Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
super content pour Smith !

Je préfère le voir gagner plutôt que Gee-robot



(et content pour le Gwin aussi, va falloir le surveiller le garçon)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
belgiumrider (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

MatraK30 (11 août 2013) disait:

mon live a planté, super !


Je sais pas si ça vous fait la meme chose mais ça coupe tout le temps et je revois des morceaux d'autres run !

J'ai eu ça eu début mais la fin ça allait, par contre je n'avais pas la hd dans le menu donc obligé de regarder en 480p :???:


Chanceux ! Moi c'est tout le long ! pas vue un run complet !

Sinon oui beaucoup Smith que Gee !
En même temps guère de personne l’apprécie
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (11 août 2013) disait:

super content pour Smith !

Je préfère le voir gagner plutôt que Gee-robot



(et content pour le Gwin aussi, va falloir le surveiller le garçon)



je me suis fait exactement les mêmes reflexions!

mais putain spé, changez votre spad s'il vous plait, qu'on voit gwin + brosnan au top!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
crazyrider27 (11 août 2013) disait:

belgiumrider (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

MatraK30 (11 août 2013) disait:

mon live a planté, super !


Je sais pas si ça vous fait la meme chose mais ça coupe tout le temps et je revois des morceaux d'autres run !

J'ai eu ça eu début mais la fin ça allait, par contre je n'avais pas la hd dans le menu donc obligé de regarder en 480p :???:


Chanceux ! Moi c'est tout le long ! pas vue un run complet !

Sinon oui beaucoup Smith que Gee !
En même temps guère de personne l’apprécie



moi j'ai tout eu en HD sans aucune coupure, alors, heureux? :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

Nicotikk (11 août 2013) disait:

super content pour Smith !

Je préfère le voir gagner plutôt que Gee-robot



(et content pour le Gwin aussi, va falloir le surveiller le garçon)



je me suis fait exactement les mêmes reflexions!

mais putain spé, changez votre spad s'il vous plait, qu'on voit gwin + brosnan au top!


Autant Gwin est ralenti par le vélo, autant Brosnan... Le vélo est pas forcément mauvais, c'est qu'il convient pas à Gwin et à son pilotage
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
crazyrider27 (11 août 2013) disait:

En même temps guère de personne l’apprécie


C'est vrai que ce mec est ultra distant et froid comme pas possible...

crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

belgiumrider (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

MatraK30 (11 août 2013) disait:

mon live a planté, super !


Je sais pas si ça vous fait la meme chose mais ça coupe tout le temps et je revois des morceaux d'autres run !

J'ai eu ça eu début mais la fin ça allait, par contre je n'avais pas la hd dans le menu donc obligé de regarder en 480p :???:


Chanceux ! Moi c'est tout le long ! pas vue un run complet !

Sinon oui beaucoup Smith que Gee !
En même temps guère de personne l’apprécie



moi j'ai tout eu en HD sans aucune coupure, alors, heureux? :lol:


Non mais Allo Quoi ?!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
kalim (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

En même temps guère de personne l’apprécie


C'est vrai que ce mec est ultra distant et froid comme pas possible...





en même temps en te voyant il a eu peur de se faire dégomer si jamais il te disait non :lol:

non mais moi je le vois aussi un peu comme une star, je trouve qu'il est plus hautain, après c'est peut être juste une impression....
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
kalim (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

En même temps guère de personne l’apprécie


C'est vrai que ce mec est ultra distant et froid comme pas possible...




Jolie photo ;)

Je l'ai aussi approché plus d'une fois à la bresse en spectateur en 2009 et en 2011 en tant que de bénévole, bah on avait plus l'impression d'être ses larbins que des mecs qui leur donne un coup de main ! (et c'est pas le seul à être comme ça)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
crazyrider27 (11 août 2013) disait:

kalim (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

En même temps guère de personne l’apprécie


C'est vrai que ce mec est ultra distant et froid comme pas possible...




Jolie photo ;)

Je l'ai aussi approché plus d'une fois à la bresse en spectateur en 2009 et en 2011 en tant que de bénévole, bah on avait plus l'impression d'être ses larbins que des mecs qui leur donne un coup de main ! (et c'est pas le seul à être comme ça)


Balance les noms!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres c'est aussi des mecs un peu dans leur bulle...

Mais quand je vois l'ambiance dans le paddock GT aux Deuz (j'y suis resté 2 jours en tant que revendeur), c'est pas non plus Hart avec ses mécanos chez Lapierre!!





Ici Beaumont avec l'un des mécanos avec lequel j'ai un ami en commun.

Apres c'est toujours pareil, on etait aux Crankworx, c'est un peu des vacances pour eux aussi...

Mais par contre je n'ai pas osé embêter Rach pour une tof...

Donc je pense que les circonstances jouent pas mal sur leur "enfermement"... Et bien sur, ils ne seront pas tous pareil en telles circonstances (je pense que Peat ou CG une veille de manche de WC doivent etre assez open!!!)

Mais voila, apres je ne suis pas dans son lit ( :lol: ) mais Gee a été plutot cool!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
plastimou (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

kalim (11 août 2013) disait:

crazyrider27 (11 août 2013) disait:

En même temps guère de personne l’apprécie


C'est vrai que ce mec est ultra distant et froid comme pas possible...




Jolie photo ;)

Je l'ai aussi approché plus d'une fois à la bresse en spectateur en 2009 et en 2011 en tant que de bénévole, bah on avait plus l'impression d'être ses larbins que des mecs qui leur donne un coup de main ! (et c'est pas le seul à être comme ça)


Balance les noms!


Lol Je suis pas corse mais quand même ! Genre Riffle, Macdonald ou Hart. Pas tous dans le même genre mais bon tu vois que faut pas leur dire un truc de travers c'est eux les champions !

Par contre d'autres sont mégas sympas :
Ben Reid, Josh Bryce, Markus Klaussman et j'en passe (heureusement ils sont plus nombreux)
Mais bon, ça aussi dépend du contexte aussi !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
kalim (11 août 2013) disait:

Apres c'est aussi des mecs un peu dans leur bulle...

Mais quand je vois l'ambiance dans le paddock GT aux Deuz (j'y suis resté 2 jours en tant que revendeur), c'est pas non plus Hart avec ses mécanos chez Lapierre!!





Ici Beaumont avec l'un des mécanos avec lequel j'ai un ami en commun.

Apres c'est toujours pareil, on etait aux Crankworx, c'est un peu des vacances pour eux aussi...

Mais par contre je n'ai pas osé embêter Rach pour une tof...

Donc je pense que les circonstances jouent pas mal sur leur "enfermement"... Et bien sur, ils ne seront pas tous pareil en telles circonstances (je pense que Peat ou CG une veille de manche de WC doivent etre assez open!!!)

Mais voila, apres je ne suis pas dans son lit ( :lol: ) mais Gee a été plutot cool!!


Et oui ça dépend des moments je pense mais Gee il était surtout distant puis les remerciements il connait pas

Bah Peat pas tant que ça !! Il était plutôt calme (bon je l'ai vue avant le top départ)
Par contre Bryce toujours détendu
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Putain Hart je peux pas moi, il a beau être un génie sur un vélo je peux vraiment pas l'encadrer au point de ne pas vouloir le voir gagner...

Pour ceux que j'ai eu la chance de croiser et un peu parler (beaucoup parlé pour gracia)
CG est un "amour" :lol: , passionné par ce qu'il fait et bien plus concentré dans ce qu'il fait qu'on peut le croire.
Minnaar très sympa mais assez réservé, très classe
Vouilloz adorable, timide et humble à en mourir et le reste des sudistes de ma région barel, bruni and co sont tous très très sympas
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nicotikk (12 août 2013) disait:

Putain Hart je peux pas moi, il a beau être un génie sur un vélo je peux vraiment pas l'encadrer au point de ne pas vouloir le voir gagner...

Pour ceux que j'ai eu la chance de croiser et un peu parler (beaucoup parlé pour gracia)
CG est un "amour" :lol: , passionné par ce qu'il fait et bien plus concentré dans ce qu'il fait qu'on peut le croire.
Minnaar très sympa mais assez réservé, très classe
Vouilloz adorable, timide et humble à en mourir et le reste des sudistes de ma région barel, bruni and co sont tous très très sympas


Seul nicotikk comprendra;

j'ai fait une après midi entière avec vouilloz a plan sarrein, super sympa le mec !

Sinon Barel m'a DONNER des pneus et un dérailleur une fois a la course de Peille, il m'a vu en galère sur le bord de la piste "passe a mon stand j'tarrange sa" qu'il ma dit :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend du moment ou tu les rencontres.

Je me souviens avoir passé un excellent moment avec le team syndicate juste avant la finale en 2009, a boire un petit verre dans leur tente...

Big Mac hyper sympa dès que tu déconnes un peu avec lui.

Barel, un petit apéro juste après sa retraite...

Les plus chiants, Hill, Gee (même si Rachel est très abordable...)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'était sympa comme WC ! Même si la pluie aurait pu faire croire que les dés étaient déjà joués pour Gee, on comprend bien que pour gagner il faut vraiment pratiquer une piste, façon Thirion à Vallnord, les mauvaises langues diront. Hill sur le popo, ça fait plaiz aussi.

En tous cas, les Enve qui pètent comme de pauvres jantes alu, ça a définitivement pourri leur image :lol:
Sans parler des crevaisons en pagaille comme d'hab. (Il y a pas de la télémétrie pour controler ça ?!)
Comme quoi St Anne, c'est un bon benchmark pour les vélos quand même..
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
La ENVE qui pète je suis pas d'accord, c'est le montage qui est en cause, les rayons ont pété et le cercle a pas bougé lui.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui les rayons ont pétés, la roue s'est foutue en trav mais le cercle n'a pas bougé alors je pense que c'est plutôt l'inverse Awesome
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ChOu31 (12 août 2013) disait:

La ENVE qui pète je suis pas d'accord, c'est le montage qui est en cause, les rayons ont pété et le cercle a pas bougé lui.


ouais je sais pas ce qui s'est passé mais yavais pas de raison que ça pète.... il prend le même passage que tout le monde et la roue se disloque
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache kalimero tu commences à avoir plein de contacts!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vu comment la Enve s'est mise en 8, pas sur qu'elle soit toujours intacte.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
Super content pour steve, grave bon le final avec le public en folie quand il passe la ligne, au top cette world cup comme d'hab' avec msa.

Pour gee c'est vrai qu'il dégage un forme d'antipathie, tout comme hart ... Mais j'ai un pote qui s'est retrouvé au stand gt durant les crankworx il a pu discuter avec gee, et il se trouve être très sympathique. Après il rigole pas beaucoup c'est sur, comme hill, et quand ce genre de mec viennent sur les world cup, c'est pour la gagne et rien d'autre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 12/08/2013 - 10:29
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

piste de PMB pour les championnats du monde en caméra ebarquée

youtube.com

pas de changements majeurs mis à part sur le haut on dirait, et toujours le loooooooong pédalage du milieux