a toi aussi !
retour de Brian Lopes en xc short race coupe du monde: velovert.com
"benoit_freedirtride" disait:Humhum... Tu lis les sujets avant de balancer les infos comme ça?! Il est dit que Brian Lopes reviendrait sur une manche de coupe du monde, mais de XC short-race, le nouveau format lancé par l'UCI...retour de Brian Lopes en 4x et cross contry en coupe du monde: velovert.com
"chox69" disait:Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
"balou01" disait:Si ca passe en SAV.. Le carbon, et l'alu ne se comporte pas pareil L'un casse net alors que l'autre "plie" avant de casser, car beaucoup moins rigide.Il pourra se consoler avec le sav si il n'y a plus d'alu ===> il aura le carbone.
"rom73" disait:+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute..."chox69" disait:Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
"valouvtt" disait:J'ai vue la chute, aucun vélo aurait résister meme un carbone. Mais avec le carbone il y aurai un fillet de protection pour les chute suivante. Le saut était quand même mal foutu avec un road-gap une recep pas très longue suivi d'un virage a 90° qui enchaînait sur une double qui ce creusait a chaque passage. Donc les pilote atterrissait un peu cours pour avoir le temps de freiner; sauf que la il c'est fais éjecter sur l'arbre. Par contre pas de SAV mais un crash remplacement.(vue sur velo vert). Sympas l'importateur qui te laisse pas dans la merde."rom73" disait:+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute..."chox69" disait:Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
"love_mtb" disait:Tu dit toi même que n'importe quel cadre aurait cassé, ok. Le SAV est la pour une garantie sur un quelconque défaut soit de conception, soit de fabrication. Dans ce cas la il y a un défaut? Je pense pas qu'il y ai une obligation contractuelle a remplacer un cadre sur une grosse taule du client ou même faire un geste commercial, c'est déjà bien."valouvtt" disait:J'ai vue la chute, aucun vélo aurait résister meme un carbone. Mais avec le carbone il y aurai un fillet de protection pour les chute suivante. Le saut était quand même mal foutu avec un road-gap une recep pas très longue suivi d'un virage a 90° qui enchaînait sur une double qui ce creusait a chaque passage. Donc les pilote atterrissait un peu cours pour avoir le temps de freiner; sauf que la il c'est fais éjecter sur l'arbre. Par contre pas de SAV mais un crash remplacement.(vue sur velo vert). Sympas l'importateur qui te laisse pas dans la merde."rom73" disait:+1, En meme temps, quand tu vois la gueule du cadre, tu te dis que n'importe quel vélo aurais pris... Faut pas remettre en cause la solidité d'un cadre pour une méga chute..."chox69" disait:Ca veut rien dire ça, les Revolt alu cassent donc ceux en carbone casserait aussi d'après toi. J'ai déjà vue quelques V10 Fissuré/cassé et c'est pas pour cela que les V10 Carbone casserons pareil. Le Carbone est plus rigide. Et puis pour ma part c'est le seul Evil que j'ai vue casser. Pour la BOS, toutes les fourches cassent, autant les 40 que les Boxxer. Mais a ce que l'ont m'a dit le choc qu'il a pris, aucun vélo aurait résister.Et dire qu'ils ont on sorti un en carbon.. c'est pas très rassurant :/ Et la BOS ! T vrillés, fourreau fissuré..
inscrit le 25/12/09
60 messages