Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
rideuse67 ( 5 avril 2013) disait:


je me demande qui est à la tête de l'UCI... c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Jacoutz ( 5 avril 2013) disait:

rideuse67 ( 5 avril 2013) disait:


je me demande qui est à la tête de l'UCI... c'est vraiment du grand n'importe quoi!


Des mecs qui camouflent et banalisent le dopage... What else?
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
haha des mecs qui descendent uniquement de la route...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

D'ailleurs je partage une pétition en rapport avec les derniers événements UCI:
change.org

Je viens de signé ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 06/04/2013 - 10:43
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Le siège de l'UCI se trouve à Aigle en Suisse. On a qu'à débarquer et camper le temps qu'il faut devant. Je pense qu'il comprendront vite qu'on existe ...

Ca se passe comment pour que des règles comme ca passent ? Il y a quelqu'un qui represente la DH dans ce coupe gorge ?

J'aimerai bien connaitre l'avis des pro et des coureurs sur ce point car c'est eux que ca concerne à la base.

Dans tous les cas, c'est vraiment une mentalité de merde.. On tape dans un bon 19/20 dans le seuil de la connerie.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ben034 ( 6 avril 2013) disait:

Le siège de l'UCI se trouve à Aigle en Suisse. On a qu'à débarquer et camper le temps qu'il faut devant. Je pense qu'il comprendront vite qu'on existe ...

Ca se passe comment pour que des règles comme ca passent ? Il y a quelqu'un qui represente la DH dans ce coupe gorge ?

J'aimerai bien connaitre l'avis des pro et des coureurs sur ce point car c'est eux que ca concerne à la base.

Dans tous les cas, c'est vraiment une mentalité de merde.. On tape dans un bon 19/20 dans le seuil de la connerie.


Y'a une piste de race à coté sur centre à Aigle. On va squatter dessus tiens :)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
J'ai partagé la pétition un peu de partout sur des gros/grosse groupe/pages sur facebook,donc ça devrait faire déjà pas mal de vote !
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
quelqu'un de bien caller en anglais a qui cela ne derangerai pas de traduire un peu plus précisemment ce que cela induit ? :) merci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
minibarel ( 6 avril 2013) disait:

quelqu'un de bien caller en anglais a qui cela ne derangerai pas de traduire un peu plus précisemment ce que cela induit ? :) merci


Lis la news de 26in :)
c'est par là
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 06/04/2013 - 20:00
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
oui je sais merci rideuse mais je pensais que sur le texte de pinkbike c'etait un peu plus apronfondis :) je voulais savoir quelle influence cela avait sur les coupe régionales . est ce que les pro pourront tjr rouler dessus ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, j'ai signé, meme si j'aime pas les compet et les chronos, mais là faut aretter de se foutre de la gue*le du monde!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
minibarel ( 6 avril 2013) disait:

oui je sais merci rideuse mais je pensais que sur le texte de pinkbike c'etait un peu plus apronfondis :) je voulais savoir quelle influence cela avait sur les coupe régionales . est ce que les pro pourront tjr rouler dessus ?


Ben la loi dit que toute personne détenant une licence UCI (donc comprend par là celui/celle qui roule au niveau international) ne peut pas courir sur une course qui ne fait pas parti du calendrier UCI.
Donc on ne pourra (si la loi est appliquée ce dont je doute...) plus voir de gars comme Garcia, Peat, Thirion, Pich, rouler sur des épreuves locales. Or cet aspect là est un point fort de notre sport. Qui n'a pas rêver de faire un chrono contre son idole ?
Et puis même si le pro veut rouler sur une compétition locale parce qu'il est parrain de l'event, ou tout simplement pour rouler avec ses potes pourquoi l'empêcher ?

Souvent sur les compétitions locales s'il y a un pro, ben on lui dit "tu es invité à participer, mais si tu gagnes on donnera le prix au deuxième (qui est un amateur)".

Enfin bref c'est vraiment du grand nimp'
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ce qu'il se passe c'est que cette règle n'est pas nouvelle, elle a juste été modifiée, avant elle disait qu'aucun pilote ne faisant parti d'un team uci n'avait le droit de faire de compet hors du circuit UCI, maintenant ils disent que c'est pour ceux qui ont une licence UCI, le truc c'est qu'une licence UCI ca n'existe pas, les pro ont des licences de fédérations de leurs pays comme nous tous. C'est complètement flou, stupide et improbable.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marcelo gutirez s'en est collé une énorme, j'ai pas spécialement eu d'infos il semblerait qu'il y ai pas de grosse grosse casse (doigt cassé (pas sur)) mais ça a du être violent...


Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 ( 6 avril 2013) disait:

Ben la loi dit que toute personne détenant une licence UCI (donc comprend par là celui/celle qui roule au niveau international)


Non. Une Licence UCI est une licence d'une fédération associée à l'UCI. Une licence FFC est une licence UCI.
D'ailleurs, toutes les régionnales FFC sont des courses autorisées par l'UCI, donc les pilotes internationnaux peuvent faire des courses régionnales. Par contre, les courses non UCI, donc évennements à la cool et enduro principalement, sont "interdits".
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
Le Team PassionVelo.Fr à l'entrainement!

[video=null]null[/video][video=https://www.zapiks.fr/team-passionvelo-fr.html]Team PassionVelo.Fr / Entrainement Brioude[/video]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

et en parlant du team qui fait un drôle d'effet sans Matti, le finlandais s'éclate sur des courses sur glace ( youtube.com ) mais n'a toujours pas communiqué sur sa poursuite de carriere dans le monde du MTB...


il a en tout cas un sacré coup de volant pour finir 2ème sur une course derrière Latvala (top pilote WRC) :-o

http://instagram.com/p/XKjWX7MTdf/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 09/04/2013 - 19:43
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

bonne nouvelle!!!!!
velovert.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
très bien, car pour l'enduro sa aurait été un sacré coup dur ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tout le monde doit discuter en vu de l'application de la regle en 2014 a ce que j'ai bien cru comprendre sur Pinkbike... Donc reculer pour mieux sauter quoi!!
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Au bout d'un moment faut pas avoir peur de se lancer dans la création d'une série alternative à celle de l'UCI, les EWS ont fait un carton je ne vois pas pourquoi une série DH ferait un bide, l'UCI me fait penser à un con de gosse qui ferait un caprice, maintenant faut savoir dire stop et avoir les couilles de s'opposer aux abus de ces singes incompétents !!!
Coup de gueule du matin : fait :)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Nouveau proto de Rage qui est en test cette saison http://img9.imageshack.us/img9/3519/ragetx.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Attention, on va avoir le défilé des "o il reçamble a 1 tomach primer dh"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
riderdu03 (13 avril 2013) disait:

Attention, on va avoir le défilé des "o il reçamble a 1 tomach primer dh"


Non non!! c'est un Trek, il a une roue Bontrager!!


ok