Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
ils roulaient tous avec des pneus retaillés Barel a du trouver un intérêt quelconque à rouler avec des Wetscream retaillés ^^ par contre une question me chiffonne il est plus en contrat avec WTB?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
De toute façon beaucoup ne respectent pas leur engagement envers leur sponsors pneus. Déjà atherton est censé être chez Continental, pourtant on voit du marqueur sur ses pneus et ça m'a tout l'air d'être des high roller; Pour Barel je pensais aussi qu'il était chez WTB mais sur cette photo il est monté en Highroller également (avec du marqueur sur la marque), mais la photo date de 2010; Sinon un joli whip de Marc Beaumont:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
tes 2 premières photos datent de 2010 comme quoi les accords avec les marques c'est bien beau mais que disent les marques quand ils voient leurs pilotes rouler avec des pneus des marques concurrentes :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"paul38" disait:
Moi je les trouve pas si mal ces maillots, par contre pourquoi Barel roule en Wetscream alors que la plupart roule en semi-slick?
c'est des retaillé :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Apparement, Emmeline ragot c'est fait mal au poignet, mais elle a l'air d'aplomb.. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai vu ca dans la vid' de Dirt magazine :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"paul38" disait:
Moi je les trouve pas si mal ces maillots, par contre pourquoi Barel roule en Wetscream alors que la plupart roule en semi-slick?


Il roule très souvent avec des wet ;)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"blackghost" disait:
"paul38" disait:
Moi je les trouve pas si mal ces maillots, par contre pourquoi Barel roule en Wetscream alors que la plupart roule en semi-slick?
Il roule très souvent avec des wet ;)
euh... c'était la cheville :mrgreen:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Il s'est passé quoi pour sick Mick ? Le 1er qui me dit une chute ou il a cassé la potence, je veux bien mais je veux des preuves ...... :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
http://img24.imageshack.us/img24/1234/hannahpmb.jpg Screen shot mais tu as la preuve
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
sympa les vis qui restent dans le T ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
video de PMB signé tri-ride
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Fred.dom" disait:
tes 2 premières photos datent de 2010 comme quoi les accords avec les marques c'est bien beau mais que disent les marques quand ils voient leurs pilotes rouler avec des pneus des marques concurrentes :roll:
Salut, alors bon pour en conaitre pas mal sur le sujet tout ça, je peux peut être te donner quelques infos... D'abord, c'est en parfait accord avec les sponsors. Pour Fab par exemple, il est sponsorisé WTB avec le team, donc tu retrouves ça sur les t shirt, les fourgons etc quoi... MAis après, pour gagner il leur faut un matériel spécifique, et si ils pensent que les pneus suffisent pas, ils en achètent d'autres et mettent du marqueur, mais ce n'est pas trop tabou, tout le monde fait ça quoi, perso je les comprends aussi, savoir si on veut gagner ou pas. Voilà, si jamais tu veux d'autres infos ....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ca la fous mal de dire a un sponsor que on prend une marque concurrente pour exactement le meme type d'utilisation, parce que le concurrent fait un truc bien mieux...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"valouvtt" disait:
Ca la fous mal de dire a un sponsor que on prend une marque concurrente pour exactement le meme type d'utilisation, parce que le concurrent fait un truc bien mieux...
Ben z'ont qu'a proposé des pneus mieux. Moi je me range du côté des pilotes. Et puis bon ils peuvent bien se payer une paire de pneus et dire basta aux sponsos spécifiquement pneus aussi. Bientôt y'aura des sponso spécifiquement pour les bouchons de guidon ! Yipaaa !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Je suis bien d'accord, faut tout optimiser surtout les pneus.. Mais bon, quand tu dois dire ca a ton sponsor ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
Je suis bien d'accord, faut tout optimiser surtout les pneus.. Mais bon, quand tu dois dire ca a ton sponsor ^^
du moment que tu met du marqueur et que tu garde la pub sur tes maillots stands etc.. je vois pas où est le problème.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
reprise page 344... http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/gee.jpg Juste pour la tof? sachant que Conti fait quelques efforts depuis quelques temps (Rain King, Der Kaiser, Der Baron...)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
En gros, tu dis gentiment que les produits du sponsor c'est de la merde et que tu prends une marque concurrente parce que elle, elle fait des bons produits. Après, c'est clair que ca ce voit pas trop, un coup de marqueur et pis on voit rien.. Mais quand tu vois des transition déguisés en massi :shock:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"kalim" disait:
reprise page 344... http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/04/gee.jpg Juste pour la tof? sachant que Conti fait quelques efforts depuis quelques temps (Rain King, Der Kaiser, Der Baron...)
non, non, moi je parle des pilotes en général...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
"valouvtt" disait:
... Mais quand tu vois des transition déguisés en massi :shock:
Y a eu mieux : Yeti et Schwinn, Vario et Be-One Même cadre exactement et tout le monde le savait Alors pour les cadre, je vois pas le problème. Pour les pneus, conti ou wtb s'en foutent vu que tout le monde veut acheter le pneu qui a fait gagner Barel, Minnaar ou Atherton (du moins le pneu écrit sur le t-shirt)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"valouvtt" disait:
Je suis bien d'accord, faut tout optimiser surtout les pneus.. Mais bon, quand tu dois dire ca a ton sponsor ^^
C'est sur qu'un gars sponso ou co fact en niveau régional ou france, ça se fait pas, certains teams préfèrent rouler sur les pneus des sponsors aussi par respects, après au niveau de l'élite, ça se joue à tellement peux que voilà ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lulu2t" disait:
Pour les pneus, conti ou wtb s'en foutent vu que tout le monde veut acheter le pneu qui a fait gagner Barel, Minnaar ou Atherton (du moins le pneu écrit sur le t-shirt)
Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!! :P :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!! :P :P
C'est pas faux Mais c'est pas la majorité des riders qui raisonnent comme ça
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"lulu2t" disait:
"kalim" disait:
Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!! :P :P
C'est pas faux Mais c'est pas la majorité des riders qui raisonnent comme ça
juste ceux qu'ont pas des masses de thune :lol: