ils roulaient tous avec des pneus retaillés
Barel a du trouver un intérêt quelconque à rouler avec des Wetscream retaillés ^^
par contre une question me chiffonne
il est plus en contrat avec WTB?
"paul38" disait:Moi je les trouve pas si mal ces maillots, par contre pourquoi Barel roule en Wetscream alors que la plupart roule en semi-slick?
"blackghost" disait:euh... c'était la cheville"paul38" disait:Il roule très souvent avec des wetMoi je les trouve pas si mal ces maillots, par contre pourquoi Barel roule en Wetscream alors que la plupart roule en semi-slick?
"Fred.dom" disait:Salut, alors bon pour en conaitre pas mal sur le sujet tout ça, je peux peut être te donner quelques infos... D'abord, c'est en parfait accord avec les sponsors. Pour Fab par exemple, il est sponsorisé WTB avec le team, donc tu retrouves ça sur les t shirt, les fourgons etc quoi... MAis après, pour gagner il leur faut un matériel spécifique, et si ils pensent que les pneus suffisent pas, ils en achètent d'autres et mettent du marqueur, mais ce n'est pas trop tabou, tout le monde fait ça quoi, perso je les comprends aussi, savoir si on veut gagner ou pas. Voilà, si jamais tu veux d'autres infos ....tes 2 premières photos datent de 2010 comme quoi les accords avec les marques c'est bien beau mais que disent les marques quand ils voient leurs pilotes rouler avec des pneus des marques concurrentes
"valouvtt" disait:Ben z'ont qu'a proposé des pneus mieux. Moi je me range du côté des pilotes. Et puis bon ils peuvent bien se payer une paire de pneus et dire basta aux sponsos spécifiquement pneus aussi. Bientôt y'aura des sponso spécifiquement pour les bouchons de guidon ! Yipaaa !Ca la fous mal de dire a un sponsor que on prend une marque concurrente pour exactement le meme type d'utilisation, parce que le concurrent fait un truc bien mieux...
"valouvtt" disait:du moment que tu met du marqueur et que tu garde la pub sur tes maillots stands etc.. je vois pas où est le problème.Je suis bien d'accord, faut tout optimiser surtout les pneus.. Mais bon, quand tu dois dire ca a ton sponsor ^^
"kalim" disait:non, non, moi je parle des pilotes en général...reprise page 344... http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/gee.jpg Juste pour la tof? sachant que Conti fait quelques efforts depuis quelques temps (Rain King, Der Kaiser, Der Baron...)
"valouvtt" disait:Y a eu mieux : Yeti et Schwinn, Vario et Be-One Même cadre exactement et tout le monde le savait Alors pour les cadre, je vois pas le problème. Pour les pneus, conti ou wtb s'en foutent vu que tout le monde veut acheter le pneu qui a fait gagner Barel, Minnaar ou Atherton (du moins le pneu écrit sur le t-shirt)... Mais quand tu vois des transition déguisés en massi
"valouvtt" disait:C'est sur qu'un gars sponso ou co fact en niveau régional ou france, ça se fait pas, certains teams préfèrent rouler sur les pneus des sponsors aussi par respects, après au niveau de l'élite, ça se joue à tellement peux que voilà ...Je suis bien d'accord, faut tout optimiser surtout les pneus.. Mais bon, quand tu dois dire ca a ton sponsor ^^
"lulu2t" disait:Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!!Pour les pneus, conti ou wtb s'en foutent vu que tout le monde veut acheter le pneu qui a fait gagner Barel, Minnaar ou Atherton (du moins le pneu écrit sur le t-shirt)
inscrit le 27/11/10
252 messages