Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
yep! j 'ai un "3" aui a sauté.
petite question, pour retirer les plaques le vendredi, le site dit qu il fat présenter:
- le formulaire récapitulatif de votre inscription

vous avez recu quelque chose a part le mail de confirmation de paiement ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Non rien reçu. Je crois que ton ID suffit. A la limite le mail d'inscription...
xxyann04xx
xxyann04xx

inscrit le 23/04/09
9 messages
Salut à tous j'ai une place à vendre pour ceux que ça intéresse ;)
a+
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
je confirme ce que tomrider dit plus haut, t'imprimes ton mail, et tu présente une pièce d'identité.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci bien
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Aux non licenciés : n'oubliez pas le certificat médicale d'aptitude à la pratique du VTT en compétition.
En général, un grand nombre le zappe... au grand bonheur du Dr Bernard des Deux-Alpes, enchaînant les signatures à 23€ lol
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hey!
comme l année derniere aux deux alpes, je propose mon assistance techniques si un forumeur en a besoin pendant la moh.
je serai sur place du jeudi soir au dimanche soir (a l hotel des lutins, et souvent au comptoir du bar des lutins attenant)
et j'emporte tout mon matos (pied d atelier,outils,ingrédients, kit de purge,etc)
donc si il y en a qui ont des pieces a monter, de l entretien a faire, ou des soucis techniques, je suis motivé a aider dans la limite de mon matos et de mes connaissances(et de mon temps bien entendu,j'y vais pour rider):
-montage démontage d'a peu prés tout,échange standard de pièces
-dévoilage
-recherche et elimination de jeu
-graissage
-derivage de chaine
-réglage transmission
-purge de frein et pose de plaquettes neuves
-nettoyage graissage de joints spi et cache poussière(surtout sur les RS, ca va vite et c'est super bénéfique)
-etc
ca évitera d'aller payer une blinde au shop du coin

je laisserai mon numéro de téléphone ou mon mail aux intéressés...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Razgriz ca c'est cool ! Moi je monte peut-etre seul, a la base je devais venir accompagné mais les plans risquent de changer , je te rejoindrais peut-etre au bar... lol
A suivre...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Super sympa de ta part Razgriz ;)
J'espère ne pas avoir besoin de tes services mais on ne sait jamais. Je pourrai aussi venir donner un coup de main s'il le faut ;)
J'espère te revoir au bar de toutes façons! Ça fait un baille! Ça remonte l'époque des barbecue à Courthézon :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet c'est plus tout jeune, je me rappelle de ton demo blanc...tu roules avec quoi maintenant?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
un Yeti asr-7, bien plus polyvalent ^^
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
C'est une bonne info ça Raz, en
Esperant rien
Casser quand même :lol: , je te contacterais en cas de soucis.
Sinon pneu reçu, revision
Faite, entrainement au point. Vivement la semaine prochaine ! :lol:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Vous faites quoi comme entrainement ?

Mes potes et moi roulons dans le nord, donc c'est hyper plat, limite XC avec nos enduros/freeride, et tous les ans à la MOH on en chie. J'ai beaucoup couru pour tenir le coup, pas mal pédalé, mais pour le haut du corps je rame chaque année (surtout les bras..) Quelques conseils, à une semaine des alpes ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je roule en station les étés sans avoir de soucis particuliers.

le reste de l année, de par mon boulot je charrie pas mal de caisses, et je roule en all mountain au moins une fois par semaine (je suis dans l oise maintenant, c est plat aussi, je me mets des balades de 40km environs)mais pas a des fins d'entrainement,par plaisir de rouler.

mais la j ai l avantage, j ai deux bikes pour la course, un meta6 ou un driver8, j adapterai ou hybriderai les velos pour avoir un montage nikel pour la course.


ce qui me fais plus peur niveau entrainement, c est encore les sales soirées picole au bar des lutins, et le fait de se faire defoncer au babyfoot par la patronne.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Bé oui l'altitude ça donne soif :p
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut les gars, est ce qui a du monde qui va au camping de la cascade à Venosc ? Je viens de réserver et apparemment il reste encore des places ! J'arrive vendredi ça sera peut l'occasion de rencontrer des gens du forum
wango
wango

inscrit le 12/07/13
1 message
gaffe pour ceux qui logent sur Venosc: le jour de la course (dimanche) vu l'horaire trés matinal du départ à partir du Jandri, les oeufs qui montent de Venosc vers les 2 Alpes ne sont pas ouverts...il faut donc soit passer la nuit du samedi à dimanche sur les 2 Alpes, soit prévoir une bagnole pour se rendre à la station.
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Hello,

J'ai louer un appart avec un pote, mais il peut pas venir, donc une place de dispo à l'appart si ça intéresse quelqu'un. Pour les nuits du vendredi et samedi. Je suis de Grenoble.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Sinon on connait pas encore la liste complète des participants ? ils l'avait donné l'année dernière pourtant
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Qu'est ce que tu veux faire avec la liste des participants?

Bon j'ai fait deux trous dans mes Maxxis Tubeless en 2.35 aujourd'hui à Super D donc ça confirme mon passage en 2.5 :|
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Ben je trouve que c'est toujours intéressant de voir les "beau " nom qui participe a la course, pour savoir qui sont les connut qui vont rouler ;)

Moi je reste camper sur mes 2.35 :lol: et je monte quand même d'autre pneu au cas ou, sa fait 1 ans que je roule avec cette taille, en station etc.. et j'ai pas eu plus d’ennuis que avec des 2.5, on contraire je trouve que on peut mieux relancer
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Wouah merci pour l'info "Wango" ! J'avais vraiment pas pensé à ça.. Va falloir que je trouve un plan B
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
razgriz65 (10 juil. 2013) disait:

hey!
comme l année derniere aux deux alpes, je propose mon assistance techniques si un forumeur en a besoin pendant la moh.
je serai sur place du jeudi soir au dimanche soir (a l hotel des lutins, et souvent au comptoir du bar des lutins attenant)
et j'emporte tout mon matos (pied d atelier,outils,ingrédients, kit de purge,etc)
donc si il y en a qui ont des pieces a monter, de l entretien a faire, ou des soucis techniques, je suis motivé a aider dans la limite de mon matos et de mes connaissances(et de mon temps bien entendu,j'y vais pour rider):
-montage démontage d'a peu prés tout,échange standard de pièces
-dévoilage
-recherche et elimination de jeu
-graissage
-derivage de chaine
-réglage transmission
-purge de frein et pose de plaquettes neuves
-nettoyage graissage de joints spi et cache poussière(surtout sur les RS, ca va vite et c'est super bénéfique)
-etc
ca évitera d'aller payer une blinde au shop du coin

je laisserai mon numéro de téléphone ou mon mail aux intéressés...

Moi qui ne comptais pas venir te voir pour de la mécanique, ça commence mal... :(
Problème sur mon frein avant :| >> 26in.fr/forums/aide-les-freins-besoin-d-avis
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
répondu sur l autre post du coup, et je colle mon numero de tel, comme ca en cas de soucis méca les autres forumers pourront me joindre (bon je suis loin d'etre le remède miracle a tout, mais je veux bien aider de tout mon possible...a jeun en tout cas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 24/07/2013 - 19:22
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Pour moi je croit que c'est mort ! Enthorse a la cheville gauche en essayant de mettre le vélo sur le télésiège mdr ....