Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
kalim (14 avril 2013) disait:

riderdu03 (13 avril 2013) disait:

Attention, on va avoir le défilé des "o il reçamble a 1 tomach primer dh"


Non non!! c'est un Trek, il a une roue Bontrager!!


ok

Sort Kalim,sort !!! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

atkinson la fusée de retour dans barred for life 2 :

pinkbike.com

vivement le film complet

hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
youtube.com

Aaron Gwin en action sur le démo !

je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je trouve qu'il a un peu prit un style a la "brendog" sur le démo .. récép sur l'arrière, gros transfert etc
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Gwin vient du MX !
D ou ce style qui, me semble t il, il a toujours eut
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
comment il roule dur ce con de Gwin......

Sa 40 s'enfonce jamais à plus de la moitié...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
c'est un peu son secret pour rouler fort ,sauf que nous si on le fait bah le bike on le tient pas mdr ^^ d'un coté c'est pas un secret ,un bike dure prend bien plus facilement du speed ,perd moins de vitesse dans le défoncé et le bike s'écrase moins dans les appuis, sauf qu'il faut la carrure de gwin en complement :p
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
hendrix20 (17 avril 2013) disait:

youtube.com

Aaron Gwin en action sur le démo !

je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je trouve qu'il a un peu prit un style a la "brendog" sur le démo .. récép sur l'arrière, gros transfert etc


la position, c'est le démo qui fais sa, la position de tous est sur l'arrière, seul hill(et brosnan sa se voit pas non plus) a vraiment la position "parfaite" sur ce bike. Il y a des tas d'exemples mais j'ai la flemme de ressortir les veux dossier. Sa n'empeche en rien que gwin va sans doute fuser et cartonner sur son démo ...

Et pour le chipage sur le style brendog, éspérons que gwin ne s'inspire que du style de brendog et non de ses résultats et de son travail physique ... si vous voyez ce que je veux dire
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
Sevenup (17 avril 2013) disait:

hendrix20 (17 avril 2013) disait:

youtube.com

Aaron Gwin en action sur le démo !

je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je trouve qu'il a un peu prit un style a la "brendog" sur le démo .. récép sur l'arrière, gros transfert etc



Et pour le chipage sur le style brendog, éspérons que gwin ne s'inspire que du style de brendog et non de ses résultats et de son travail physique ... si vous voyez ce que je veux dire


ouai devant la caméra il fait le con mais après en dehors des paddocks on sait pas ce qu'il fait et quelle hygiène de vie il a .. donc je pense pas qu'on puisse juger son travail physique et/ou entrainement, même si certes les résultats sont plus ce qu'ils étaient pour lui il y a quelques années et c'est d'ailleurs bien dommage !
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Sevenup (15 avril 2013) disait:

atkinson la fusée de retour dans barred for life 2 :

pinkbike.com

vivement le film complet


C'est quoi ces Maxxis? Un proto?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sympa la vidéo de gwin j'aime bien ;)

Il fait une petite promo pour la vidéo c'est pour cela qu'il roule de cette façon. C'est un pilote au top ;) Entraîner avec une bonne hygiène de vie.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
hendrix20 (17 avril 2013) disait:

Sevenup (17 avril 2013) disait:

hendrix20 (17 avril 2013) disait:

youtube.com

Aaron Gwin en action sur le démo !

je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je trouve qu'il a un peu prit un style a la "brendog" sur le démo .. récép sur l'arrière, gros transfert etc



Et pour le chipage sur le style brendog, éspérons que gwin ne s'inspire que du style de brendog et non de ses résultats et de son travail physique ... si vous voyez ce que je veux dire


ouai devant la caméra il fait le con mais après en dehors des paddocks on sait pas ce qu'il fait et quelle hygiène de vie il a .. donc je pense pas qu'on puisse juger son travail physique et/ou entrainement, même si certes les résultats sont plus ce qu'ils étaient pour lui il y a quelques années et c'est d'ailleurs bien dommage !


certes, mais j'ai quand même de très gros doutes sur sa préparation physique. Enfin à mon avis elle n'a rien a voir avec une machine style gee. Peut être que je me trompe, mais bon sur le plan technique il semble tellement si facile sur le bike, dans le technique etc ... qu'à mon avis c'est surement pas de ce côté la qu'il est dépassé mais des facteurs comme le physique, le mental etc ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
freeride811200 (17 avril 2013) disait:

Sevenup (15 avril 2013) disait:

atkinson la fusée de retour dans barred for life 2 :

pinkbike.com

vivement le film complet


C'est quoi ces Maxxis? Un proto?

Ca me fait vachement penser aux muddy mary.
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Je me suis dis la même chose
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

my god :

vitalmtb.com

RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Sevenup (20 avril 2013) disait:

my god :

vitalmtb.com

Surement pour pédaler, beaucoup de partie pédalage à la Sea Otter
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il l'était déjà à PMB l'an passé, ils préparent tous les worlds et ils ont enfin compris qu'il fallait en passer par là pour être plus efficace... (surement par fatalité d'ailleurs plus que par goût)

Même brook est en clips pour la sea otter
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/04/2013 - 21:49
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
de toute façon les auto en race y'as pas photo c'est quand même beaucoup mieux !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

résultats qualifs dual slalom de la sea otter


vitalmtb.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Franchement au début avec les autos je me suis dit que c'était de la propagande , après avoir essayé en fait non , c'est vraiment plus efficace , ne serait ce pour relancer , faire des wheeling ; en race on sent vraiment la différence !
Pour ma part c'était vraiment une bonne expérience , mais pour la dh je pense que je vais garder les plates , pour faire honneur au vélo plus qu'autre chose ! :D

Sinon pas mal les nouveautés et la piste est sympa de la sea otter ! ;)
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
bah après pas n'importe quel auto je roule avec les crank bro mallet 3 (je vais passer sur les mallet DH pour la plateforme plus large) avec ces pédales tu as 20° de liberté angulaire ce qui est énorme tu coup t'as l'impression de rouler en pédale plate , de plus une fois que tu as déclipser pas besoin de réengager ton pied par forcement l'avant tu force et sa ce clipse tout seul sur ces pédales (seul crankbrother le permet) je roule en auto depuis septembre dernier et je roule plus qu'avec sa , même en IDF j'ai toujours le pied placé pareil , c'est beaucoup mieux
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Graves remporte le dual slalom devant... Steve Peat

vitalmtb.com

presque 40 ans l'anglais et toujours aussi affuté :-o

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Rom_78 (21 avril 2013) disait:

bah après pas n'importe quel auto je roule avec les crank bro mallet 3 (je vais passer sur les mallet DH pour la plateforme plus large) avec ces pédales tu as 20° de liberté angulaire ce qui est énorme tu coup t'as l'impression de rouler en pédale plate , de plus une fois que tu as déclipser pas besoin de réengager ton pied par forcement l'avant tu force et sa ce clipse tout seul sur ces pédales (seul crankbrother le permet)


"sa ce clipse tout seul" mais "sa ce declipse tout seul" aussi.

Perso c'est pour ça que, quand j'ai coupé les mallet, j'en ai pas repris. C'est bien pour commencer en auto mais quand tu as l'habitude ça devient dangereux. Combien de fois il m'est arrivé de déclipser involontairement dans le défoncé parce que ça tabassait.
Je roule en DX avec la vis de serrage quasi fermé au max et franchement je ne reviendrais pas en arrière. En plus niveau solidité rien à voir avec les mallets. Il a fallu 6 mois avant que je pète ma première paire de Dx.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par riderdu03, 21/04/2013 - 20:09
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
riderdu03 (21 avril 2013) disait:

Rom_78 (21 avril 2013) disait:

bah après pas n'importe quel auto je roule avec les crank bro mallet 3 (je vais passer sur les mallet DH pour la plateforme plus large) avec ces pédales tu as 20° de liberté angulaire ce qui est énorme tu coup t'as l'impression de rouler en pédale plate , de plus une fois que tu as déclipser pas besoin de réengager ton pied par forcement l'avant tu force et sa ce clipse tout seul sur ces pédales (seul crankbrother le permet)


"sa ce clipse tout seul" mais "sa ce declipse tout seul" aussi.

Perso c'est pour ça que, quand j'ai coupé les mallet, j'en ai pas repris. C'est bien pour commencer en auto mais quand tu as l'habitude ça devient dangereux. Combien de fois il m'est arrivé de déclipser involontairement dans le défoncé parce que ça tabassait.
Je roule en DX avec la vis de serrage quasi fermé au max et franchement je ne reviendrais pas en arrière. En plus niveau solidité rien à voir avec les mallets. Il a fallu 6 mois avant que je pète ma première paire.


comme quoi les gout et les couleurs jamais declipser involontairement (surtout dans le tabasser au contraire) même en race et pourtant je m'en donne a coeur joie , elle ont 7 mois et on prix vraiment beaucoup de choc/cailloux sa a pas bouger d'un poils enfin pour moi c'est le top !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Après la victoire de graves chez les hommes et jill kintner chez les filles au dual ; jill kintner gagne la dh (beau weekend pour elle) , et Gwin gagne la dh de la sea otter (on ne sait pas encore quelle vélo il a utilisé apparemment , peut être un enduro 29 )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Gwin roulait un 26".