui a tenu la course oui oui )
98.46kmh dans le glacier

Je pensais pas autant ! Ca roule quand meme
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Nico et furiouspower je n'ai pas de photo de vous dsl..
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Mince - bon j'espère que y'avais d'autres photographes !!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Dossard 117 si tu as ! J'avais une crête vert fluo sur le casque.

Je termine 409eme, après m'être déboité l'épaule dans les marches de Venosc .. j'en ai chié cette année. Le glacier était une pure merveille par contre !
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
furiouspower (22 juil. 2013) disait:

ah bah merci encore mec, surtout qu' on devait etre encore pas trop mal placés a ce moment là, beau geste ;)

nan, moi c' etait furious et veste rouge fluo, avec un bluegrass vert et blanc

mais en fait j' ai du arriver avant toi, et reculer dans le classement a cause des penalités


sinan le sx c' etait le gris ligne 13 ?


Non Meta SX (jaune fluo) planté en dernière ligne.... à cause d'une double crevaison durant la Qualif !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bejouille, 23/07/2013 - 08:45
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Perso, je me suis régalé mais la partie finale à était dure pour moi. Je ne suis plus assez physique pour tenir. :(

razor135 (22 juil. 2013) disait:

J'ai pas mal de photo prises dans Venosc ;) Passez moi votre n° de dossard et votre adresse mail et je vous envoi tout ça


Tu as des photos du numéro 25, 27 et 28 ?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Si tu as une photo du 608 je suis preneur (j'tenverrais mon mail par MP)
Nicolas Laskowski
Nicolas Laskowski

inscrit le 23/07/13
20 messages
Stations : 1 avis
bon bah j'vois que tout le monde a l'air de s'etre bien "eclaté" !! :lol:

encore une superbe course cette année, elle m'a semblée un peu plus difficile que l'année derniere, avec beaucoup de changements de rythme (on avait plus la grande montée a se taper mais plein de petites :D ). par contre c'etait plus rapide , sans doute grace a la longueur exceptionnelle du glacier.



je me qualifie 157eme en 28'20 sur la ligne n°9 et mon pote se qualifie 136eme en 27' et quelques en ligne n°8 !!

la tige de selle telescopique/plateau de 32 /cassette de 32 m'ont fait gagner 10' par rapport a l'année derniere sur la meme qualif que j'avais fait en 38 minutes...



jour de la course, je me place en ligne 9 juste derriere mon pote en ligne 8 sur le coté le plus a droite (placement libre :D) pour limiter les assauts du coté gauche !!

bon depart, pas de chute sur le glacier , par contre ca par en sucette dans tout les sens devant moi, j'esquive des fois de justesse . je ressort du glacier et j'attaque la montée, je devais etre dans les 100/120 premiers , j'me dis cool !! :lol:
ca roule , je double, ca roule, mais deja le physique est bien entamé et on arrive sur le petit devers de 20m glacé juste avant d'arrivé au Jendri 1 et la , premier petit "craquage", chui mort !! je remonte sur le bike en mode balade parce quil faut avancer quand meme... j'perd une dizaine de place . on attaque la rocky, je reprend mes esprit et de la vitesse , je rattrape les gars qui m'ont saucé dans la montée. ensuite le gros raidar pour "big balls", on enchaine sur la piste a 4X4 mais pas vraiment le temps de souffler, petite montée avant d'arriver sur la Satan, j'perd encore quelques places.
on quitte la satan par un ptit chemin de liaison qui monte pour recuperer je ne sais quelle piste, et dans la deuxieme montée apres le ruisseau, 2eme "craquage" dix metre du haut, j'perd encore 5/6 places... hop ca redescend , je recolle, et la petite chute dans le devers en ardoise, je perd l'avant car je commence a mettre trop de frein sur l'avant avec la douleur dans les bras qui est de plus en plus intense.

traversé des Deuz sans souci et la on attaque Venosc !!! on avait fait la reco la veille a pieds et franchement, on a tous changer de slips en reperant la nouvelle trace... on s'est dit, ce sont des MA LA DE !! l'un d'entre nous a carrement declaré forfait le matin meme, voulait plus y aller , ah ah ah !!
bref c'etait pas si compliquer que ça une fois sur le velo, le photographe des Deuz m'a shooté en 124eme position sur le haut de Venosc, c'etait plutot engageant mais, oui mais , je craque a 500m de l'arrivé, juste apres le portique en ferraille pour les animaux, la j'etais vraiment en train de crever, lol, sur le coté , éclaté, les autres concurrents me demande si ca va ? moi: "vasy vasy roule, c'est bientot la fin , c'est la course, tinkiete..." :lol: je reste eclaté 1 minute, 1 minute 30, et je reperd 20 places !! je fini par pousser mon bike sur l'herbe jusqua la route, je remonte dessus galere a remettre mon casque avec mes lunettes, et la j'entend mon pote derriere qui gueule en me voyant, on descend les dernieres marches ensemble et BLAM BLAM !! ca y est on a fini !! 147eme pour moi en 48'40 et 148eme pour mon pote en 48'44 !!

voila c'etait une tres belle epreuve, RDV pris pour l'année prochaine, avec un velo d'enduro cette fois, un vrai !! :lol: :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas Laskowski, 23/07/2013 - 13:56
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Nicolas Laskowski (23 juil. 2013) disait:

bon bah j'vois que tout le monde a l'air de s'etre bien "eclaté" !! :lol:

encore une superbe course cette année, elle m'a semblée un peu plus difficile que l'année derniere, avec beaucoup de changements de rythme (on avait plus la grande montée a se taper mais plein de petites :D ). par contre c'etait plus rapide , sans doute grace a la longueur exceptionnelle du glacier.



je me qualifie 157eme en 28'20 sur la ligne n°9 et mon pote se qualifie 136eme en 27' et quelques en ligne n°8 !!

la tige de selle telescopique/plateau de 32 /cassette de 32 m'ont fait gagner 10' par rapport a l'année derniere sur la meme qualif que j'avais fait en 38 minutes...



jour de la course, je me place en ligne 9 juste derriere mon pote en ligne 8 sur le coté le plus a droite (placement libre :D) pour limiter les assauts du coté gauche !!

bon depart, pas de chute sur le glacier , par contre ca par en sucette dans tout les sens devant moi, j'esquive des fois de justesse . je ressort du glacier et j'attaque la montée, je devais etre dans les 100/120 premiers , j'me dis cool !! :lol:
ca roule , je double, ca roule, mais deja le physique est bien entamé et on arrive sur le petit devers de 20m glacé juste avant d'arrivé au Jendri 1 et la , premier petit "craquage", chui mort !! je remonte sur le bike en mode balade parce quil faut avancer quand meme... j'perd une dizaine de place . on attaque la rocky, je reprend mes esprit et de la vitesse , je rattrape les gars qui m'ont saucé dans la montée. ensuite le gros raidar pour "big balls", on enchaine sur la piste a 4X4 mais pas vraiment le temps de souffler, petite montée avant d'arriver sur la Satan, j'perd encore quelques places.
on quitte la satan par un ptit chemin de liaison qui monte pour recuperer je ne sais quelle piste, et dans la deuxieme montée apres le ruisseau, 2eme "craquage" dix metre du haut, j'perd encore 5/6 places... hop ca redescend , je recolle, et la petite chute dans le devers en ardoise, je perd l'avant car je commence a mettre trop de frein sur l'avant avec la douleur dans les bras qui est de plus en plus intense.

traversé des Deuz sans souci et la on attaque Venosc !!! on avait fait la reco la veille a pieds et franchement, on a tous changer de slips en reperant la nouvelle trace... on s'est dit, ce sont des MA LA DE !! l'un d'entre nous a carrement declaré forfait le matin meme, voulait plus y aller , ah ah ah !!
bref c'etait pas si compliquer que ça une fois sur le velo, le photographe des Deuz m'a shooté en 124eme position sur le haut de Venosc, c'etait plutot engageant mais, oui mais , je craque a 500m de l'arrivé, juste apres le portique en ferraille pour les animaux, la j'etais vraiment en train de crever, lol, sur le coté , éclaté, les autres concurrents me demande si ca va ? moi: "vasy vasy roule, c'est bientot la fin , c'est la course, tinkiete..." :lol: je reste eclaté 1 minute, 1 minute 30, et je reperd 20 places !! je fini par pousser mon bike sur l'herbe jusqua la route, je remonte dessus galere a remettre mon casque avec mes lunettes, et la j'entend mon pote derriere qui gueule en me voyant, on descend les dernieres marches ensemble et BLAM BLAM !! ca y est on a fini !! 147eme pour moi en 48'40 et 148eme pour mon pote en 48'44 !!

voila c'etait une tres belle epreuve, RDV pris pour l'année prochaine, avec un velo d'enduro cette fois, un vrai !! :lol: :lol:



Ah ben il me semblait bien que j'avais reconnue les velos :lol:
Je vous est parlé a la fin de la course dans la file d'attente pour remonté de venosc, on a regardé les résultat sur ton portable avec mon pote, le sx trail ;)

Vous avez fait une belle course !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep exact !!

et ouai tres satisfait de notre course, des chronos aux dessus de nos espérances , enfin si, on esperait mais il ne faut pas vendre la peau d'l'ours...

la tige de selle telescopique = indispensable !! le minimum obligatoire sur un dh !!

bon apres analyse de tout ces evenements et avec des "si" , j'aurais pu faire encore mieux , d'environ 25/30 places, mon pote aussi qui s'est fait fauché sur le glacier . en resumé je gagne 10 places sur toute la course pour finir 147eme
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
voila pour moi ;-)

[video=https://www.zapiks.fr/mountain-of-hell-2013-moh-st.html]MOH 2013[/video]
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Je viens de regarder dans mes photos et aucune trace de vous les gars : Fwedo, Cyrain et killer2mouch.

J'ai environ 400 photos, vous pouvez continuer à m'envoyer vos n° de dossard ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
peut etre le numero 163 et 164 ?? :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
meven (23 juil. 2013) disait:

voila pour moi ;-)

[video=https://www.zapiks.fr/mountain-of-hell-2013-moh-st.html]MOH 2013[/video]


rraaahh c'est la merde ça !! dommage qu'il n'y ai plus de transmission (la chaine ?) tu ressort du glacier dans les premiers !! ouaip dommage parceque t'as geré l'glacier !!
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
non c'est ma roue libre qui a pété , complètement libre pour le coup ^^

et pour les photos moi c'est le 145 et 146 pour mon frere ;-) ,merci d'avance .
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
razor135 (23 juil. 2013) disait:

Je viens de regarder dans mes photos et aucune trace de vous les gars : Fwedo, Cyrain et killer2mouch.

J'ai environ 400 photos, vous pouvez continuer à m'envoyer vos n° de dossard ;)


Numéro 129.. You got it ?
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Numéro 414 plizz??




bejouille (24 juil. 2013) disait:

razor135 (23 juil. 2013) disait:

Je viens de regarder dans mes photos et aucune trace de vous les gars : Fwedo, Cyrain et killer2mouch.

J'ai environ 400 photos, vous pouvez continuer à m'envoyer vos n° de dossard ;)


Numéro 129.. You got it ?