Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
a toi aussi :-) !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
ça roule dure chez commencal. et vivement fort bill il va y a voir du gros spectacle
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on parlait de loic bruni, il se permet le luxe d'être devant du TRES beau monde ce week pour la dernière régionale PACA à Roubion, remportée par fabien barel ;) http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/230895_217320201629577_176921822336082_807018_6299647_n.jpg http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230473_10150604015305181_355553320180_18669443_6392946_n.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
Myriam....
Bah moi j'ai assisté au tournage de la vidéo :P :P :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

retour de Brian Lopes en xc short race coupe du monde: velovert.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 16/05/2011 - 11:08
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"benoit_freedirtride" disait:
retour de Brian Lopes en 4x et cross contry en coupe du monde: velovert.com
Humhum... Tu lis les sujets avant de balancer les infos comme ça?! Il est dit que Brian Lopes reviendrait sur une manche de coupe du monde, mais de XC short-race, le nouveau format lancé par l'UCI... :roll:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Bryn Atkinson encore blessé : http://www.downhill911.com/actualite-vtt-express.php?n=2016&bryn-atkinson-blesse
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
ffc.fr Résultat scratch de la coupe de france de brassac. Et l'image qui m'a choqué aujourd'hui. Vue en direct, c'est impressionnant l'alu qui ce brise.
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Ouaaaaaaaah!!!! Comment va le pilote? La tronche de la Bos aussi :(
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Le pilote n'a rien, il en rigolait même de sa casse.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"chox69" disait:
Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Je plussois, des vélo cassés il y en a dans chaque marque. Je suis possesseur d'un Revolt et je peux vous dire que c'est très solide. Il pourra se consoler avec le sav si il n'y a plus d'alu ===> il aura le carbone.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"balou01" disait:
Il pourra se consoler avec le sav si il n'y a plus d'alu ===> il aura le carbone.
Si ca passe en SAV.. Le carbon, et l'alu ne se comporte pas pareil ;) L'un casse net alors que l'autre "plie" avant de casser, car beaucoup moins rigide.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je pence que sa dépend de l'alliage tu peut prendre une mine de crayon a papier, ben sa casse tout seul...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"rom73" disait:
"chox69" disait:
Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.
+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"valouvtt" disait:
"rom73" disait:
"chox69" disait:
Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.
+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute...
J'ai vue la chute, aucun vélo aurait résister meme un carbone. Mais avec le carbone il y aurai un fillet de protection pour les chute suivante. :D Le saut était quand même mal foutu avec un road-gap une recep pas très longue suivi d'un virage a 90° qui enchaînait sur une double qui ce creusait a chaque passage. Donc les pilote atterrissait un peu cours pour avoir le temps de freiner; sauf que la il c'est fais éjecter sur l'arbre. Par contre pas de SAV mais un crash remplacement.(vue sur velo vert). Sympas l'importateur qui te laisse pas dans la merde.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
hahaha moi je dis sa m'a choqué et sa m'as fais marré ! surtout que le week end juste avant il me disais pouahhh le trek session c pour les gay ! vend le et prend un evil c plus solide ! mdrrrr !! ( il est pas cassé il est juste transformé en trial !
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"love_mtb" disait:
"valouvtt" disait:
"rom73" disait:
"chox69" disait:
Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.
+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute...
J'ai vue la chute, aucun vélo aurait résister meme un carbone. Mais avec le carbone il y aurai un fillet de protection pour les chute suivante. :D Le saut était quand même mal foutu avec un road-gap une recep pas très longue suivi d'un virage a 90° qui enchaînait sur une double qui ce creusait a chaque passage. Donc les pilote atterrissait un peu cours pour avoir le temps de freiner; sauf que la il c'est fais éjecter sur l'arbre. Par contre pas de SAV mais un crash remplacement.(vue sur velo vert). Sympas l'importateur qui te laisse pas dans la merde.
Tu dit toi même que n'importe quel cadre aurait cassé, ok. Le SAV est la pour une garantie sur un quelconque défaut soit de conception, soit de fabrication. Dans ce cas la il y a un défaut? Je pense pas qu'il y ai une obligation contractuelle a remplacer un cadre sur une grosse taule du client ou même faire un geste commercial, c'est déjà bien.
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"rom73" disait:
Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer.
je plussoie, un pote à totalement voilé sa fox,que ce soit le fourreau,les plongeurs et les T, tout a passé...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"love_mtb" disait:
Le pilote n'a rien, il en rigolait même de sa casse.
Du genre : "hahahaha je viens de perdre ~6000 euro " :roll:
anthony13
anthony13

inscrit le 25/05/11
1 message
ola les gens faudrait arrêter d'étudier les réactions que j'ai eu etc... :shock: il y a peut être des moment ou j'en ai rigolé, faut dire qu'on m'a dit un paquet de conneries par moment, mais je peux vous affirmé que je suis plus que dégouté d'avoir détruit mon evil Je suis dans une position ou je ne sais même pas si je vai pouvoir le remplacer :? pour ce qui concerne la casse, vu le choc d'après ce qu'on m'a raconté car pour moi j'en ai pas eu tant l'impression, rien n'aurait résisté Sur ce, bon ride a tous et faite gaffe aux arbres :arrow:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
de toute manière ca on l'a toujours dit d'éviter les arbres :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
...
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Comme quoi Minaar sait pas faire que pédaler 8)