Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

C'était pas à Kaprun ;-) mais ça me dit quelque chose et je me demande même s'il n'a pas mis des semi-slick à l'époque Sunn.

youtube.com

Dédicace à l'époque France 2 qui passait de la DH entre 2 tours de brèles.

Mais pour en revenir à la piste, c'est vrai que ça fait très A-Line, avec toutes ces tables et puis ça va tout droit et le pilotage n'est pas ce qui fera la différence dans cette section. Kaprun, ça pédalait pas beaucoup non plus mais il y avait le pilotage dans le dévers et des sauts plus naturels, l'adhérence de l'herbe, etc...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 12/08/2013 - 22:29
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

EDIT, autant pour moi.

En 2002, ce sont bien des semi-slick, mais des semi-slick prototypes de DH "Terrafirma 26X2.3" , donc de grosses sections, avec gros crampons sur le côté, pas façon wildgriper vert de l'époque de crosseux.

ftp.cyclingnews.com

ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
Awesome (12 août 2013) disait:

C'était pas à Kaprun ;-) mais ça me dit quelque chose et je me demande même s'il n'a pas mis des semi-slick à l'époque Sunn.

youtube.com

Dédicace à l'époque France 2 qui passait de la DH entre 2 tours de brèles.

Mais pour en revenir à la piste, c'est vrai que ça fait très A-Line, avec toutes ces tables et puis ça va tout droit et le pilotage n'est pas ce qui fera la différence dans cette section. Kaprun, ça pédalait pas beaucoup non plus mais il y avait le pilotage dans le dévers et des sauts plus naturels, l'adhérence de l'herbe, etc...

quand je pense que j 'ai des potes qui prenent des cours avec lui ...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ça c'était de la race de fou !!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6610 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Awesome (12 août 2013) disait:

C'était pas à Kaprun ;-) mais ça me dit quelque chose et je me demande même s'il n'a pas mis des semi-slick à l'époque Sunn.

youtube.com

Dédicace à l'époque France 2 qui passait de la DH entre 2 tours de brèles.

Mais pour en revenir à la piste, c'est vrai que ça fait très A-Line, avec toutes ces tables et puis ça va tout droit et le pilotage n'est pas ce qui fera la différence dans cette section. Kaprun, ça pédalait pas beaucoup non plus mais il y avait le pilotage dans le dévers et des sauts plus naturels, l'adhérence de l'herbe, etc...


Dommage que la qualité soit pas exceptionnel parce que sa vitesse dans la partie toute droite est juste hallucinante, sans parler des sauts...

Et je dis pas que des conneries. ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

slide de show de vital finale MSA

vitalmtb.com


la ligne de Hill dans le dernier pierrier :shock: peut être là qu'il a récupéré la seconde après le premier inter

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

et le carton de Gee le matin avant la course, en go pro

youtube.com

la scène est plutôt cocasse et violente à la fois je vous laisse découvrir :lol:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (13 août 2013) disait:

et le carton de Gee le matin avant la course, en go pro

youtube.com

la scène est plutôt cocasse et violente à la fois je vous laisse découvrir :lol:


Tu vois qu'il crève un peu sa race quand même xd
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Qu'est-ce qu'il fout avec sa biroute? Et après il fait caca?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
et il repart comme si de rien n'était faire 2ème le dimanche en manche finale ... machine Inside

Pas mal de passage modifié à PMB reste à voir comment sa roule mais sa parait plus rapide encore. Sinon la vache ils poussent vite les arbres la bas sur la partie pédalage on reconnait à peine tellement sa a poussé.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Le Team PassionVelo.Fr en vidéo sur la Coupe de France #3 aux Ménuires!

Renaud Smaniotto prend la 3ème place Scratch, Amaury Pierron l'emporte chez les Juniors, Baptiste Pierron prend la 12ème place Scratch et Eymeric Girard finit 124ème.

La vidéo complète:
[video=https://www.zapiks.fr/french-cup-teampassionvelo-f.html]Vidéo Complète French Cup #3[/video]


Le Teaser du week end:
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-french-cup-les-menuir.html]Teaser French Cup #3[/video]

www.teampassionvelo.fr
www.passionvelo.fr

Jérôme
Team Manager

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
facebook.com


La vidéo est pas terrible je trouve mais à la fin on voit Gee dire non de la tête du style "putain il m'as niqué cet enfoiré de bouffeur de sirop d'érable" :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

team spé mont saint anne

youtube.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai été étonné de voir Guttierez porter un protège dents lors de la Garbanzo DH, en plus au niveau ventilation ça doit pas être top:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 15/08/2013 - 12:03
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et Smith gagne la air DH à Wisthler hier avec son bike d'enduro devant Hannah

les deux ont une caisse énorme, je rajoute Smith en outsider pour PMB...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 15/08/2013 - 12:16
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je serai bien content que Smith gagne le titre à PMB, un mec qui a l'air super sympa, et qui est très régulier, il le mériterai amplement !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
du même avis oui, surtout que lui pour le coup n'est pas QUE "le mec qui pédale bien" mais sait gagner sur toutes les pistes
ArCtiKenRaGe
ArCtiKenRaGe

inscrit le 21/07/13
268 messages
croc rider (14 août 2013) disait:

Le Team PassionVelo.Fr en vidéo sur la Coupe de France #3 aux Ménuires!

Renaud Smaniotto prend la 3ème place Scratch, Amaury Pierron l'emporte chez les Juniors, Baptiste Pierron prend la 12ème place Scratch et Eymeric Girard finit 124ème.

La vidéo complète:
[video=https://www.zapiks.fr/french-cup-teampassionvelo-f.html]Vidéo Complète French Cup #3[/video]


Le Teaser du week end:
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-french-cup-les-menuir.html]Teaser French Cup #3[/video]

www.teampassionvelo.fr
www.passionvelo.fr

Jérôme
Team Manager

le coin des riders ? ça va vous avez pas trop sucer sur le squat des rideurs
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Surtout que cette page regroupe pas mal de glands ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Taylor vernon fait sa rééduc pendant ce temps là .... bien abimé le garçon quand même, courage à lui


cdn1.coresites.mpora.com

cdn1.coresites.mpora.com

cdn1.coresites.mpora.com

dirt.mpora.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Débat ou pas débat?

Bonjour j'ai 17 ans mais j'ai la colonne d'un vieux de 90 ans... :lol: (ou pas)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 16/08/2013 - 08:47
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
après difficile de juger quand on voit la vitesse à laquelle il roule et son gabarit (normal à son âge) il a vraiment peu de musculature pour encaisser.

le débat de la dorsale qui l'aurait sauvé ou non difficile de juger puisqu'on on a pas vu cette chute aux 2 Alpes...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'te scoliose ! :shock:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (16 août 2013) disait:

après difficile de juger quand on voit la vitesse à laquelle il roule et son gabarit (normal à son âge) il a vraiment peu de musculature pour encaisser.

le débat de la dorsale qui l'aurait sauvé ou non difficile de juger puisqu'on on a pas vu cette chute aux 2 Alpes...


Il portait une dorsale sur ce crash ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

vélo de fairclough à la loupe


pinkbike.com