Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Bikerman8410 (14 oct. 2013) disait:

salut, c'est un peu soulant leurs blablabla, dites vous savez dans quel coin de l'Utah ça se passe ?

Virgin
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Franchement, ça craint. Ca avait pourtant commencé comme la meilleur rampage. Bizet n'aura quasi même pas roulé.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bah c'est la météo..
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Tin les boules !!! Ils craignent vraiment niveau orga etc pis c'est clairement pas équitable pour ceux qui ont eu qu'un run (je pense a bizet)

Enfin c'est l'amérique !!!

++
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (14 oct. 2013) disait:

Franchement, ça craint. Ca avait pourtant commencé comme la meilleur rampage. Bizet n'aura quasi même pas roulé.


On aura quand même vu du très très lourd et il y a eu suffisamment de blessé comme ça ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Ça demarrait bien et la ça gache bien le truc, je reste sur ma faim, certains n'ont pas eu leur chance, vraiment dommage.
....
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome (14 oct. 2013) disait:

Eneite (14 oct. 2013) disait:

Franchement, ça craint. Ca avait pourtant commencé comme la meilleur rampage. Bizet n'aura quasi même pas roulé.


On aura quand même vu du très très lourd

Ouais c'est sur, mais je trouve justement que c'est du gâchis de finir comme ça !
Jusqu'à présent c'était quand même la meilleur rampage pour moi.
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ok merci pour la réponse, un peu deg attendre autant de temps pour ça !! bon allez bonne nuit à tous
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
ChOu31 (14 oct. 2013) disait:

Ça demarrait bien et la ça gache bien le truc, je reste sur ma faim, certains n'ont pas eu leur chance, vraiment dommage.
....

+1
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Tous notes sur le premier run ? Celui qui voulais mettre back sur l'icon s'est mis une put... de claque !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Scandaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain je fais une pétition pour contester ces résultat de merde et je le met sur le site ou les état unis doivent analyser la situation et prendre une décision si les 25000 signature sont atteinte. Je demande une nouvelle rampage financé par l'état américain et avec vérification des juges et des vote par l'ONU.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Déjà en 2010 ils avaient failli nous faire le coup.
Ils pourraient pas regarder la météo la prochaine fois ?
Histoire de reporter avant d'annuler et de prendre des risques ?

Aller, bonne nuit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2013 - 01:28
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
C'est sa de placer des évents des mois à l'avance sur un calendrier ..
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Bonne nuit
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Perso le 360 de 2010 ma plus impressioner, niveau technicité.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
put*** les boules pour Bizet du coup...

Un bravo a PEF quand même pour son run ;-)
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
Le plus frustrant dans l'histoire c'est que tous les pilotes sur leur second run s'envoyaient comme des malades, on aurait surement eu un finish de dingue !
Déçu pour Bizet qui n'aura pas pu montrer de quoi il était capable, surtout que visiblement il avait prévu un gros gros truc.
Au niveau du classement ça me semble pas incohérent :

Strait a fait un run hyper fluide, très stylé, engagé et maitrisé, parfaitement dans l'esprit freeride et le Icon Sender était clairement le saut qui rapportait des points. J'aime aussi l'esprit du mec, qui, une fois arrivé en bas, s'empresse de prévenir et d'aider son pote.
Mc Garry : Le flip sur le canyon, je suis resté sur le cul, c'est vrai qu'il aurait pu être premier.
Zink : Je pense que le mec s'est mis une telle dose d('adrénaline sur son flip qu'il était incapable de continuer à engager, c'est juste complétement dingue comme truc.
Bref comme tous les jugements de ce type, c'est critiquable et on pourra jamais etre tous d'accord

Quelqu'un à des news de l'état de bingelli ? Sa chute était bien violente...

@ Awesome : On se serait pas croisé il ya quelques semaines à meudon dans une phase building ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pelican, 14/10/2013 - 09:21
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
pelican (14 oct. 2013) disait:

Le plus frustrant dans l'histoire c'est que tous les pilotes sur leur second run s'envoyaient comme des malades, on aurait surement eu un finish de dingue !

et peut être de vilains cartons, la boîte de bingelli m'a fait froid dans le dos, j'espère qu'il n'a rien de grave.

pelican (14 oct. 2013) disait:

Au niveau du classement ça me semble pas incohérent :


Strait a fait un super run, bien d'accord, mais Mc garry aurait vraiment du finir premier, au delà du flip sur le canyon qui m'a scotché, son run était vraiment équilibré entre engagement, speed, tricks et fluidité...

L'année dernière par contre, strait avait fait un run énorme et sous noté (comme norbraten du reste)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je me demande surtout pourquoi ils n'ont pas continué les runs le lendemain...

Je trouve ça vraiment abusé de pas compter les 2ème run de ceux qui ont pu passer, les types risquent limite leur vie pour rien du coup.
Sinon quand j'ai toujours pas compris comment Tyler McCaul avait pu avoir 80.50 pts avec son run :neutral:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Fairclough s'est bien fait sous évaluer franchement il méritait un top 5.
Lacondeguy était impressionant en terme de vitesse et de style. Je serais curieux de voir ce qu'il arrive à faire sur une wc.

Une Rampage bien sympa mais trop aseptisée. On perd l'esprit "raw" comme en ski.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ragez pas contre la météo, c'est comme ça c'est tout. Faites vous une raison. On peut pas organiser une Rampage pour le lendemain, c'est pas possible. On a quand même eu un spectacle gratuit et bien rediffusé.

Pour relativiser un peu, ça ne se voyait pas en vidéo, mais Strait a dévalé la pente à une vitesse phénoménale. Il est arrivé en bas extrêmement vite et c'était pas par la chicken line. Ca a beaucoup payé.

Mais c'est vrai que perso j'aurais bien vu un podium qui récompensait tous les styles :

1) McGarry : ligne très freeride et un trick inédit sur le canyon !
2) Zink : Bourrin, mais il a posé le truc le plus fou de l'histoire du freeride et à la Rampage, on aime bien quand c'est bourrin non ? (rappelez-vous les premières rampage)
3) Lacondeguy : il a voltigé dans les airs comme une princesse. Il n'y a que lui pour avoir un tel style.

Mais Strait n'a pas vraiment volé sa victoire non plus. C'était très bourrin à laquelle il a dévalé la colline et son Suicide était ultra-
classe et très bourrin. Mais ça derrière nos pauvres fenêtres écrans d'ordis, on s'en rendait pas vraiment compte.


@Pelican, je croise toujours du monde quand je roule, donc surement. Si tu veux continuer -> mp.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 14/10/2013 - 10:28
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
backdoor63 (14 oct. 2013) disait:

Sinon quand j'ai toujours pas compris comment Tyler McCaul avait pu avoir 80.50 pts avec son run :neutral:

T'as bien vu son 2ème run ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
La question que je me pose c'est, est ce que si zink aurait passer sont canyon gap en flip, il aurait gagner juste avec ce trick parce que c'est Zink et qu'on l'attend sur UNE action que l'on note? et du coup rideuse a fait trop de trick durant sont run est perdu des point? Qu'est ce que vous en pensez?