Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
je viens de rematter earthed 5 et la je tombe des nues. vous vous souvenez bien sur de champéry 2007, ou sam hill avait terminé 3ème dans des conditions plus qu'exécrable. mais la putain de merde ce qu'on oublie c'est qu'au qualification il s'est qualifié 1er avec tenez vous bien 14 secondes d'avance sur le deuxième :shock:, la je suis choqué, c'est vraiment pas pour dire encore sam hill ceux ci sam hill ceux la mais la franchement c'est impressionnant
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"lulu2t" disait:
Pour les pneus, conti ou wtb s'en foutent vu que tout le monde veut acheter le pneu qui a fait gagner Barel, Minnaar ou Atherton (du moins le pneu écrit sur le t-shirt)
Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!! :P :P
Fait pas ca. C'est une vrai merde ce pneu. J'en avais 2 je les ai coupés en 2 sorties... Sur des DH même pas trop cassante en plus mais y suffit de taper une pierre et c'est fini..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lulu2t" disait:
"kalim" disait:
Moi je vais surtout acheter le WTB a 13€ sur CRC!! :P :P
C'est pas faux Mais c'est pas la majorité des riders qui raisonnent comme ça
C'est surement parce que je ne fais pas de race... Tout ce que je veux c'est un pneu... Tout court!! :lol: J'ai quand meme mis un peu plus dans un muddy mary plus polyvalent en terme de meteo, parce que la montagne ca vous gagne mais l'humidité y stagne!! :lol: :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je c pas ce qu'il lui faut a barel le timberwolf est un WTB et c une tuerie sa vas faire 5 ans et 3 paires que j'utilise rien trouver d’équivalent à part Michelin http://www.cambriabike.com/Images/product/wtb_timberwolf_tires.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"shock92" disait:
je c pas ce qu'il lui faut a barel
Ben apres, a part si tu roules comme lui, nous on ne peut pas comparer... :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le prowler mx kalim ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"will88" disait:
Le prowler mx kalim ???
Voui voui! Apres je verrais bien s'il est bon ou pas... A 13€ je n'ai pas trop pris de risque...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu nous donneras ton avis :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
bigbike-magazine.com la piste de La Bresse reste la même, un poil déçu quand même car malgré toute les bonnes choses qui on été dites et redites sur ce parcours, je le trouve quand même vraiment en deçà de ce qui pourrais être construit. Enfin c'est pas grave il reste plus qu'à éspèrer une aussi grande ferveur qu'en 2009 car c'était vraiment grandiose.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
POUAH :twisted: :shock: superbe
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Sevenup" disait:
POUAH :twisted: :shock: superbe
Vivement l'avant premiere à Fort William !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
"Sevenup" disait:
POUAH :twisted: :shock: superbe
Vivement l'avant premiere à Fort William !!
SALOP!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le junior de chez nous qui risque de faire (très) mal en world cup ;) <p><a href="http://vimeo.com/23494797">Loic Bruni Team Lapierre International 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/user2230742">Arthur Masera</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je le voi bien dans le top 3 en world cup junior
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Il y a bien sur Loic Bruni , mais Guillaume Cauvin qui est aussi en Junior et qui est moins connu (et qui se tire la bourre avec son pote Bruni) , qui risque de faire très mal aussi en WC cette année ... Bref on vera sa a Fort William :)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Sans parler de figaret et caribou... Je sais pas si le 2e fera des world cup... Le niveau en descente est en train d'exploser chez les juniors/cadets :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"matotex28" disait:
Il y a bien sur Loic Bruni , mais Guillaume Cauvin qui est aussi en Junior et qui est moins connu (et qui se tire la bourre avec son pote Bruni) , qui risque de faire très mal aussi en WC cette année ... Bref on vera sa a Fort William :)
Guillaume Cauvin aussi sera à fort bill ? il est aidé par quelle structure ? ps: ce qui est amusant de noter c'est que la grande reléve de la descente française semble toujours venir des alpes maritimes (après vouilloz, barel, camellini...)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"matotex28" disait:
Il y a bien sur Loic Bruni , mais Guillaume Cauvin qui est aussi en Junior et qui est moins connu (et qui se tire la bourre avec son pote Bruni) , qui risque de faire très mal aussi en WC cette année ... Bref on vera sa a Fort William :)
Guillaume Cauvin aussi sera à fort bill ? il est aidé par quelle structure ? ps: ce qui est amusant de noter c'est que la grande reléve de la descente française semble toujours venir des alpes maritimes (après vouilloz, barel, camellini...)
en meme temps ils ont le terrain et les infrastructures pour quoi...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Oui avec L'US cagnes ! A noter Guillaume Cauvin a Vigo en Espagne fait devant Neko Mullaly ! Et oui , en région PACA il y a beaucoups de niveau , moi j'arrive a etre dans le Top 10 junior mais rentrer dans le Top 5 , on pourrait dire que c'est pratiquement impossible !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matotex28, 12/05/2011 - 19:15
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Il y a aussi le pote a faustin(figaret) Patrick Thome du team mondraker factory team . Ces deux mecs viennent de ma ville et je peux vous dire ils envoient ! :evil:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Je veut pas me venter mais a La DH de Gassin je suis a moins D'1 seconde de Patrick Thome et Mathieu Gallean qui eux se font battre par Bruni et Cauvin de 7 secondes !
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Patrick est 1er au scratch de la coupe régional d'anduze devant florent Payet qui etait ce week !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ces deux dernier qui viennent juste de faire 1er et 4eme scratch a la voulvoul dh d'Anduze, ca passait fort !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Myriam....