Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on a la loc a partir du dimanche d'avant, oui. reste a voir avec nos congés ce qu'on pourra faire.

mais il y a de grande chance qu on soit la a partir de lundi ou mardi
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah ouais d'accord, ba moi comme j'ai dit plus haut je serais la debut juillet :)
jux35
jux35

inscrit le 28/03/14
1 message
Bonsoir amis(es) riders(euses),

Je commence par une question, pour les participants des précédentes editions de la MOH , les sacs à dos avec protec dorsale sont t'ils acceptés à la place de la dorsale seule ? "merci"

La deuxième partie de mon post concerne le logement , j'ai un appart dont la loc commence le Jeudi 17 et se termine le Mercredi suivant . Pour ceux qui seraient en galère ou qui ne sont pas en mesure de se prendre une location , je propose donc une ou deux places au moins pour le WE complet. Si il y'a des candidats ......en MP. Bon ride à tous et à bientôt .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
pour ton histoire de dorsale, je pense que ca pas largement.
mais pour ne pas prendre de risque ,va poster un message sur la page facebook de la moh, ils te répondront rapidement et ca servira peut etre a d'autres.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
il faut quoi comme equipe obligatoire ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 6 avril 2014) disait:

il faut quoi comme equipe obligatoire ?
casque intégrale, genouillère, gant long. (Dorsal d'après le réglement) même si il vérifie presque pas prend pas le risque. Parcontre dans le réglement je vois pas de "embout de cintre " obligatoire, vue la vitesse et le monde en bout de glacier je trouve que ça devrait être un point obligatoire... Quand on voit comment un accident est vite arrivé..(pour ceux qui ont vues l'accident de gracia)
Alors svp les gars pensé au embout de cintre "pas des pièces de 20cts hein ;) " sa coute trois fois rien
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah ouais dacc, faut que je prennent une dorsal alors
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 7 avril 2014) disait:

ah ouais dacc, faut que je prennent une dorsal alors
oui c'est bien le mieux, ou emprunte la a un pote. Je trouve que niveau sécurité c'est le minimun, même si tu roule super bien tu est pas a l'abrit de te faire rentrer dedans par un autre ;)
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ba ouais c'est sur ^^
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ouais, le minimum. J'ai bien remercié mes coudières et genouillères les années précédentes !!
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Salut, j'ai trouvé un appart aux deux alpes 1800 c'est a dire un peu plus haut que le centre de la station. Est ce qu quelqu'un a déjà séjourné par là? C'est pour savoir si c'est galère durant une semaine + la MOH?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
dixneuf.in ( 8 avril 2014) disait:

Salut, j'ai trouvé un appart aux deux alpes 1800 c'est a dire un peu plus haut que le centre de la station. Est ce qu quelqu'un a déjà séjourné par là? C'est pour savoir si c'est galère durant une semaine + la MOH?
salut , mes potes et moi on avait un appart a 1800 et on y sera cette année aussi. C'est pas galère, tu a un petit sentier qui coupe assez facilement pour ce retrouver a 5 min en velo au Jandri (c'est le télésiege de départ pour la moh)
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
et de Venosc ?
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 8 avril 2014) disait:

et de Venosc ?
Venosc on en a deja parlé dans les pages précédentes.. A la semaine je pense que il y a pas de problème sauf le jour de la course départ a 6h en moyenne pour le glacier alors que le télésiege de venosc ouvre pas avant 8h 9h surment alors faut te taper le (long) tour en voiture le matin de la course
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ouais je pense aller en camping sauvage pour la MOH du coup
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
si il y a des rider(es) qui veulent connaitre un peu de hors piste la bas , je peux faire le guide, j'y passe quasiment les deux mois d'été et connais le coin comme ma poche (isere) :smile:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ba moi pourquoi pas :), je serais la a partir du 02 juillet normalement
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
axitude ( 9 avril 2014) disait:

ouais je pense aller en camping sauvage pour la MOH du coup


pour camper sauvage, tu peux camper au niveau de la bergerie, c'est du cote de vallee blanche
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
axitude (11 avril 2014) disait:

ba moi pourquoi pas :), je serais la a partir du 02 juillet normalement


j'espere y descendre a partir du 6 pour faire quelques session sur huez avant que les megaeux debarquent, ...ca depend du boulot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par varben, 12/04/2014 - 10:39
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
dac ba moi du 2 juillet au 17 juillet, je serais au camping de Venosc, et sinon pendant la MOH camping sauvage
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude (12 avril 2014) disait:

dac ba moi du 2 juillet au 17 juillet, je serais au camping de Venosc, et sinon pendant la MOH camping sauvage
oula ! 15 jour de repérage si tu nous fait pas un top 10 la c'est que il y a un problème :lol:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
jimrider (14 avril 2014) disait:

axitude (12 avril 2014) disait:

dac ba moi du 2 juillet au 17 juillet, je serais au camping de Venosc, et sinon pendant la MOH camping sauvage
oula ! 15 jour de repérage si tu nous fait pas un top 10 la c'est que il y a un problème :lol:


ahah ^^, sait tellement bon le Dh a la Montagne que j'ai pas le choix :D, sa changera un peux de la Bretagne, même si y a des Bonne Piste de DH :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Hello Hello! alors les gars vous en êtes ou dans votre prépa ?
dans 3 mois on y sera ! :lol:

cela veut dire que pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez maintenant aller voir votre doc pour le certificat ;)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
jimrider (22 avril 2014) disait:

cela veut dire que pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez maintenant aller voir votre doc pour le certificat ;)

Tu pouvais y aller avant, ils sont valables 1 an maintenant ;-)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 (22 avril 2014) disait:

jimrider (22 avril 2014) disait:

cela veut dire que pour ceux qui n'ont pas de licence, vous pouvez maintenant aller voir votre doc pour le certificat ;)

Tu pouvais y aller avant, ils sont valables 1 an maintenant ;-)

Si tu le dit je veux bien te croire ;) mais dans le réglement de la course il y a bien marqué : "présenter une photocopie de certificat médical de moins de 3 mois"
Suffit que tu tombe sur un organisateur qui suit le réglement et tu sera bon pour payer 20 roro au doc du coin, perso je prend pas le risque ;)