Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
riderdu03 (14 oct. 2013) disait:


Il risque d'y avoir quelques passages à la TV, genre Tout le sport sur France3 et les JT.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/10/2013 - 18:25
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis


Le run d'Aggy vraiment trop classe je suis deg qu'il est pas réussir à le poser en entier (je pense qu'il été trop enthousiaste et du coup c'est mit long sur tout les jumps du bas ahah) mais bon il aura montrer qu'il roule trés trés fat et stylé
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eyegasm.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
allez pour la route^^

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
love_mtb (14 oct. 2013) disait:

Tu as mal chercher pour un modo de 26in, tu as un article présent sur la page d’accueil dans les articles.


j'ai fauté... c'est mal
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

plus je compare les runs de strait et mcgazza et plus j'ai du mal à me décider sur ma préférence.

Au début c'était clair que mcgarry avec son back du canyon l'emporté. Mais plus je le regarde plus c'est limite. Je sais pas comment certains peuvent leur trouver un niveau de style équivalent. Strait est tellement plus fluide, rapide et élégant sur le vélo. Et le run de strait est bien plus dans la mouvance freeride old school, le tout dans le ride.

C'est bizarre parce que la plupart qui ont contestés assez vivement la décision sont tous les premiers à vouloir revenir à l'essence du freeride, des tricks mais pas trop et des lignes hyper engagés dans la pente, le tout bien fast.(je crois que c'est lui qui bat tout le monde à plate couture sur son run, moins d'une minute je crois ...)

Enfin bref après c'est sans doute une question de préférence entre ceux qui préfèrent les tricks et ceux qui préfèrent l'engagé bien freeride. Mais bon faut dire aussi dans l'histoire sa fait bien plus rêver de revoir une victoire de kyle 9 ans après, ça fait quand même vachement plus réver que mcgarry qui gagne. Et je crois qu'il faut prendre sa en compte(même si sa je justifie absolument pas l'avantage de tel ou tel notes).

Sinon bien sur cam zink je m'attarde pas ce mec définitivement repousse les limites de l'hommes ...

Dommage pour bizet il aurait pu mettre tous les ricains d'accord ....

Juste bien dégouter pour semenuk, autant l'année dernière, j'étais presque cyniquement content qu'il ne réussisse aucun de ces runs car franchement, je le porte pas dans mon coeur. Autant la je suis limite deg' pour lui. Sa ligne avait l'air d'être la plus engagé de toute, et il y avait du taf sa c'est clair.

Mention badante aussi pour gully, il s'est pris au moins 4 ou 5 crash dans le week end, j'espere que tous va bien. Et enfin aussi à hopkins et bingelli(du back alors que c'est un raceux, balèze), j’espère rien de cassé pour eux.

un petit throwback version 26in, cam zink et kyle strait dans nwd 9, c'est bon !

pinkbike.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Sevenup, 14/10/2013 - 19:11
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
comment vous avez fait pour ecrire autant d'pages pendant l'live ??? :lol:

bon vous avez tous bien resumé les évenements !
et c'est clair, encore une grosse grosee edition cette anée qui nous laisse un peu sur notre faim.

j'commencerai par un BRAVO a PEF qui nous sort le meilleur run de sa carriere !! depuis les "9chevaliers" le type s'est liberé !! :lol: enfin vraiment content pour son flip et son 3.6 drop de fou !! (celui d'Aggy etait encore plus fou, completement debile :D )

bon et en vrac, grosse peur pour Bingelli... violent

Andrewwww !!! style de fou aussi, fast & furious !!

Strait, meritait pas sa place, peu etre un podium quand meme parceque run super fluide, NoHander sur l'icon surper fat, c'est super bien passé a l'image, il a dupé les ricains !!

Zink "de porc" ... truc d'extraterrestre , a ce niveau la, soit on est debile mental ... soit on a tout calculé, enfin, au dela du physique , le travail psychologique dans donner mal au crane.. d'ailleurs vous aurez remarquez les "mousses suplementaire" sur son casque pour le gros impact? devait etre rincé apres "l'atterrissage" , on voit meme qu'il est presque perdu a un moment, sait plus ou il va :lol:

ça m'as fait d'la peine pour Semenuk, le pauvre... j'me suis demander aussi si il allait chialer... bon ligne de fou, c'est un coup d'poker son truc, quite ou double !! la probabilité de finir son run ?? dommage parceque son 3.6 drop etait "de fou" aussi

dommage pour Aggy qui etait tres deçu , mais sacré style , le 3.6 drop le plus fat de cette Rampage !!

Cmac a envoyé un bon run quand meme, c'etait clean avec un biberon dans une poche , le doudou dans l'autre, bon apres Mc Garry defonce le canyon gap juste apres lui, il a scotché tout l'monde !! il aurait du gagné cette Rampage !!

Gulevich qui aura tout donné l'bonhomme, dommage que ca n'aboutisse pas.

Hopkins qui s'en ai mis un belle aussi

a un moment y'a eu deux trois chute de riders d'affilé, c'est vrai que je commençais à avoir mal.

Brendog !! un fou mental aussi le boy avec son canyon gap de patron , un debut de ligne vierge ou presque, Nohander, whip de dingue, ca meritait mieux

tres deçu pour Bizet, mon plus grand regret ...et quand Semenuk tombe Bizet vient l'aider, quand Bizet chute, Semenuk regarde...

et ouai, moi je trouve qu'on a vu d'la ligne bien "freeride" cette année, certes avec des "points de passages" obligés, mais belle diversité, des depart de ligne bien technique, dré dans l'pentu , fallait etre un rider "complet" !!

vivement la prochaine , mais a une autre epoque (la c'est la saison des tornade/cyclone) :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je suis quand même nostalgique du Big Mountain des anciennes versions.

youtube.com

Ca rendait beaucoup plus balaise ces lignes naturelles et tout ce shape.

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 14/10/2013 - 20:12
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
jeffz (14 oct. 2013) disait:

C'était bien caché ;)

Vous êtes sérieux là ? :lol:
http://rampage.redbull.com/


Sevenup (14 oct. 2013) disait:

Enfin bref après c'est sans doute une question de préférence entre ceux qui préfèrent les tricks et ceux qui préfèrent l'engagé bien freeride.

Il serait bien prétentieux d'affirmer que sa vision des choses est la définition du "freeride". Pour moi par exemple, un run comme celui de Lacondeguy est bien plus dans l'esprit "freeride" que celui de Strait.
Si je voulais te contredire, les 20 premières secondes de son run son assez "brutes", "naturel", mais les 30 dernières, il roule plus un genre de gros slopetyle shapé au poil, loin de "l'essence du freeride".
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2013 - 21:12
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Comme quoi les gouts et les couleurs.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Exactement.

"freeride" c'est vague.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Par contre ce que je remarque c'est que Bizet à été enterré aussi vite qu'il est apparu sur le devant de la scène...

De nouveau aucune photo de lui cette année, personne ne le mentionne en dehors des sites Français. Les européens n'ont décidément pas la côte, hormis Lacondeguy qui s'en sort : le plus ricain de tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2013 - 21:24
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
laskomix (14 oct. 2013) disait:

comment vous avez fait pour ecrire autant d'pages pendant l'live ??? :lol:

bon vous avez tous bien resumé les évenements !
et c'est clair, encore une grosse grosee edition cette anée qui nous laisse un peu sur notre faim.

j'commencerai par un BRAVO a PEF qui nous sort le meilleur run de sa carriere !! depuis les "9chevaliers" le type s'est liberé !! :lol: enfin vraiment content pour son flip et son 3.6 drop de fou !! (celui d'Aggy etait encore plus fou, completement debile :D )

bon et en vrac, grosse peur pour Bingelli... violent

Andrewwww !!! style de fou aussi, fast & furious !!

Strait, meritait pas sa place, peu etre un podium quand meme parceque run super fluide, NoHander sur l'icon surper fat, c'est super bien passé a l'image, il a dupé les ricains !!

Zink "de porc" ... truc d'extraterrestre , a ce niveau la, soit on est debile mental ... soit on a tout calculé, enfin, au dela du physique , le travail psychologique dans donner mal au crane.. d'ailleurs vous aurez remarquez les "mousses suplementaire" sur son casque pour le gros impact? devait etre rincé apres "l'atterrissage" , on voit meme qu'il est presque perdu a un moment, sait plus ou il va :lol:

ça m'as fait d'la peine pour Semenuk, le pauvre... j'me suis demander aussi si il allait chialer... bon ligne de fou, c'est un coup d'poker son truc, quite ou double !! la probabilité de finir son run ?? dommage parceque son 3.6 drop etait "de fou" aussi

dommage pour Aggy qui etait tres deçu , mais sacré style , le 3.6 drop le plus fat de cette Rampage !!

Cmac a envoyé un bon run quand meme, c'etait clean avec un biberon dans une poche , le doudou dans l'autre, bon apres Mc Garry defonce le canyon gap juste apres lui, il a scotché tout l'monde !! il aurait du gagné cette Rampage !!

Gulevich qui aura tout donné l'bonhomme, dommage que ca n'aboutisse pas.

Hopkins qui s'en ai mis un belle aussi

a un moment y'a eu deux trois chute de riders d'affilé, c'est vrai que je commençais à avoir mal.

Brendog !! un fou mental aussi le boy avec son canyon gap de patron , un debut de ligne vierge ou presque, Nohander, whip de dingue, ca meritait mieux

tres deçu pour Bizet, mon plus grand regret ...et quand Semenuk tombe Bizet vient l'aider, quand Bizet chute, Semenuk regarde...

et ouai, moi je trouve qu'on a vu d'la ligne bien "freeride" cette année, certes avec des "points de passages" obligés, mais belle diversité, des depart de ligne bien technique, dré dans l'pentu , fallait etre un rider "complet" !!

vivement la prochaine , mais a une autre epoque (la c'est la saison des tornade/cyclone) :D


Cam zink a fait le plus gros backflip au monde et toi ta fait le plus gros message au monde :P :P :P :P
Chacun son truc apres tout.... :)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Et encore Lacondeguy semble sous noté chaque année, le seul non américain a avoir gagner c'est Gracia, et il a du faire un run énorme, notamment avec le premier flip de la rampage.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

C'est fou comme en photo, on perçoit mieux la véritable échelle qu'en vidéo.
Ca défonce ces photos. J'aurais voulu y être. C'était quand même une bonne rampage.
pinkbike.com

Celle va faire plaisir à pas mal

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/10/2013 - 22:12
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages
Question bête : Red Bull est une marque autrichienne (jusqu'à preuve du contraire, l'Autriche est en Europe). C'est Red Bull USA qui organise ?
Ou Red Bull s'est tellement internationalisé qu'elle n'a plus grand chose d'autrichien ?

Apparemment ça n'a pas d'incidence positive pour les européens
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages
Eneite (14 oct. 2013) disait:

Par contre ce que je remarque c'est que Bizet à été enterré aussi vite qu'il est apparu sur le devant de la scène...

De nouveau aucune photo de lui cette année, personne ne le mentionne en dehors des sites Français. Les européens n'ont décidément pas la côte, hormis Lacondeguy qui s'en sort : le plus ricain de tous.


pendant la session dirt jump qu'il y a eu le jour où il a plu, on ne voyait pas les français non plus. Ils sont coupés au montage ou se sont eux qui font bande à part ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Coupé au montage vu que Bizet y était.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ingénieux le gars :cool:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (14 oct. 2013) disait:

Celle va faire plaisir à pas mal




Ca y est PEF c'est fait un nom chez les caincains: "Perry Ferry"!! :twisted:
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages
kalim (14 oct. 2013) disait:

Awesome (14 oct. 2013) disait:

Celle va faire plaisir à pas mal




Ca y est PEF c'est fait un nom chez les caincains: "Perry Ferry"!! :twisted:


ils ne sont surement pas rendu compte qu'ils ont fait un jeu de mot :mrgreen:

(périphérie... =>;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Awesome (14 oct. 2013) disait:

Je suis quand même nostalgique du Big Mountain des anciennes versions.

youtube.com

Ca rendait beaucoup plus balaise ces lignes naturelles et tout ce shape.


pendant ces rampages le défi c'était plus de tenir sur leurs vélos trampolines que de mettre du style :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
LobsterProductions (14 oct. 2013) disait:

Question bête : Red Bull est une marque autrichienne (jusqu'à preuve du contraire, l'Autriche est en Europe). C'est Red Bull USA qui organise ?
Ou Red Bull s'est tellement internationalisé qu'elle n'a plus grand chose d'autrichien ?

Apparemment ça n'a pas d'incidence positive pour les européens


je crois surtout que dès qu'un européen est mal noté tout le monde pense au favoritisme américain alors que quand un américain est sous noté personne ne remarque quelque chose...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si il y en a eu et les gens le remarquent bien (rien que McGarry).

Mais la différence est qu'au premier tour, TOUS les européens étaient sous noté je trouve. Et puis regarde les photos des reportages quoi !
0 de Bizet, 1 de PEF (et aucune du backflip ou du 360 !), 1 de Genon, 1 de Lancondeguy sur l'icon sender (et aucune de toutes ses figures des 2 runs !). Le suisse présent j'en parle même pas.

Bizet à fait 2 l'an dernier, jusqu'à ce qu'il fasse sa 2ème place, on n'avait eu aucune photo de lui !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 14/10/2013 - 22:36
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages
en même temps cette année Bizet n'a malheureusement pas donné l'occasion d'être photographié